[Montagne] Rencontre avec un renard

Démarré par Christian Rey, Novembre 13, 2010, 10:36:01

« précédent - suivant »

argus bleu

Extraordinairement belle cette MAJ Christian , et bravo pour cette attente sous la neige , bien récompensée heureusement !
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

MissP.

Que cette MAJ est belle encore ! C'est génial de découvrir toutes ses expressions, il a vraiment une bouille sympa en plus...

Christian Rey

Merci pour vos derniers commentaires  :)

La serie sous la neige est egalement ma preferee. J'en ai d'ailleurs sorti quelques tirages sur support alu.
Christian Rey

fspiga

Tout simplement magnifique, la composition est parfaite, la lumière est très bien maitrisée. Un grand bravo pour cette belle série :-)
Plus d'images sur www.spiga.ch

Guzzi92

GFX 100s 32-64mm

lil95

Je viens de revoir cette MAJ ! Chaque photo est superbe, les attitudes, les regards, les couleurs, la netteté sont remarquables !

A+
Liliane

Christian Rey

Quelques nouvelles photos de mes 2 renards prises ce WE :

- 55 -

- 56 -

- 57 -

- 58 -

- 59 -

- 60 -

- 61 -

- 62 -

- 63 -

- 64 -

Christian Rey

nobadiapo

Bonjour,

Encore une mise à jour d'exception!

Cdt. Norbert

natryx

Citation de: nobadiapo le Avril 26, 2011, 18:51:33
Bonjour,

Encore une mise à jour d'exception!

Cdt. Norbert

oh oui fantastique ! Je vais essayer de les défendre sous peu, comprendrais jamais comment on peut tirer sur ces animaux ????
N'a le droit que de commenter

jleuenberger

:o  :o  :o   :o

Tes photos sont de la pure folie...  Je suis vraiment très très admiratif! Wahouu!!
Ca me donne encore plus envie de continuer et d'essayer également de faire des superbes photos de renards, un animal que j'apprécie beaucoup et que je trouve très beau!
Tes photos sont vraiment magnifiques!  ;D  Un grand bravo!

( Pourrais-tu me donner quelques conseils? affut? objectif (500mm?) , etc...  ;) Merci )

Michel Didier

Le sot sait, le sage cherche.

sellam

Je viens de voir la série complète et c'est tout simplement superbe...... ;) par contre il me semble pas souffrir dans son milieux naturel... ;D

Amitiès,

Sellam.A

Olivier-P

Citation de: Christian Rey le Novembre 13, 2010, 11:38:18

J'ai changé de portable récemment, malgré une calibration de l'écran à l'aide d'une sonde, je ne suis pas certain que le rendu des couleurs soit juste. A l'occasion j'ajusterai le traitement des photos lorsque je ferai des tirages...
Superbes Christian, lumières, ambiances. Parfait ! :)

Et les couleurs ne sont pas saturées ( 1er lot ), un poil avec dominante jaune cependant ce peut être un choix logique avec l'heure de prise.

Sur le lot ci dessous, par contre, blancs déséquilibrés, densité trop élevée et en haut du spectre (sauf 56 écrasé). L'accentuation est trop forte (CRT?).
Il te faudrait un écran digne de ces magnifiques photos.

Encore une fois, belles prises. La rencontre avec Goupil est toujours un plaisir ! ;)
Amitiés 
Olivier

will2007

Bonjour

Rien que pour le plaisir des yeux, j'ai regardé à nouveaux toutes ces photos qui sont toujours aussi magnifiques et captivantes.

Que du bonheur et la mise a jour que je n' avais pas vu au top ;)

Amicalement
Falcon

GROSBEC

Bonjour Christian,

Un reportage d'anthologie que j'applaudis à tout rompre.
Avec une pensée haîneuse pour les olibrius qui n'hésitent pas à massacrer toute une famille sous prétexte que Goupil serait nuisible ou bien parce ce sont des primates sanguinaires.

Amitiés,

Patrick

Pat.Jack

Vraiment de remarquables photos.
Pas de mots pour exprimer ce que je ressens en voyageant à travers ces images.

Woawwwww
PatJack

Emma1999

Woouaah, alors là ! C'est vraiment magnifique, les lumières, la netteté...
BRAVO !!
Emma Parent

ledunois

Que dire ? Les mots manquent pour traduire toute cette beauté ! Un grand BRAVO quand même.

casper38

Tout est bon comme dans le jambon, rien à jeter.
Excellent  ;)

elipson

la série est excellente,les dernières sont sublimes,le rendue des couleurs est top sans parler du piqué et de la proximité ,du travail d'artiste,bravo
Nicole et Philippe

GROSBEC

Bonsoir Christian,

Ceci doit être la cinquième fois que je parcours ton fil...
C'est un bonheur pour les yeux, un bonheur pour l'âme.
Merci encore !
Tu connais surement de beau livre "Sur les traces de Goupil"; selon moi, tes images sont plus qu'à la hauteur.

Amitiés,

Patrick

urka

Un superbe fil à voir et revoir, sans modération! Les images sont magnifiques!
André.

Atriplex

Quel plaisir de parcourir ce fil!! Des images réellement superbes de cet animal attachant. Merci pour ce partage, et bravo!
Cordialement,
Martine & Gérard
Gérard