Mise à jour Capture NX 1.3.3 et View NX 1.0.4

Démarré par Amaniman, Avril 15, 2008, 13:07:53

« précédent - suivant »

mnd

ricoco

comme quoi y a une différence entre les trolls de passage et ceux qui s'intéressent réellement à un sujet

ps : immonde les  photos, c'est du tata ginette avec un coup de flash de noob, y a rien à garder photographiquement
Jean-Claude : c'est la différence entre nous 2, t'es le commercial de service qui raconte des bobards, moi c'est tout l'inverse

mnd

il y a juste à regarger les dégradés subtils dans les HL, mon cher Ricoco.
Montre nous les tiens et dis nous avec quel logiciel tu les fais

jeanbart

Heureusement que Ricoco est là pour nous divertir un peu. ;D ;D
La Touraine: what else ?

dg69

Citation de: Pat06 le Avril 16, 2008, 11:24:16
Pour ceux dont la fonction diaporama ne marchait pas, la nouvelle version de View NX n'apporte pas de solution. Cà plante toujours   >:(  >:(

En tout cas chez moi !

Même chose chez moi...

J'ai avec la version précédente de ViewNX été confronté a un autre bug... (une seule fois) J'ai eu la désagréable surprise de constater que viewNX mélangeait les vignettes photo affichées à l'ouverture d'un dossier (Les vignettes correspondaient à des photos issues d'un autre dossier ne portant pourtant pas les même nom...)
Etrange non ?!

ps: carte graphique Nvidia Quadro FX go 1400.

Sebmansoros

Comme letarmo, je trouve que NX est plus rapide depuis la mise à jour. En tout cas je peux maintenant traiter mes images en Nef sans trop de Pb. Autre constatation, je n'ai plus le message "Alerte 34" lors de mes enregistrements de corrections.

Dissay86

CitationJ'ai avec la version précédente de ViewNX été confronté a un autre bug... (une seule fois) J'ai eu la désagréable surprise de constater que viewNX mélangeait les vignettes photo affichées à l'ouverture d'un dossier (Les vignettes correspondaient à des photos issues d'un autre dossier ne portant pourtant pas les même nom...)
Etrange non ?!
Pour moi idem et plusieurs fois. La vignette correspond à une autre photo mais quand on clique dessus, c'est la bonne image qui s'affiche ???
Difficile d'y remédier. Il faut effacer le répertoire avec les photos et tout recommencer. C'est beau les modifs ....

HTCLRO

Citation de: Dissay86 le Avril 29, 2008, 11:14:01
Pour moi idem et plusieurs fois. La vignette correspond à une autre photo mais quand on clique dessus, c'est la bonne image qui s'affiche ???
Difficile d'y remédier. Il faut effacer le répertoire avec les photos et tout recommencer. C'est beau les modifs ....
Citation de: dg69 le Avril 28, 2008, 22:43:29
Même chose chez moi...

J'ai avec la version précédente de ViewNX été confronté a un autre bug... (une seule fois) J'ai eu la désagréable surprise de constater que viewNX mélangeait les vignettes photo affichées à l'ouverture d'un dossier (Les vignettes correspondaient à des photos issues d'un autre dossier ne portant pourtant pas les même nom...)
Etrange non ?!

ps: carte graphique Nvidia Quadro FX go 1400.

Le mélange des vignettes s'est corrigé chez moi en effaçant le cache.

Dans Edition/Options/Général/Effacer le cache

Depuis que j'ai installé le cache sur un second DD, cette anomalie ne s'est plus produite.

Par contre, avec ViewNX 1.0.4, mon UC sature.... on ne peut pas tout avoir  :'( :'( :'(

STB

StB

Dissay86

CitationDepuis que j'ai installé le cache sur un second DD, cette anomalie ne s'est plus produite.
Le cache est bien installé sur un autre DD interne et le pb est apparu quand même !!!