intérêt des hauts iso D7000 vs D300 moins sensible aux flous

Démarré par vincentlyon, Septembre 14, 2011, 23:10:39

« précédent - suivant »

pepew

je ne vois que ça
Citation de: VOLAPUK le Octobre 05, 2011, 17:46:26
je pense que le D7000 marche autant sur les plates bandes du D700 que le Pape sur celles de Dieu. C'est dire...
plus le "très très très très très très attention"...

Mais dans tous le cas, je trouve bcp plus simple et plus sain de demander précisément en quoi le D7000 est très loin du D700 à l'auteur de la comparaison que d'évoquer la femme, le fils, le physique, la vigueur sexuelle, les compétences en arts martiaux...  n'importe quoi ::)

namzip : comment va ta main droite ?  ;)

JP31

Citation de: musiclive le Octobre 06, 2011, 17:07:20
peut etre
mais tu en remet chaque fois une couche ,alors si tu ne l'aime pas ne lui parle pas et c'est tout ???

Tu as raison, c'est ce que je disais en plus.
Le soucis c'est qu'il a toujours le mot pour rire.

namzip

Citation de: pepew le Octobre 06, 2011, 17:12:46

Il (ne) se souvenait ( plus) vaguement de ce qu'il avait écrit.

Mais c'est un type très sympa et abordable.

Une jeune fille attendait pour présenter un book d'images aussi je n'ai pas pu échanger longuement.  ;)

fski

Citation de: mimile70 le Octobre 06, 2011, 17:07:08
bon je viens d'en parler au directeur . vous serez collé les 2,
le mercredi 13 octobre , et vous aurez une convocation pour un entretien avec vos parents
en attendant plus de récréations ni le matin ni l'après midi . 
et je penses que le passage en grande section maternelle n'aura évidement pas lieu , je penses que vous comprenez  :D
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

fski

je ne vois que ça plus le "très très très très très très attention"...

Mais dans tous le cas, je trouve bcp plus simple et plus sain de demander précisément en quoi le D7000 est très loin du D700 à l'auteur de la comparaison

je vuex pas dire de betise mais l'un est format APC et l'autre format 24x36....ce qui fait que pour moi il sera toujours difficile de comparer objectivement les 2

de plus D700 made in 2008 D7000 made 2010...

Et puis namzip a bien decris les avantages en terme de prix, encombrement/poid pour le format expert.

Si le D7000 marche sur les plates bandes c'est bien celles du D300, mais pas celle du D700.
mais bon...

VOLAPUK

je ne vois que ça plus le "très très très très très très attention"...

Mais dans tous le cas, je trouve bcp plus simple et plus sain de demander précisément en quoi le D7000 est très loin du D700 à l'auteur de la comparaison que d'évoquer la femme, le fils, le physique, la vigueur sexuelle, les compétences en arts martiaux...  n'importe quoi ::)

il y avait surtout beaucoup d'humour dans ma phrase ce qu'avait compris mon interlocuteur. A plus

jdm

Désolé d'avoir allumé le feu hier soir ;) , je ne pensait pas que vous vous recherchiez autant  ::)

pour le comparo je pensais effectivement au D300 comme le dit fski fort justement, mais si Volapuk l'a tout de suite comparé au D700 c'est pas idiot. C'est vrai qu'au point de vue sensibilité il s'en approche bien et en définition, modernisme, ergonomie de l'AF et poids, il le dépasse  ;D ;D

Et puis avec un objectif standard Dx il écrase complètement le D700 ;)
-Évitez de vous étriper dans la vraie vie je suis sûr que vous n'êtes pas ainsi  8)

dX-Man

VOLAPUK

Le D700 est plus lourd que le d7000 et pour l écraser c est nettement plus facile :D

jdm

C'est un argument massue ! 8)

Le D700 serait donc un APN de cromagnon face au D7000 ;)
dX-Man

fski

Citation de: VOLAPUK le Octobre 06, 2011, 20:56:35
Le D700 est plus lourd que le d7000 et pour l écraser c est nettement plus facile :D

Alors celle la elle etait facile !!!!

et apres on va dire que la difference de poid est negligeable pfff  ;D ;D ;D

VOLAPUK

Citation de: jdm le Octobre 06, 2011, 21:20:17
C'est un argument massue ! 8)

Le D700 serait donc un APN de cromagnon face au D7000 ;)

Exact ! Pour nous, les cromagnons, les vrais, les tatoués  ;)

VOLAPUK

Citation de: fski le Octobre 06, 2011, 21:34:06
Alors celle la elle etait facile !!!!

et apres on va dire que la difference de poid est negligeable pfff  ;D ;D ;D

je reconnais : j'ai fait "bon poids"  ;D