Ca va faire très mal si Leica ne réagit pas...

Démarré par omair, Octobre 07, 2011, 19:10:54

« précédent - suivant »

omair

Citation de: JiClo le Mai 01, 2012, 17:22:38
Pour le futur M10, j'entends dire que les cadres bénéficieraient d'un éclairage interne à led, comme le M9 titane.
Ce serait une amélioration sensible (le cadre 50 de mon M8 est souvent peu lumineux à droite).
Espérons quand même qu'ils ne seront plus rouges.

Qu'ils mettent un capteur avec plus de sensibilité, plus de dynamique, qu'ils fassent un live-view, qu'il rendent le boitier plus mince, MAIS PAR PITIE, QU'ILS TOUCHENT PAS AU TELEMETRE !!!!!!!!!!!!!

Berswiss

On pourrait voir le S3 arriver avant le M10  :o :o :o

tenmangu81

Citation de: CasablancaDriver le Mai 01, 2012, 12:19:51
Je suis tout à fait d'accord avec toi Pascal sur tous les points que tu soulèves - comme souvent d'ailleurs. C'est juste que si j'ai dépensé 4000 euros (d'occasion  ;D), c'est aussi pour le feeling, pour le plaisir d'utiliser le boitier collé au viseur, d'utiliser ce M numérique comme j'utilisais l'ancien. Ca pourrait paraître idiot, mais c'est comme ça. J'envisage pas d'utiliser mon M autrement qu'avec son télémètre. Si c'était pour le tenir à bout de bras, j'aurais pris un X Pro 1 et vive son autofocus, quitte à être patient si ça galère.
Citation de: omair le Mai 01, 2012, 19:31:54
Qu'ils mettent un capteur avec plus de sensibilité, plus de dynamique, qu'ils fassent un live-view, qu'il rendent le boitier plus mince, MAIS PAR PITIE, QU'ILS TOUCHENT PAS AU TELEMETRE !!!!!!!!!!!!!

+1
Si j'ai choisi le M9, c'est pour sa simplicité, sa compacité, et le contrôle que l'on garde sur tout, y compris la MaP via le système télémétrique. Bon, s'il y a un liveview réactif en plus, il est possible que je m'en serve de temps en temps, mais pas souvent, compte tenu du genre de photo que je fais. Un capteur 24x36 plus sensible et avec une meilleure dynamique serait tout de même le bienvenu.... à condition qu'il garde le rendu du CCD, inimitable.