Reflex PENTAX : Postez vos photos... [suite]

Démarré par iwi13, Avril 19, 2011, 20:49:22

« précédent - suivant »

Aria

Citation de: frogymaster le Août 30, 2011, 20:05:39
sans doubleur je vais pas trop poster (1 photo par jour mr. aria a dit) désoler de mettre lacher  ::)

ça fait longtemps qu'on ne suit plus trop cette "règle"...le fil se régule finalement très bien par lui-même  ;) Il est rare de voir 36 photos à la suite du même auteur.

sekijou

Citation de: Edhyx le Août 30, 2011, 20:52:21
Joli ... Tu as quel boitier ??

K5 , mais ca n'a guerre d'importance car shooté a 100iso , on pourais faire les memes images avec un K-m , voir meme un compact , une photo peu etre belle d'un point de vu artistique avec du matos d'entrée de gamme.
la performance du materiel se vois dans les scenes d'actions a basse lumiere , pour le reste on peu faire n'importe quoi avec n'importe quel apareil

par contre pour faire ca : il faut du matos , 1/1000 dans le noir

Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

Edhyx

C'est sur :)
Toujours la bretagne.

photodav

Bonsoir à tous,

Bon, je ne pense pas relever le niveau après les très belles images que je viens de voir, mais après le mouton alcoolique de polo974, voici la chèvre fumeuse de joints.

Bonnes photos !

pat08

Une nouvelle petite tentative...
Sur la pointe des pieds.

Cherrueix (baie du Mt st Michel)
:)

frogymaster

Citation de: langagil le Août 30, 2011, 20:14:30
Sympa également, tu fais tes photos dans quelle région? Pas de panique je suis de Belgique (Liège) et il n'y a plus beaucoup de coins hormis les Ardennes pour aller s'amuser  :'( :'(
les dernieres on été prises dans les hautes pyrénées, je suis de paris. aprés peu importe ou je me trouve il faut juste trouver le sujet et l'inspiration, chose qui n'est pas forcement toujours present  ;)
K20d-16-45 f/4-70-200 f/2.8

Aria

Rhinois

Encore de belles choses sur ce fil...et de tout bord.
Edhyx, J'ai aussi un dauphin dans mes archives. Mais c'est pas un breton!
Pris par hasard à partir d'une plage du golfe d'Ajaccio en 2008 avec le CADIX et le 50-200.
Il a traîné dans le coin quelque minutes puis a mis les voiles vers le large.
En crop

Rhinois

...et dans l'espace de prise de vue juste avec un redressement de la "penchitude du K10"

Philgood60

Philgood60

Cet aprèm, j'étais en manque de gougouttes!  8)

Pas de pluie, pas de rosée persistante et ma femme n'était pas là non plus!  :-\

On se rattrape comme on peut quand on est addict comme moi!  ;D

langagil

Très joli Vael. Pour un peu tu me ferais regretté mon ex-communion  ;) ;)
LabelImage

langagil

Oui je possède également le 50 mm 1,7. Il sera de la partie en Sardaigne en principe. Je suppose que c'est Venise, chez nous on a la Venise du Nord.
LabelImage

langagil

Vael:As-tu ouvert le fichier que je t'ai envoyé cet aprem'? dans l'affirmative est-ce que çà fonctionne?
Oui c'est le Florian
LabelImage

langagil

Ok réponds moi sur l'adresse du bureau le matin et (merdum si çà ne fonctionne pas) envoie-moi, si c'est possible, ton adresse postale je t'enverrai une clé USB avec le tout dessus (bon pas une Kingston 64 gigas mais ce sera peut-être plus facile car la proposition que je t'ai décrite est vraiment commode.
Ps: en ce qui concerne LR3 j'ai une version officielle que j'ai achetée pour 119€, pour cela il suffit de s'inscrire à quelques news-letters, d'être patient, et de surveiller ces courriels tous les jours mais le jeu en vaut la chandelles.
Bon j'arrête de polluer ce fil  ;) ;)
LabelImage

photodav

Bonsoir,

Une tulipe (et ses gougouttes pour le Dr. Feelgood / Philgood) pour nous rafraichir de cet été caniculaire !

Bonnes photos !

jean76_58

Bonjour
(moi aussi j'étais aux carroz en même temps que certains ; peut être même que j'en ai vu atterrir... ;)
c'est devenu d'un commun cette station !  ;D

N07/6102262835/]
N07/6102262835/]St aubin par N07/]jean76_58, sur Flickr

N07/6102269557/]
N07/6102269557/]une authentique porte de chiotte... par N07/]jean76_58, sur Flickr

Philgood60

Sympa la tulipe!  :)

Un essai avec le Samyang à f/9  1/250s  ISO-200 :

pat08

Citation de: AlexP le Août 31, 2011, 14:49:52
Oui Pat08 très sympa les deux dernières !

Merci pour  ce commentaire, Alex..
Car, ils sont parfois rares, les commentaires...
;)

Pour le DD, je n'y croyais plus, et ce mec a tout réglé en 2 coups de cuillère à pot!
D'ailleurs, je l'épouse samedi!
Je le lui avais promis s'il parvenait à me récupérer mes fichiers.
;D

Edhyx

langagil

Non dî d'jap Philgood, quand je rentre de vacances je vais acheter ce foutu Samy' ;) ;)
LabelImage

Philgood60

>>>Merci pour  ce commentaire, Alex..
Car, ils sont parfois rares, les commentaires...

Comme le dit Alex, pour être servi en com, faut absolument faire un tour dans la section critique!!!  ;D
Le plaisir de faire et de partager doit déjà se suffire à lui-même mais il est vrai qu'un com de temps en temps
ne peut nuire : tout dépends de ce que l'on recherche lorsque l'on poste sur ce forum...
Faut jamais poser de questions si on a peur des réponses!
Perso, je suis un passionné et si mes photos ne plaisent pas et bien c'est pas bien grave, le plaisir que j'ai eu
a les faire balaye tout cela!
Et quand je prends ma chienne en photo (je ne parle pas de ma femme), elle remue la queue :
preuve qu'elle sait reconnaître mon talent et que le plaisir est partagé!  ;D

Aria

Citation de: Philgood60 le Septembre 01, 2011, 22:54:26
Comme le dit Alex, pour être servi en com, faut absolument faire un tour dans la section critique!!!  ;D
:D

Philgood60

glockenspiel

La rouge librairie de Barbe-bleue à Salers
Kx + 18-55