Err 99... votre avis

Démarré par soleus, Août 21, 2011, 06:22:54

« précédent - suivant »

TomZeCat

Citation de: -Thierry- le Septembre 16, 2011, 15:10:44
Oui c'est sur vu sous cet angle.
Pour ma part, mon budget ne me permet pas de pratiquer la course au dernières nouveautés, du coup, pour mon 350D, le 17-85 est un très bon compagnon.
Le 18-55 IS est très bon aussi et se négocie autour de 80 euros en occasion.

silver_dot

Citation de: soleus le Septembre 16, 2011, 06:19:24
Voilà, c'est confirmé... je dispose d'un superbe presse papier type 17-85  :(

pffff... dois-je le faire réparer (cout pratiquement 200€) ou investir dans un transtandard ? et lequel ?

Je te suggère de me contacter par mail.
My first EOS1DX, a bad trip.

soleus

Très honetement, il est vrai que le 17-85 f4-5.6  est... n'était pas le meilleur objectif que j'ai eu !!! ( EOS 50, D30 et 30D). Donc le faire réparer n'est pas une solution; j'envisage plus un investissement dans une montée en gamme (je viens d'acquérir dans cette logique un 50mm F1.8... même si on ne peut pas parler d'investissement avec celui-là :) tant le prix est... sympas ).

Je suis en plein questionnement pour le trans-standard...

17-40
15-85
17-55

canon, sigma, Tamron....

la focale à 17 me semble être le mini pour faire du tout terrain... Mon budget... hummm... le moins cher possible dans la mesure ou il existerait un très très bon objo à prix incroyable. Mais bon faut pas réver.

Disons que le budget existe, mais n'est pas fixé précisément; pour couper cour le 17-55 f2.8 IS USM vaut'il réellement le tarif ?

merci de vos réponses.

TomZeCat

Silver Dot t'a tendu une perche... Mais il n'est pas au courant qu'on n'arrive pas à voir son mail :D
Citationsilver_dot:
Le MP ne fonctionne pas ici, mais tu peux me contacter par mail (petite icône sous mon pseudo) ou si elle n'est pas affichée, mon adresse e-meil est simple: mon pseudo suivi de l'arobase et myway.com.

Je serais partisan que tu le contactes avant de choisir l'achat d'un nouvel objectif.
Pour le reste, j'ai déjà donné mon avis à propos de l'achat de neuf... ;D

soleus

OK TomZeCat... je suis de ce pas ton conseil :)

soleus

Pour répondre à la question posée plus haut, mon 30D fonctionne très bien pour le moment et donc le changement vers le 7d n'est pas à l'ordre du jour avant quelques temps :).

CDBuster

CDBuster

Citation de: CDBuster le Septembre 23, 2011, 23:19:31
Pièce arriver ce matin, je devrais opérer cette fds je revien avec le diagnostique du doc.
Voila il re-vie Docteur Frankenstein pour seulement 7$ et plus de 3h de travail.
Mais c'est pas donner a tous de le faire sois même, méchant beau casse-tête 1000 morceaux.

silver_dot

Citation de: CDBuster le Septembre 24, 2011, 08:05:25
Voila il re-vie Docteur Frankenstein pour seulement 7$ et plus de 3h de travail.
Mais c'est pas donner a tous de le faire sois même, méchant beau casse-tête 1000 morceaux.

Plus de 3H de travail? Tu as fait ça avec les pieds? ;D ;D ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

CDBuster

Citation de: silver_dot le Septembre 24, 2011, 08:19:16
Plus de 3H de travail? Tu as fait ça avec les pieds? ;D ;D ;D
;D plutot avec beaucoup de concentration et plusieur petit break café, surtout que c'étais une première.
La prochaine 17-85 va pas me prendre plus de 1hrs.