Télécommande

Démarré par Agloup, Juillet 23, 2008, 14:50:21

« précédent - suivant »

Arvella

Citation de: crocro le Novembre 23, 2008, 13:10:04
Pratique avec une télé  ;)

.. avec une télé... faut qu' j'en achète une alors... pffffffffff.. quelle vie !
Arvella

phil57

bonjour a tous

j'utilise une télécommande oly sur mon e500 et E1 , elle provient de mon ancien oly 5060 ca fonctionne tres bien!

xcomm

Citation de: phil57 le Décembre 07, 2008, 16:45:04j'utilise une télécommande oly sur mon e500 et E1 , elle provient de mon ancien oly 5060 ca fonctionne tres bien!
Bonjour,

et bienvenu à toi. N'hésite surtout pas à nous faire partager ton expérience Olympus sur ce forum.

Bonne journée, et à bientôt.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

sygar

Je déterre ce fil pour une info de toute première importance !
Tilto va pouvoir me sortir une de ces phrases définitives fétiches : "on s'en fout'.

Après deux ans à travailler avec la RM-CB1, et à me demander à chaque fois quoi foutre du cache de la prise, je viens de remarquer qu'il a été prévu de pouvoir le visser sur la télécommande...
dingue !

xcomm

Bonsoir,

Non, on ne s'en fout pas. Il faut aussi avoir des doigts de fée, mais ça évite de ne pas savoir quoi en faire. Sur mon E-420, il n'y a pas de question à se poser, car le capuchon de protection reste solidaire du boîtier, comme sur mon F6. Ça faisait parti des demande d'évolutions demandées pour le E-5. ;-)

Bonne soirée.
Xavier

sygar

oui j'avais dû le mettre en premier dans ma liste, parce que les caches connecteurs je les commande par dizaine.
Par contre j'avais demandé une option qui zoome automatiquement dans la zone de mise au point quand on regarde la photo prise et on a presque ça sur le E5.
Faudrait la deterrer cette liste pour savoir ce qu'il en est sorti (et la mettre à jour pour le E6...).

xcomm

Bonsoir,

Oui, effectivement : analyse, reprise, et mise à jour régulière.
Ça se trouve ici :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,46100.msg774785.html#msg774785

Bonne soirée.
Xavier

Citation de: elpabar le Juillet 29, 2008, 15:18:40
Ah ben merci, t'as gagné 100 balles :D ... je n'avais pas pris la peine de regarder le descriptif. Bon ben je vais fonser. (par contre elle est moche!!!  ;D ).

Petite digression ^^ : je vends la mienne de RM-1. En MP si ça vous intéresse. Merci !