Le meilleur Pana série G ?

Démarré par Herse, Août 23, 2011, 11:33:36

« précédent - suivant »

Herse

Bonjour,

Je suis prêt à me lancer dans le format 4/3 : mais, actuellement, quel est le meilleur boîtier
avec viseur incorporé ?. Car j'ai trouvé un GH2 à un prix décent.
Mais le G3, plus récent, est-il supérieur au niveau qualité d'images et basse lumière.

Merci de vos réponses.
Mon Bouledogue, quel cabot !

Ontheroad

Personnelement je préfère le GH2 pour sa constuction et sa prise an main ! La qualité des Pana se dégrade au cours du temps ! Les GF1 et GH1 etaient de bons appareils, le GF3 est horrible ! Pour la qualité d'image tu devrais aller voir sur dpreview mais je pense que le GH2 est le top en ce moment!

Ontheroad

En résume, 79 pour le GH2 et 75 pour le G3. Ils donnent les mêmes résulats en jpeg, le gh2 est meilleur en raw et le g3 meilleur en hauts isos ! Et le gh2 est bien meilleur à presque tous les niveaux à l'exception des hauts isos ! je n'hésiterais pas et les prendre en main te confirmera ces résultats amha !

René

En photo Pas de différence appréciable facilement entre le G3 et le GH2.
En fait le choix se fait surtout en fonction de la vidéo nettement meilleure et plus pratique sur le GH2.
Ceux qui préfèrent les commandes mécaniques à l'interface tactile prendront aussi le GH2.
Les autres apprécieront le poids et la taille très réduits du G3 de même que son prix réduit d'un tiers.
Amicalement René

didier31

Bonjour,

et quid des pana g1 et g2 en photo ?

merci

didier

Alain OLIVIER

Toujours aussi bons qu'à leurs sorties.
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

René

Mais un peu dépassés par les nouveaux en haute sensibilité et en piqué.
Amicalement René

Herse

Une autre petite question : le GH2 possède la vidéo au ralenti et en accéléré : le G3 possède -t-il cette possibilité ?

Merci d'avance.
Mon Bouledogue, quel cabot !