Faut arrêter un peu ...

Démarré par cedricchassagne, Octobre 04, 2011, 20:27:52

« précédent - suivant »

Pierre Yves

Citation de: kalifano31 le Octobre 06, 2011, 16:35:01
alors si sony simple, manque un meilleur marketing ;D

plus sérieusement, je dois admettre que sony progresse "fort" et risque de se hisser dans les" vraies marques" d'apn.
Il lui manque une gamme pro avec un service pro

;D

C'est toujours délicat de faire des parallèles entre deux marques, mais une des reporches faites à Apple est que ce n'était pas vraiment adapté au milieu professionnel (mis à part pour l'infographie et la musique).
Et aussi le manque de pérénité des solutions pro : arrêt brutal de la fabrication des serveurs, peu de "grands" logiciels compatibles, etc...

JCCU

Citation de: efmlz le Octobre 05, 2011, 15:04:18
.....ce sont les 48mpix de JCCU qui va cropper pour éviter le 300  ;) ), je plaisante mais l'idée de cropper avec beaucoup de pixels commence à faire son chemin un peu partout; qui veut encore d'un doubleur ?

Histoire de revenir sur le sujet, va donc voir sur le fil lancé par La Rédaction sur le futur D80. Il y a quelques interventions intéressantes (dont celles de JMS) sur la montée en pixels

Et apparemment quand c'est Nikon qui passerait la barre des 24MP (ou qui sort un V1 qui en densité de pixels bat tout le monde), là apparemment il n'y a plus de problèmes liés aux optiques...

sonyboy68

Réponse à Kalifano31. Sony travaille sérieusement dans ce sens. Avec l'arrivée du A99, un service pro sera mis en place... Sony USA changera de distributeur selon mes sources. Je ne sais pas encore pour l'Europe. En tout cas Sony va rattraper son retard...c'est certain. ;-)
SONY  make.believe

sonyboy68

Sony va créer un Sony Premium Service. :-D
SONY  make.believe

remi56

Citation de: vianet le Octobre 04, 2011, 20:51:33
Comptes sur moi, j'y serai avec gerarto et je compte l'essayer avec mes objectifs...   ;) Tiens, pour calmer ta ire, le NEX 5 a reçu un gold award chez DP.
http://www.dpreview.com/products/sony/slrs/sony_nex5n

De toute façon, il est commandé, ça fait un moment que je l'attend. ET je compte bien  voir ce qu'il donne en réalité sur quelques bébètes avec un retour ici-même.

La question existentielle: vais-je prendre un NEX 7 pour mes photos de vacances? Et quel objectif attacher à ce NEX.
A +

je crois que je vais faire comme toi.

Autrement j'écrirais plutôt "ton ire" parce que le français n'aime pas les hiatus (succession de deux voyelles) (on dira "le bel enfant", et ton ire, bien que ire soit féminin).
Amicalement (j'aime bien tes interventions toujours pondérées).
instagram: abilisprod

efmlz

Citation de: sonyboy68 le Octobre 10, 2011, 14:42:39
... Avec l'arrivée du A99, un service pro sera mis en place...

sonyboy, tu devrais amha, arrêter de divulguer des secrets  ;)

bon l'a99 n'aura pas de successeur tellement il sera performant, et surtout parce qu'avec un nom pareil il n'y a pas de successeur à 2 chiffres, ou alors parce que fin 2012 on arrête tout (sony a aussi prévu cela ? ils sont forts quand même !)  ;D
i am a simple man (g. nash)

sonyboy68

Citation de: efmlz le Octobre 10, 2011, 15:07:50
sonyboy, tu devrais amha, arrêter de divulguer des secrets  ;)
OK ! Je n'interviendrai plus. A bon entendeur, salut ! ;-) Merci, j'arrête. :-)
SONY  make.believe

Mistral75

sonyboy68 ou le fruit des improbables amours d'Assurancetourix et de Cassandre ;) :D.