Quant Sony tue le 7d !!!!

Démarré par crétin, Août 25, 2011, 13:47:17

« précédent - suivant »

silver_dot

Citation de: Fab35 le Septembre 01, 2011, 14:17:43
C'est que certains Sonyistes sont "que de nerfs" en ce moment, y'a qu'à voir quand on s'imisce dans leur section... faut surtout pas dire de mal, ou tout du moins des vérités (bonnes ou pas) à dire ! Oulala ! Il y a de la fébrilité dans l'air, voire un soupçon de complexes mal placés. Canikon en prennent plein la tronche avec leur matos dépassé. La révolution Sony est en marche, un conseil : vendez tout avant que tout ne soit rendu obsolète par la déferlante Sony !  ;)

J'ignore ce qui se passe chez les Sonyistes, et à vrai dire, je m'en fous comme de  l'histoire de l'arche de Noé.

Je n'ai jamais eu la tentation de cliquer nulle part pour entrer dans leur monde et y  aller les titiller dans leurs certitudes, et j'eusse aime qu'ils en fassent tout autant.

La révolution Sony court tellement vite qu'elle nous a dejà dépassé, si vite que nous n'avons pas eu le loisir de la voir à l'oeuvre, ni vraiment l'envie de la ratrapper.

Cours Sony, cours, et libère le paysage. ;D ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

livre

Citation de: silver_dot le Septembre 01, 2011, 14:54:58
J'ignore ce qui se passe chez les Sonyistes, et à vrai dire, je m'en fous comme de  l'histoire de l'arche de Noé.

Je n'ai jamais eu la tentation de cliquer nulle part pour entrer dans leur monde et y  aller les titiller dans leurs certitudes, et j'eusse aime qu'ils en fassent tout autant.

La révolution Sony court tellement vite qu'elle nous a dejà dépassé, si vite que nous n'avons pas eu le loisir de la voir à l'oeuvre, ni vraiment l'envie de la ratrapper.

Cours Sony, cours, et libère le paysage. ;D ;D

Voilà je te raconte l'histoire de l'arche de Noé, le déluge il n'arrête pas de pleuvoir et il doit embarquer des appareils photos, mais le poids c'est l'ennemi, car l'arche n'est pas assez grande et il a le choix entre le 7D et le NEX 7 d'après toi lequel sera l'élue.   :D :D :D
cordialement

BLESL

Citation de: livre le Septembre 01, 2011, 15:29:05
Voilà je te raconte l'histoire de l'arche de Noé, le déluge il n'arrête pas de pleuvoir et il doit embarquer des appareils photos, mais le poids c'est l'ennemi, car l'arche n'est pas assez grande et il a le choix entre le 7D et le NEX 7 d'après toi lequel sera l'élue.   :D :D :D
cordialement

Be, que quand on  a chargé une paire d'hippopotames, un couple d'éléphants de mer, deux éléphants d'Afrique et deux d'Asie, Monsieur et Madame Rhinocéros, sans te parler des deux ou trois millions d'espèces d'insectes à charger en double exemplaire, grands koudous, buffles, bisons, girafes et autres élands du Cap, on est pas à deux ou trois cents malheureux grammes près...

BL

PS : et j'ai oublié les ratons-laveurs...

rascal

Citation de: silver_dot le Septembre 01, 2011, 14:54:58

1- faudrait pas généraliser

2- l'auteur du fil est un possesseur de 7D...

silver_dot

cordialement

Canon bien sûr, laissant ses bébêtes sans descendance. ;D ;D

Le dernier reflex pro FF Canon n'est déjà plus qu'un lointain souvenir,  entamant très bientôt sa cinquième année d'attente sans annonce de renouvellement. ;D

Le vaisseau amiral de Canon a sombré corps et biens, sabordé par son créateur. ;D

Citation de: rascal le Septembre 01, 2011, 15:49:49

Raison de plus pour ne pas venir ici pour cracher dans la soupe  ici. ;D

CDBuster

Sony fait de l'ombre aux modèles pros.
Et si tu alume les lumières,  Y se passe quoi ????? 
pfff  pu d'ombre

silver_dot

Citation de: CDBuster le Septembre 01, 2011, 15:59:25
Sony fait de l'ombre aux modèles pros.
Et si tu alume lles lumières,  Y se passe quoi ????? 
pfff  pu d'ombre

Si j'allume la lumière, je ne vois qu'un boîtier APS-C de plus. ;D

Et ça, franchement, avec l'offre en matière d'objectifs, je n'achète pas.

What else?

rascal

Citation de: silver_dot le Septembre 01, 2011, 15:50:42
Raison de plus pour ne pas venir ici pour cracher dans la soupe  ici. ;D

JE crache dans la soupe Canon ?  ::)

TomZeCat

cordialement
Mais c'est quoi cette fausse parabole  biblique bidon empreinte de propos blasphématoires ??? ;D
Ah mais quel drôle d'humour :D

J'espère qu'il n'aura pas à prendre des photos de sport, de concert, animalières. Hmmmm quel rêve se taper un safari sauvage dans la savane africaine avec un NEX 7, un concert dans un bar bien sombre avec des musiciens qui sautent partout, des animaux sauvages dangereux ou peureux qui ne se laissent pas approcher à moins de 50 mètres d'eux... NEX 7 powa ! :)

crétin

Citation de: rascal le Septembre 01, 2011, 15:49:49

Oui oui ,j'suis la

Oui je possède le 7d .

J'voulais en taquiné 2 ou 3 ,je pensait pas autants  :D :D :D

Enfin quoi qu'il arrive ,j'adore le boitier eos 7d ,mais j'ai hâte d'allé essayer le Sony a77 au prochain salon ,qui se pose sur le papier en réel conçurent direct du 7d ,j'ai hâte de voir ce que donne vraiment se viseur (celui du 7d est bien trop petit) ,et pourquoi pas en attendant les prochains full frame ,s'amusé un peu avec le nouveaux joujou Sony ,enfin attendons de vrai test ,mais je suis sur que ce "refex" donnera toute ses promesse !!!

Après Canikon ,Sony , Pentax ,ou je ne sais quoi ,j'en ai rien a foutre ,j'aime les boitier pas les constructeur ,et puis un vulgaire 50 1.8 me suffit  :D :D :D

Au passage ,je vent 2 objectif neuf(encore garantie 2 ans) ,pour cause ouverture trop peu lumineuse :

17 40 L : 480 euros
70 200 L f4 non stabilisé :480 euros
Si sa interesse quelqu'un ,voici mon mail : marylenelefevre [at] sfr.fr
:) :) :)

crétin

Citation de: alain2x le Septembre 01, 2011, 16:43:41
Tant qu'à faire, si tu aimes tant les boitiers, pourquoi ne pas te passer d'objectifs ?

Bonheur complet assuré.

Et avec les économies ainsi réalisées, achète un Bécherel.

C'est ce que j'ai fait ,j'ai fait un trou dans mon bouchon de boitier  :D :D :D

crétin

Un 7d un Sony a77 ,un 1d j'sais pas quoi ,ou un un 5000 mm f1.8 ,ne ramplasera pas le sens artistique d'un photographe ,la photo c'est bien de l'art non ? ,enfin aucun boitier ne te donnera de la sensibilité photographique  :) :) :)

crétin

Citation de: crétin le Septembre 01, 2011, 16:48:06
enfin aucun boitier ne te donnera de la sensibilité photographique  :) :) :)

Quoique ,avec la technologie ,il faut s'attendre a tout  ;D ;D ;D

livre

Bon les gars, je me suis amusé et rien de méchant dans ma démonstration, mais le fil avait l'air de s'endormir.

cordialement ;)

xs_stef

Citation de: alain2x le Septembre 01, 2011, 16:43:41
Tant qu'à faire, si tu aimes tant les boitiers, pourquoi ne pas te passer d'objectifs ?

Bonheur complet assuré.

Et avec les économies ainsi réalisées, achète un Bécherel.
Bescherelle

Buzzz

Apparemment, il semblerait que ce nouveau Sony coure très vite mais pas très longtemps. Buffer, vous avez dit buffer ?

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,133153.0.html#lastPost

Buzzz

crétin

Citation de: Buzzz le Septembre 01, 2011, 17:22:36
Apparemment, il semblerait que ce nouveau Sony coure très vite mais pas très longtemps. Buffer, vous avez dit buffer ?

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,133153.0.html#lastPost

Buzzz
Est ce que 12 image ne serais pas suffisant pour qui c'est déclenché au bon moment ?

Me dite pas que les Pros déclenches comme des dératés en rafale pendant 30 sec pour avoir au final "the image" sur une série de 240 image !!!

Et l'instant décisif dans tout sa ?  ;D ;D ;D     

vianet

Tout à fait, l'expérience montre que souvent, on est surpris dans le déclenchement en photographiant des  sports de combat ou de l'escrime puisque les protagonistes cherchent eux-même à se surprendre! Ce qui compte, c'est le temps de réaction initiale: le notre et celui de l'appareil qui s'additionnent naturellement...

A ce petit jeu, l'1D4 est plus réactif que le 7D en accroche initiale si on a un poil de retard sur l'action. Or c'est précisément ce temps de réaction initial qui chute drastiquement à égalité avec les boitiers pros sur l'A 77. Après, il ne va pas tenir aussi longtemps que les gros boitiers pros mais en pratique, on ne s'amuse pas à continuer à déclencher quand l'action n'est plus intéressante...On a des cartes mémoires à préserver et du temps passé à visionner les clichés inutiles, c'est du temps de perdu.

Et on ne dispose jamais du temps nécessaire pour rendre les photos dans l'urgence. Enfin, c'est mon opinion personnelle mais je crois qu'on est tous d'accord sur le fait qu'il ne faut pas trainer. ;)

De toute façon, j'aurai l'A 77 et le 7D cet automne, s'il me vient une idée de comparaison, je vous en ferai part. ;)
Déclenchite en rafale!

DanielREUNION

Citation de: silver_dot le Septembre 01, 2011, 13:14:00
Je viens de jeter un oeil à un lien qui m'a beaucoup amusé:

http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-10588/reflex-numeriques-sony-alpha-a77/

En toute modestie, plus fort que les pros?

C'est vraiment prendre les pros pour des cons. ;D

Un APS-C plus fort que les boîtiers pros APS-H et FF... et surtout avec l'offre en matière d'objectifs...?

comme quoi certains y croient ^^
c'est THE apn du moment...jetez TOUT  et prenez vite le DERNIER sorti ! le nouvel APN  SONY, le must mieux que les FF, mieux que les 1Dm !!! vite, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!!!!!!
prix unique et ridicule....un coup de tonnerre dans le monde du réflex !
Que vous cherchiez à vous initier , que vous soyez pro, voici l'apn de rêve !

vous en avez rêvé, sony l'a fait !

Daniel

ps : je suis vendeur là ou pas ?  ;D
ps 2 : ceci dit , c'est peut être un bon apn ^^
Man On the Moon

Fab35

Citation de: DanielREUNION le Septembre 02, 2011, 13:30:32
comme quoi certains y croient ^^
c'est THE apn du moment...jetez TOUT  et prenez vite le DERNIER sorti ! le nouvel APN  SONY, le must mieux que les FF, mieux que les 1Dm !!! vite, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!!!!!!
prix unique et ridicule....un coup de tonnerre dans le monde du réflex !
Que vous cherchiez à vous initier , que vous soyez pro, voici l'apn de rêve !

vous en avez rêvé, sony l'a fait !

Daniel

ps : je suis vendeur là ou pas ?  ;D
ps 2 : ceci dit , c'est peut être un bon apn ^^

Bah dirait du Sonyboy68 tout craché !  ;D
(si ce forumeur ne bosse pas chez Sony, c'est gacher cet amour immodéré pour la marque  ! :D)

TomZeCat

Un jour une Sony PSP crashera tous nos boîtiers reflex en performance photo pure avec s'il vous plait la vidéo en 4D. Il ne restera qu'aux pauvres reflex le monde de l'animalier faute de parc téléobjectif ;D
Je me réjouis d'avance de ce monde qui arrive à nous. Accueillons le à bras ouverts.

S.A.S

Horreur ! les futurs reflex pro auront l'écran lcd tactile 6 pouces ainsi que d'une surface tactile supplémentaire sur le devant des boîtiers !  :o :o :o

Fichtre ! faire la sieste cela ne me réussi plus... :-\ :-\  :D

silver_dot

Les Laurel et Hardy de la photo ayant raté leur entrée en piste, avec rien à annoncer en matière de boîtiers pros FF, 2012 sera l'année Sony.

Je n'aurai pas besoin de mes entrées au salon cette année, s'il n'y aura que des compacts et du Sony. C'est circulez, il n'y a rien à voir.

newteam1

Citation de: silver_dot le Septembre 02, 2011, 17:03:35
Les Laurel et Hardy de la photo ayant raté leur entrée en piste, avec rien à annoncer en matière de boîtiers pros FF, 2012 sera l'année Sony.Je n'aurai pas besoin de mes entrées au salon cette année, s'il n'y aura que des compacts et du Sony. C'est circulez, il n'y a rien à voir.

Hardy c'est Nikon???
L'Eventreur 1888 sur Amazon

silver_dot

Citation de: newteam1 le Septembre 02, 2011, 17:25:38
Hardy c'est Nikon???

Non, c'est l'inverse. ;D

Hardy étant le gros et Laurel le petit. ;D ;D