D700 réglage D3 : Aide

Démarré par Yann.M, Août 09, 2011, 18:31:12

« précédent - suivant »

Yann.M

Bonjour à tous, je suis entrain d'optimiser mon boîtier pour une séance de prises de vues extérieur et après recherche sur le manuel je ne vois pas la différence entre l'option désactivée et activée ? pouvez-vous m'éclairer ? merci.

Yann

Verso92

Heu... vous pouvez répéter la question ?
(un exemple précis de ce qui te pose problème ?)

chris31

J'ai été plus rapide que toi Verso, allez grouille toi le Môssieur a besoin de tes lumières.  ;)

chris31

J'y crois pas le temps que je tape mon texte il a répondu.

C'est pas possible c'est sur c'est un robot.

C'est pas humain  :'(

Verso92

Citation de: chris31 le Août 09, 2011, 18:42:56
J'ai été plus rapide que toi Verso, allez grouille toi le Môssieur a besoin de tes lumières.  ;)

Eh non... une autre fois, peut-être ?

;-)

Citation de: chris31 le Août 09, 2011, 18:43:38
J'y crois pas le temps que je tape mon texte il a répondu.

Faut jamais vendre l'appeau du Verso...  ;-)
Citation de: chris31 le Août 09, 2011, 18:43:38
C'est pas possible c'est sur c'est un robot.

Ben vi, tout le monde le sait (sauf toi...) !
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,36199.msg575693.html#msg575693

;-)

Yann.M

;D

Il y a un des jeux de réglages perso (le D-3 : Aide) sur mon D700 et je n'arrive pas à voir la différence entre activé et désactivé.
Cela n'a rien à voir apparemment avec la touche "?" - aide...

;-)

Edit : Pour une fois qu'il y a une question intéressante et non polémique sur le Forum !  LOL   ;D ;D ;D

chris31

* Moi je boude *

Ca remonte ton fil. ;)

Yann.M

Gérard JEAN

Citation de: Yann.M le Août 09, 2011, 18:48:14
;D

Il y a un des jeux de réglages perso (le D-3 : Aide) sur mon D700 et je n'arrive pas à voir la différence entre activé et désactivé.

;-)

Edit : Pour une fois qu'il y a une question intéressante et non polémique sur le Forum !  LOL   ;D ;D ;D

Cà a à voir avec la touche "info" en bas à droite au dos du D700.  ;)
Tout est possible

archi_91

Citation de: Yann.M le Août 09, 2011, 18:31:12
Bonjour à tous, je suis entrain d'optimiser mon boîtier pour une séance de prises de vues extérieur et après recherche sur le manuel je ne vois pas la différence entre l'option désactivée et activée ? pouvez-vous m'éclairer ? merci.
Yann

Relu 4 fois : toujours rien compris... ;D
Mithridatisé pour les claviers

Verso92

Citation de: Yann.M le Août 09, 2011, 18:48:14
;D

;-)

Heu... j'avais lu de travers : je pensais que tu cherchais de l'aide sur la configuration du D700 et du D3...
En fait, tu veux savoir la différence entre "activé" et "désactivé" dans la fonction "d3" du D700, c'est bien ça ?
J'ai failli te répondre que l'aide (bouton "?") était désactivée quand tu choisissais l'option kivabien dans le menu à doc, mais apparemment (je viens de vérifier...), il n'en est rien !
(Verso collé sur une configuration du D700 ?!!!)

:-(

Yann.M

Citation de: Verso92 le Août 09, 2011, 19:11:56

(Verso collé sur une configuration du D700 ?!!!)

:-(

J'ai réussit !!!!!!!!! voilà des années que j'attends ce moment !!!!! Yeah ! ;D ;D ;D

A prendre au 100ème degré forcement  ;)

Verso92

Citation de: PapaChloé le Août 09, 2011, 19:07:54

Oui, toutafé : quand on appuie une seconde fois sur la touche "info", apparait une aide sur les fonctions quand la fonction "d3" est activée. Cette aide n'apparait pas quand cette option est désactivée...
Bravo PapaChloé !

;-)

Yann.M

Citation de: PapaChloé le Août 09, 2011, 19:07:54

Et cela change quoi ? là je sèche... ???
;)

Verso92

Citation de: Yann.M le Août 09, 2011, 19:29:08
J'ai réussit !!!!!!!!! voilà des années que j'attends ce moment !!!!! Yeah ! ;D ;D ;D

A prendre au 100ème degré forcement  ;)

Je savais bien qu'un jour, ça finirait par arriver...  :-(

Yann.M

Citation de: Verso92 le Août 09, 2011, 19:31:31
Oui, toutafé : quand on appuie une seconde fois sur la touche "info", apparait une aide sur les fonctions quand la fonction "d3" est activée. Cette aide n'apparait pas quand cette option est désactivée...
Bravo PapaChloé !

;-)

Ouahou !
Bravo et merci...

PapaChloé-Verso92 : 1-0 !   ;D

Verso92

Citation de: Yann.M le Août 09, 2011, 19:32:52
PapaChloé-Verso92 : 1-0 !   ;D

Ce n'est que le début de la saison : faut le temps de se mettre en jambes...  ;-)

Gérard JEAN

Se mettre en jambes et surtout réviser le RTFM !  :D
Tout est possible

Verso92

Citation de: PapaChloé le Août 09, 2011, 19:58:27
Se mettre en jambes et surtout réviser le RTFM !  :D

Oui, enfin... le RTFM n'est pas d'un grand secours !
(par défaut, j'avais compris que c'était le bouton "?" qui devenait inactif. Et comme je ne l'avais jamais dévalidé...)

Gérard JEAN

Quelquefois le RTFM du boitier en dit plus.   ;D
Tout est possible

Verso92

Citation de: PapaChloé le Août 09, 2011, 20:08:27
Quelquefois le RTFM du boitier en dit plus.   ;D

Mouais... des fois oui, mais là non, AMHA !
"Permet d'afficher la description des éléments contenus dans l'affichage simplifié des réglages lorsqu'ils sont sélectionnés"

Gérard JEAN

"Permet d'afficher la description des éléments contenus dans l'affichage simplifié des réglages lorsqu'ils sont sélectionnés"
Et en faisant une recherche sur le pdf du manuel avec "simplifié" on tombe sur la page 7. Un petit test pour vérifier sur le boitier et Goooooooooooooooooooooool !  :D :D :D
Tout est possible

chris31

D3, sous-marin coulé , pffffffff c'est pas cool.

Verso92

Citation de: PapaChloé le Août 09, 2011, 20:18:01
Et en faisant une recherche sur le pdf du manuel avec "simplifié" on tombe sur la page 7. Un petit test pour vérifier sur le boitier et Goooooooooooooooooooooool !  :D :D :D

A vrai dire, je n'utilise jamais ce genre de truc... aurais-je loupé quelque chose ?

;-)

Gérard JEAN

Disons qu'un clic sur les jumelles d'un pdf çà fait gagner du temps.
Tout est possible