[E-5] Nouveau firmware 1.2 disponible

Démarré par xcomm, Septembre 13, 2011, 21:00:08

« précédent - suivant »

xcomm

Bonsoir,

Une nouvelle version du microcode pour le E-5 est disponible en version 1.2.
Voir ici pour les détails :
http://www.olympus.co.jp/en/support/imsg/digicamera/download/software/firm/e1/e5.html

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Chris59

Goblin

Comme d'hab - NE PAS CROIRE AUX INSTRUCTION DU PROGRAMME QUANT IL DIT "VOUS POUVEZ MAINTENANT ETEINDRE L'APPAREIL ET DEBRANCHER LE CABLE"  sur l'écran de l'ordinateur !!!

SUIVRE LES INSTRUCTIONS SUR L'ÉCRAN DE L'APPAREIL !!!

Alain OLIVIER

Tu as bien raison de le rappeler Goblin. Ce truc est vraiment mal fichu. >:(
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

cptcv

Par contre je n'ai pas compris en quoi consister la modification apportée par ce nouveau firmware ?

Alain OLIVIER

La sélection des collimateurs qui ne se faisait pas dans le bon sens avec la molette arrière du grip ?

cptcv

Ah oui l'inversion gauche droite, effectivement je me disais bien qu'il y avait un truc de bizarre.

Alain OLIVIER

Chris59

Citation de: Alain Olivier le Septembre 14, 2011, 06:31:56
Oui, maintenant c'est plus pratique. :)

Cela prouve qu'Olympus jette encore un œil sur la production du reflex E5. Un E7 bientôt ?

Chris59

Citation de: Goblin le Septembre 13, 2011, 22:44:45
Comme d'hab - NE PAS CROIRE AUX INSTRUCTION DU PROGRAMME QUANT IL DIT "VOUS POUVEZ MAINTENANT ETEINDRE L'APPAREIL ET DEBRANCHER LE CABLE"  sur l'écran de l'ordinateur !!!

SUIVRE LES INSTRUCTIONS SUR L'ÉCRAN DE L'APPAREIL !!!
J'ai planté un zoom comme ça....

elpabar

la_grenouille

Citation de: tilto le Septembre 16, 2011, 00:17:01
Il suffit de savoir LIRE  :D :D :D :D

Effectivement, vu tes précédentes questions sur le forum Olympus, ça doit être de l'autodérision...
Alain Olivier, je ne peux que reconnaitre que tu avais malheureusement raison à ce sujet.  ;)
Une photo vaut mille mensonges

Alain OLIVIER

Citation de: la_grenouille le Septembre 16, 2011, 17:35:03Alain Olivier, je ne peux que reconnaitre que tu avais malheureusement raison à ce sujet.  ;)

Je n'en suis pas très fier. ;)