Ce que le progrès rend aujourd'hui possible

Démarré par JeePix², Octobre 17, 2011, 09:46:15

« précédent - suivant »

stabilo60

Prise de vue pendant un spectacle, sans flash. Le D3 aide beaucoup dans ce genre de situation.

Pas de rafale, juste une seule photo pendant le saut  ;)

Jean-Claude

Ca y est c'est reparti l'histoire du D2xs déjà trop bruité à 400ISO  :D

Il y bien récemment un gars ici qui prétendait que toute agence pro sérieuse refusait les images de D3x à 100 ISO trop bruitées par rapport à le standard Pro qui est le 5DMkII  :D

Moi aussi je vois une différence à 100% écran sur mes images de D700 entre 200ISO et 400ISO, il est donc aussi inutilisable à partir de 400ISO  :D

iceman93

hybride ma créativité

canteau

Citation de: alain2x le Octobre 17, 2011, 16:29:01
On te dit "chut"  ::) ::)

il y a des choses à ne pas dire, sur le D7k, enfin, pas ici, tu vas passer pour un blaireau  8) 8)
T'as raison ! c'est un coup à se faire virer par les Experts Manhattan...  :-[ ;D
Pourtant je viens de vérifier, y a bien 3 zéros derrière le 7, une erreur de Nikon ??? je suis déjà dehors...  ;D

Finalement ils ont raison ! une photo de cramée...  :D
Website : www.auplusnet.com

JeePix²

Le monokini il est couleur petit coraya et non pas saumon....
Mais attention, les apparences sont parfois trompeuses  ;D
http://www.youtube.com/watch?v=4DKO6Z3IZ78

canteau

Citation de: JeePix² le Octobre 17, 2011, 17:12:34
Excellent !!!  ;D
Pour le coup c'était saumon...

iceman93

Citation de: JeePix² le Octobre 17, 2011, 17:12:34
ha oui excelentissime
hybride ma créativité

VOLAPUK

On s extasie souvent devant l évolution des boitiers (qui concerne principalement les hauts isos) et moins devant celle des objectifs.

Un 70 200 II coute plus de 2 fois un d7000. Ca doit avoir un certain impact sur le résultat final. Même si en premier compte celui qui tient l ensemble...

iceman93

Citation de: VOLAPUK le Octobre 17, 2011, 17:28:38
On s extasie souvent devant l évolution des boitiers (qui concerne principalement les hauts isos) et moins devant celle des objectifs.

Un 70 200 II coute plus de 2 fois un d7000. Ca doit avoir un certain impact sur le résultat final. Même si en premier compte celui qui tient l ensemble...

foutaise c'est le matos qui fait tout ... ca se saurait si c'était une question de pratique voir de talent  ;D
hybride ma créativité

VOLAPUK

Citation de: iceman93 le Octobre 17, 2011, 17:39:40
foutaise c'est le matos qui fait tout ... ca se saurait si c'était une question de pratique voir de talent  ;D

Je suis rassuré alors  ;D

canteau

J'ai du avoir de la chance ce jour là...
encore une pas trop mal au niveau symétrie avec leeeeee, j'ose plus dire le nom... enfin le machin !  ;D

JeePix²

Citation de: VOLAPUK le Octobre 17, 2011, 17:28:38

C'est pas faux. Du coup je pense qu'il peut être judicieux d'acheter des boîtiers moyens de gammes et de mettre le reste "du paquet" dans les optiques tel que par exemple ce 70-200 VR II qui est vraiment excellent. Lors de mes essais hier il m'a permis de sortir cette photo par exemple.

JeePix²

VOLAPUK

iceman93

Citation de: JeePix² le Octobre 17, 2011, 17:50:38
C'est pas faux. Du coup je pense qu'il peut être judicieux d'acheter des boîtiers moyens de gammes et de mettre le reste "du paquet" dans les optiques tel que par exemple ce 70-200 VR II qui est vraiment excellent. Lors de mes essais hier il m'a permis de sortir cette photo par exemple.

trop excelent ... moustaches du chat en escalier  ;)
j'ai eu le meme soucis sur des portraits avec mon S5 un jour ou un gars etait equipé 70-200 2,8 sur un mariage et me l'avais prêté
hybride ma créativité

JeePix²

arno06

Citation de: Jean-Claude le Octobre 17, 2011, 16:38:55

Il y bien récemment un gars ici qui prétendait que toute agence pro sérieuse refusait les images de D3x à 100 ISO trop bruitées par rapport à le standard Pro qui est le 5DMkII  :D

Moi aussi je vois une différence à 100% écran sur mes images de D700 entre 200ISO et 400ISO, il est donc aussi inutilisable à partir de 400ISO  :D

;D

iceman93

ceux qui pensent que le D2xs est merdique a 400 isos je leur file 15€ pour les débarrasser de leur bouse  ;D ;D ;D
hybride ma créativité

barberaz

Citation de: Jean-Claude le Octobre 17, 2011, 16:38:55
Citation de: iceman93 le Octobre 17, 2011, 18:14:46
ceux qui pensent que le D2xs est merdique a 400 isos je leur file 15€ pour les débarrasser de leur bouse  ;D ;D ;D

Peut-être simplement entendre en-dehors des standards actuels.

Fred_G

Citation de: iceman93 le Octobre 17, 2011, 17:39:40
Évidemment! D'ailleurs, tout le monde sait ça ici  ;)

Par contre, j'en ai trouvé un qui n'est pas au courant... Il est ...
Il va falloir le prévenir  ;D
The lunatic is on the grass.

jdm

Citation de: canteau le Octobre 17, 2011, 17:45:39
J'ai du avoir de la chance ce jour là...
encore une pas trop mal au niveau symétrie avec leeeeee, j'ose plus dire le nom... enfin le machin !  ;D

Tu as eu beaucoup de chance, moi je les ai eu en désordre  ;)

le reste étant par là http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,126076.msg2331994.html#msg2331994
dX-Man

canteau

D'autres oiseaux au salon de la photo dans des conditions que vous imaginez compliquées...
Toujours mimile et 28-300  ;)