Reflex PENTAX : Postez vos photos... [suite]

Démarré par iwi13, Avril 19, 2011, 20:49:22

« précédent - suivant »

langagil

Et au niveau paramétrages internes au boitier que préconises-tu.
Par ailleurs je tente, en vain, de me procurer l'excellent ouvrage de Claude Tauleigne sur le K10 mais que dalle, même en version téléchargeable sur le site de l'éditeur (il exige mon n° de téléphone ?? mais refuse tout numéro étranger à la France) je leur ai envoyé un courriel .......... sans réponse
Et après on s'étonne du piratage ben donc >:(
LabelImage

SPOTMATIK

Citation de: Marckaos le Août 25, 2011, 20:03:15
Bonsoir à tous.

Pour participer à ce forum voici un portrait grimaçant du chanteur Francky Vincent en concert dans la ville de Quissac dans le Gard.

Amicalement, Marckaos.

avé la langue chargée à la gravette de corconne ..... ou du concentré évaporé du vidourle !!!!

Aria

Une photo prise dans mes anciennes...je ne crois pas l'avoir postée ! Au K100D super

sekijou

je suis pas tres present en ce moment , je me rattraperais...

Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

Philgood60

Bientôt Noël effectivement (enfin, c'est tous les jours en ce moment!  ;D)...
Puisqu'on parle de fête, il me semble que l'ami merzouga a prit une année de plus today!  ;)

Philgood60

Aria

langagil

1Phigood: exclusivement pour Philgood "http://www.fbenveniste-photo.com/page-accueil.php" mais les autres peuvent visiter également: le gars a une maîtrise de la lumière qui me laisse rêveur  ;)
LabelImage

Rhinois

Bonjour à tous,
Une p'tite pour participer!
Le N&B a la cote ces temps ci sur ce fil
Cordialement

Rhinois

... mais j'aime aussi la version couleur.
Et vous?

maboullos

Vive les loisirs

sekijou

Dominic30

Citation de: polo974 le Août 26, 2011, 06:36:06
Chatons sauvages mais pas farouches !!!!
je les ai trouvés en plein milieu du marais ...la ferme la plus proche est à plus de 2km ....ils ont l'air en pleine forme ; je me suis tout de meme demandé si quelqu'un ne s'en est pas débarassé ....ça me tracasse , je vais essayer de les surveiller en espérant voir leur " maman" ( ce qui confirmerait qu'ils sont nés à cet endroit ) !!

la 1, découvert en plein sommeil

Sont trop mignons, j'adore les "félix" !! Si je ne partais pas aussi souvent sur un coup de tête voilà le chat dont je rêverais... J'attends des nouvelles !
PENTAX K5 + 18-135mm + 100mm

jaylelievre

Comme le NB a la côte, pour participer ...

Cap Blanc Nez par J.Lelièvre, sur Flickr
Pentax K5;18-55;DA*50-135

Aria

Très belle dernière série Sékijou...ma préférence va à la première des 3 !

sekijou

Citation de: Aria le Août 28, 2011, 20:54:07
Très belle dernière série Sékijou...ma préférence va à la première des 3 !

moi aussi je prefere la premiere  ;) , toute la serie a un logo a la con car elles sont exposées sur le lieu des prises de vues , et je les met pas toutes , l'album fait une trentaine d'images.

jaylelievre

je viens d'avoir alien skin exposure alors j'ai testé avec ce que j'avais....
je trouve le rendu pas mal surtout en tirage...

sekijou

pour generer le flou d'arriere plan dans la lumiere j'ai fait du toshop , sinon il m'aurais fallu un 645D

sekijou

Citation de: AlexP le Août 28, 2011, 21:54:01
La lumière semble dure, tes noirs le sont trop pour moi...

je vien de voir votre logiciel , moi j'ai celui de la rue en face : color efex pro 3.0 de nik software qui a l'air un peu similaire , en tout cas dans le style de traitements.

ces logiciels sont des racourcis facile d'emplois , mais ils ne font rien de plus que ne fait deja lightroom avec la prise de tete en prime!

sekijou

Citation de: AlexP le Août 28, 2011, 22:05:37
Pour du noir et blanc lightroom ne va pas assez loin hélas...

pour de la monochromie le top du top c'est "silver efex pro 2" il permet des choses que meme Cs5 ne peu faire comme regler la dureté de l'image ton par ton , mon image plus haut avec les gens pris de dessus sont fait avec ce soft qui ma permis d'adoucir l'ensemble sans trop de perte de piqué et de gommer toutes les imperfections du sol , on peu a l'inverse durcir les images pour des portraits burinés.
je l'ai en version d'essai et je crois que je vais l'acheter.
http://www.niksoftware.com/silverefexpro/fr/entry.php

photodav

Bonsoir,

Bravo à tous pour vos photos !

Une petite pour ma part : l'institut du monde arabe, la nuit.

Bonnes photos !

sekijou

Citation de: AlexP le Août 28, 2011, 22:43:54
Et maintenant on fait quoi ?

avec tes N&B carré , tu me donnes envie d'acheter un 'blad argentique  :)

frogymaster

bonjour a tous, de retour de vacance  ;)
K20d-16-45 f/4-70-200 f/2.8

jaylelievre

Citation de: sekijou le Août 28, 2011, 21:58:55
ces logiciels sont des racourcis facile d'emplois , mais ils ne font rien de plus que ne fait deja lightroom avec la prise de tete en prime!

C'est le but, je ne suis pas doué en retouches, n'ayant pas le temps de m'y investir, le rendu clé en main est pour moi assez satisfaisant pour le temps passé dessus...  ;)

Aria

Citation de: photodav le Août 28, 2011, 22:51:01
Une petite pour ma part : l'institut du monde arabe, la nuit.

J'aime !!
Faudra que je me fasse une petite ballade de nuit par là...je connais de jour biensur, mais de nuit ça donne bien en extérieur !