Club Nikon Pro

Démarré par É-B, Octobre 07, 2011, 13:40:35

« précédent - suivant »

É-B

83440 points.

Moins le D3s : 53280

Moins le D3 : 31360

Plus le D4 : 77760

Jean-Claude

Faudrait tout de même que Nikon sorte une fois pour toute de cette version bêta dont certaines fonctions clés ne marchent pas, celà ne fait pas très sérieux pour une marque qui se veut pro.

p.jammes

En tout cas les livraisons de D4 n'ont rien de pro avec le nouveau système. ::)

225920 points, au fou! ;D

jeanbart

Citation de: É-B le Mars 17, 2012, 07:00:38
83440 points.

Moins le D3s : 53280

Moins le D3 : 31360

Plus le D4 : 77760
C'est pas beaucoup.
La Touraine: what else ?

É-B

Citation de: jeanbart le Mars 17, 2012, 07:36:39
C'est pas beaucoup.

C'est pile poil juste assez en rapport au matériel dont j'ai besoin et étant donné que je ne suis pas collectionneur  :)

p.jammes

La collection, cela aide pas mal effectivement. ;)

sergio 72

Ce matin réception Nikon PRO 04.12

- Frères d'Armes D4
- Zoom sur D800
- Divers reportages

* Toujours en attente d'une livraison du D4 ( il semblerait un espoir pour le 12 ???.... à suivre)

Bonne journée pluvieuse (toujours sur Le Mans)

[at] + Serge

É-B

Citation de: sergio 72 le Avril 10, 2012, 11:31:28
Ce matin réception Nikon PRO 04.12

- Frères d'Armes D4
- Zoom sur D800
- Divers reportages

* Toujours en attente d'une livraison du D4 ( il semblerait un espoir pour le 12 ???.... à suivre)

Bonne journée pluvieuse (toujours sur Le Mans)

[at] + Serge

Reçu aussi.

Quelques très belles photos.

Il y a plus qu'à le lire.

É-B

Les photos des lutteurs et footballeurs à 6400 Iso sont impressionnantes  :o
1/250 avec un 200mm en plus.

geargies

8) bon, et bien, je n'atteins pas la barre pour entrer dans le club... ;) je me contenterais donc d'être Leïcaïste transfuge... :D

gede

Ben moi y veut pas prendre le D300 acheté à un pote il y a 1 an
Me dit que le N° de série est invalide ;D ;D ;D ;D ??? ??? ???
gédé

jm_gw

Citation de: bitere le Mars 04, 2012, 17:20:14
Etant NPS depuis deux ans, je reçois ce mag.
Le dernier reçu est le 12.11 (le précédent le 8.11). Le prochain ne devrait donc pas tarder.

je viens de recevoir le dernier n° cette semaine

raoul34

gede : pour que ton N° de série soit valide, il faut que le premier acquéreur (ton copain) l'ait supprimé de sa liste .

Raoul ;)

Gérard JEAN

J'ai une black et je voudrais enregistrer ma précommande du 28mm 1.8 mais j'ai pas trouvé la fonction.

1-Je suis un âne j'ai pas su trouver le bon lien ?

2-J'y ai pas droit ?

:D
Tout est possible

STB

Citation de: Jean-Claude le Mars 17, 2012, 07:10:24
Faudrait tout de même que Nikon sorte une fois pour toute de cette version bêta dont certaines fonctions clés ne marchent pas, celà ne fait pas très sérieux pour une marque qui se veut pro.

Qu'est ce qui t'arrive JC ?

Tu critiques Nikon !! :o :o :o
StB

oakwood

Grosse , Grosse ARNAQUE

je suis en simulation Titanium mais comme je suis pas Pro je ne peux etre que BLACK

ceci dis je n'ai pas mieux ete traite lors de la remise de mon D3S pour reparation !!!!

500 euros (forfait ) et 3 semaines d'attente , la personne au magasin pro m'avais dit que j'aurais 10 % sur le prix de la reparation

Rien que dalle NADA , j'ai tout paye meme le nettoyage du capteur .

alors la je dis une carte pro ouverte aux amateurs mais qui ne procure aucun avantage si ce n'est pour que NIKON connaisse maintenant parfaitement mon parc d'appareils et d'objectifs ainsi que mes coordonnees  c'est de L ARNAQUE !!!

NIKON ARNAQUE !!!!
PS : pour les officendos je denigre pas Nikon mais plutot sa demarche a deux balles , on se croirait au KGB .
Cordia
Cordialement

Oakwood

p.jammes

Noir aussi, mais 10% sur les forfaits de réparation, testé, payé, et confirmé.

Mais bon, le SAV semble bien à la peine.....

A+

oakwood

P.Jammes

C'est encore pire .............. Avantage a la tête du Client .

NIKON ARNAQUE ARNAQUE .

Aucun intérèt je dé-colére pas d'avoir passé un temps fou a m'inscrire mettre mes numéros de serie etc.... pour rien et d'avoir attendu
3 semaines .
PS j'oublie de mentionner la fragilite du D3S chute d'une chaise sur la moquette , resultat des courses changement de la carte principale...franchement quand je voie la pub sur la solidite du D3S ... il aurait du me payer pour me dedomager du manque d'utilisation pendant 3 semaines non mais pourquoi on mets ce type d'argent si il faut un cocoon autour du D3S

ARNAQUE ARNAQUE .

le D5100 de ma fille sert de pushing ball et rien il fonctionne sans probleme .
Voila je tenais a le dire d'autant plus que le mec au magasin quand je lui ai dit mon intention d'ecrire sur ce sujet a repondu qu'il s'en foutait ..

Cordialement

Oakwood

STB

oakwood

Arnaque (escroquerie, tromperie) ? Ah bon...  :D

parce que tu n'as pas de réduction ?
Parce que ton boitier ne fonctionne plus quand il tombe ?

Euh là, faudrait revoir ton vocabulaire... ::)
StB

p.jammes

Effectivement, carte black 0 % de réduction. 10 % à partir des cartes carbon.

mais le problème, c'est plus le SAV en ce moment que les 10%. 3éme retour du D4 pour régler la différence AF/liveview. Même problème que le D800 de Ronan quin 'a même pas eu besoin de le faire tomber. ;D

oakwood

Citation de: STB le Avril 28, 2012, 13:35:17
oakwood

Arnaque (escroquerie, tromperie) ? Ah bon...  :D

parce que tu n'as pas de réduction ?
Parce que ton boitier ne fonctionne plus quand il tombe ?

Euh là, faudrait revoir ton vocabulaire... ::)
ah bon pourquoi ?
le D3s est repute pour sa solidite .... si il tombe de 40 cm et devient unitilisable ,alors  messieurs les reporters prévoir un instamatic dans vos bagages au cas ou !!!!et ce qui me gene le plus dans cette affaire c'est les 3 semaines pour changer une carte .

reduction... non juste l'application des memes droit que pour les pros puisque c'etait l'argument de la personne en magasin ,
alors desolé,  oui Arnaque , et viens pas parler de reduction de 10% sur 500 euros a une personne qui en terme de simulation pourrait avoir la carte titanium je contribue largement au chiffre d'affaire . je veux pas etre mesquin juste que l'on fasse ce que l'on dit!!!
PS: j'ai payé la facture je n'ai pas attendu une levée de fond ou un don de ta part pour régler la reparation .
a bon entendeur salut ....
Cordialement

Oakwood

p.jammes

Il est évident que Nikon n'aurait du faire le distinguo pros/amateurs que sur les aspects prêts/assistance lors d'événements. Surtout quand le C.A. de gamme pro est à moitié le fait d'amateurs.
Et vu l'évolution des revenus des pros, cette tendance semble irréversible.
À+

geargies

Citation de: p.jammes le Avril 28, 2012, 13:46:26
Effectivement, carte black 0 % de réduction. 10 % à partir des cartes carbon.

mais le problème, c'est plus le SAV en ce moment que les 10%. 3éme retour du D4 pour régler la différence AF/liveview. Même problème que le D800 de Ronan quin 'a même pas eu besoin de le faire tomber. ;D

Merci au bêta-testeurs de choc!!!

oakwood

Le probleme pour moi est ce qui n'est pas dit c'est que JAMAIS non JAMAIS tu pourras etre autre chose que Black quelle que soit le materiel que tu as acheté et payé au meme titre que le PROs....( avec les meme euros)

et c'est là toute l'arnaque pour MOI , sinon franchement je me serai pas fait C... a entrer mon materiel et les numeros de serie sur un site quel qu'il soit ....

cordialement

Oakwood
Cordialement

Oakwood

jeanbart

Citation de: oakwood le Avril 29, 2012, 11:21:26
Le probleme pour moi est ce qui n'est pas dit c'est que JAMAIS non JAMAIS tu pourras etre autre chose que Black quelle que soit le materiel que tu as acheté et payé au meme titre que le PROs....( avec les meme euros)

et c'est là toute l'arnaque pour MOI , sinon franchement je me serai pas fait C... a entrer mon materiel et les numeros de serie sur un site quel qu'il soit ....

cordialement

Oakwood
C'est pourtant écrit noir sur blanc dans les conditions générales. Amateur c'est la carte Black epicetou.
Avant de rouspéter il serait bon de se renseigner.
Je reconnais toutefois que Canon a plus de consideration que Nikon pour les amateurs ayant pas mal de matos de la marque.
La Touraine: what else ?