Reflex PENTAX : Postez vos photos... [suite]

Démarré par iwi13, Avril 19, 2011, 20:49:22

« précédent - suivant »

Aria

sekijou

Citation de: AlexP le Août 29, 2011, 09:06:50
Lance toi ! Après ça dépend de ton budget ! Tu as bien moins cher et sympa ailleurs et toujours en 6x6 (tout en conservant une qualité "honnête").

oui je sais , on peu trouver un mamiya + 80mm en tres bon etat pour moins de 500€ , ce qui me rebute c'est d'acheter des pelloches 12 poses a 6€ , faire mes diapositives moi meme et acheter un scanner a 500€

je vien de voir une promo chez prophot , un mamiya dernier model avec dos phaseone DM22mpix et capteur 48*36!!!!  5000€ , j'ai pas les moyens , mais il y a de quoi detourner l'attention des possesseurs de D3x
Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

langagil

LabelImage

Aria

Citation de: AlexP le Août 29, 2011, 10:54:04
Sympa ces coulisses Aria ^^

Ressortie des cartons  :D Montmartre est une véritable boite à images !

photodav

Bonsoir à tous,

J'aime le béton !

Bonnes photos !

photodav

Bon, j'aime aussi les grands espaces !

Bonnes photos !

polo974

Tchernobyl , pesticides , Monsanto.....ça fait quand meme du dégat  ;) ;)
JPM 974

polo974

JPM 974

Philgood60

De bien belles photos encore sur ce fil...as usual!!!

Aria, tu utilises quel logiciel et quels réglages pour avoir ce super rendu dans tes N&B!?

Aria

Citation de: Philgood60 le Août 30, 2011, 14:43:51
Aria, tu utilises quel logiciel et quels réglages pour avoir ce super rendu dans tes N&B!?

NX2 de chez Nikon...il y a 3 réglages pour les filtres de couleurs :
- Cyan / Rouge
- Magenta / Vert
- Jaune / Bleu

Je trifouille ensuite un peu la courbe pour avoir + de contrastes (c'est pas automatique) et c'est tout !

Quelques fois je fais une pré-couche de traitement Sépia en très fine opacité...et je met le N&B  ;)
Rien de bien lourd en tout cas...ça va vite.

pat08

Bonjour,

Pas posté depuis un moment...
Un petit N et B (Rotheneuf. 35.)
La roue arrière à gauche me gêne un peu, mais bon, elle est là...

;)

Ps:

Pour info, Alex, j'ai récupéré tous mes fichiers sur le DD qui était naze depuis décembre...
Y'a des mecs, en info, y sont trop doués!

frogymaster

dans les hautes pyrénées  :)
K20d-16-45 f/4-70-200 f/2.8

frogymaster

et de deux  ;)

langagil

Félicitations frogymaster: au vu de ta focale tu étais tout proche
LabelImage

frogymaster

Citation de: langagil le Août 30, 2011, 18:18:52
Félicitations frogymaster: au vu de ta focale tu étais tout proche
merci langagil. oui tous proche, mais exif faux car j'ai utiliser doubleur PZAF kenko 1.5

langagil

Tu as utiliser le doubleur X 1.5 avec quel type d'objectif? Le 55-300 ? Tout doit se faire en manuel?
LabelImage

frogymaster

Citation de: langagil le Août 30, 2011, 18:42:42
Tu as utiliser le doubleur X 1.5 avec quel type d'objectif? Le 55-300 ? Tout doit se faire en manuel?
non avec le sigma 70/200 f 2.8 et je garde le sdm mais il fonctionne au ralenti, pas aussi rapide que quand il n'est pas mis.  :-[

langagil

Je te remercie pour ces renseignements forts intéressants. Il a l'air bien ce Sigma.....Tu as d'autres photos?
LabelImage

maboullos

Toutes simples mais je l'ai aime bien....
Vive les loisirs

maboullos

Vive les loisirs

frogymaster

Citation de: langagil le Août 30, 2011, 19:41:18
Je te remercie pour ces renseignements forts intéressants. Il a l'air bien ce Sigma.....Tu as d'autres photos?
sans doubleur je vais pas trop poster (1 photo par jour mr. aria a dit) désoler de mettre lacher  ::)

langagil

Sympa également, tu fais tes photos dans quelle région? Pas de panique je suis de Belgique (Liège) et il n'y a plus beaucoup de coins hormis les Ardennes pour aller s'amuser  :'( :'(
LabelImage

Edhyx

Et vive la Bretagne !

sekijou

y a du lourd sur ces dernieres pages ,

bravo a tous ,
je vais regulierement sur le fil " nikon FX " et je vous promet qu'on a rien a leur envier , d'un point de vue technique ou artistique c'est pareil qu'ici , sinon leurs profondeurs de champ , le materiel ne fait pas le photographe , et sans jeux de mots on en a la preuve en images .
quelque soit le materiel , c'est quand meme tout un art de manoeuvrer ces reflex.

Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

Edhyx