EOS 7d et... quelles optiques?

Démarré par Celistelle, Octobre 12, 2011, 14:19:51

« précédent - suivant »

LIXIE

Citation de: silver_dot le Octobre 16, 2011, 15:25:53
Remarque révélatrice sur son auteur.

Ca se passe de tout autre commentaire.
Oui je confirme que j'en ai rien à faire. Tout cela pour répondre à ton intervention de résitant de la dernière heure (car il tres facile de ne pas se mouiller sur un fil et ensuite de venir faire des ronds de jambes quand tout est fini) qui disait : "ne t'en déplaise" donc je t'ai répondu j'en ai rien à faire pour te faire comprendre, que ça me déplait même pas comme tu le laisse entendre, mais que j'en ai vraiment rien à faire c'est clair?
Autant il y a des gens avec qui je me suis expliqué (JamesBond notamment) avec qui je ne partage pas forcément les positions mais que je respecte car on peu pas leur reprocher d'être des girouettes car ils restent  intègres intelectuellement autant il y a des gens comme toi, qui ne m'inspirent pas du tout les mêmes sentiments.
Ca ne m'étonne pas car je lis souvent tes interventions tres pointues techniquement on peut pas dire le contraire, mais toujours tres hautaines par ailleurs.

Joel007

Par ailleurs, SilverDot est à la recherche d'une personne pouvant l'accompagner à un dîner mercredi prochain.   Tu ferais parfaitement l'affaire.

LIXIE

Pour quelqu'un qui semble revendiquer des références livresques tu ne te met pas ici a ton meilleur niveau. Mais revois le film et surtout la fin, le con n'etant pas forcement celui que l'on croit...Mais ça apparement ça t'as échapé serait-tu toi aussi dans la frime?????

One way

Du calme les gars. La mayonnaise monte vite et les incompréhensions sont légion sur les forums. Faites un battle de photos plutôt que de mots.
"Tu veux ma photo!!?"

silver_dot

Citation de: Joel007 le Octobre 17, 2011, 14:08:56
Par ailleurs, SilverDot est à la recherche d'une personne pouvant l'accompagner à un dîner mercredi prochain.   Tu ferais parfaitement l'affaire.

Tu as certainement dû oublier de le noter dans mon agenda. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

silver_dot

Citation de: LIXIE le Octobre 17, 2011, 15:55:43
Pour quelqu'un qui semble revendiquer des références livresques tu ne te met pas ici a ton meilleur niveau. Mais revois le film et surtout la fin, le con n'etant pas forcement celui que l'on croit...Mais ça apparement ça t'as échapé serait-tu toi aussi dans la frime?????

J'avoue ne pas comprendre ce message.

D'autant plus que je n'ai pas de connaissances livresques. ;D ;D

Mais bon...

JamesBond

Et pendant c'temps là, Papa court après la bonne...

Non : Christelle fait des photos avec du beau matériel. Voilà l'important.  ;)
Capter la lumière infinie

silver_dot

Citation de: JamesBond le Octobre 17, 2011, 17:48:31
Et pendant c'temps là, Papa court après la bonne...

Non : Christelle fait des photos avec du beau matériel. Voilà l'important.  ;)

Et c'est bien là, le plus important qu'elle prenne plaisir à faire des photos avec le matériel de son choix.

Le reste n'étant que bilevesées et vaines gesticulations, et hautain en emporte le vent. ;D

JamesBond

Joel007

Citation de: One way le Octobre 17, 2011, 16:16:23
Du calme les gars. La mayonnaise monte vite et les incompréhensions sont légion sur les forums. Faites un battle de photos plutôt que de mots.

C'est vrai, on ne va pas se disputer à la veille d'une communication historique de Canon   ;D
Donc, le cirque Hipparque n'a pas besoin de deux clowns ...

Pour en revenir à nos bestiaux, j'ai personnellement choisi le 17-55 pour mon 7D en fonction de mes critères de choix, mais je me serais fait davantage plaisir en achetant le 17-40 L, bien que ce choix ait été irrationnel.

Ce n'est pas une question de m'as-tu-vu ou de frime, mais simplement le plaisir d'avoir en main un bel objectif.  Le 17-55, sur ce plan, me laisse indifférent.

JamesBond

Citation de: Joel007 le Octobre 17, 2011, 18:55:33
[...] Pour en revenir à nos bestiaux, j'ai personnellement choisi le 17-55 pour mon 7D en fonction de mes critères de choix, mais je me serais fait davantage plaisir en achetant le 17-40 L, bien que ce choix ait été irrationnel.[...]

Mais l'irrationnel fait parfois économiser 200 €...  ;D ;)

[...] Ce n'est pas une question de m'as-tu-vu ou de frime, mais simplement le plaisir d'avoir en main un bel objectif. [...]

Et de la belle mécanique (velouté et précision des bagues en manuel) fonctionnant dans un silence feutré. On aime l'horlogerie Suisse ou on n'aime pas...

silver_dot

Donc, le cirque Hipparque n'a pas besoin de deux clowns ...

Qui traites-tu de clowns?

Citation
Ce n'est pas une question de m'as-tu-vu ou de frime, mais simplement le plaisir d'avoir en main un bel objectif.  Le 17-55, sur ce plan, me laisse indifférent.

Tu es loin d'être le seul. Et encore pour toi, c'est le seul fait de l'avoir en main. ;D

C'est un peu différent pour moi qui avais l'habitue de l'effeuiller.

Joel007

Citation de: silver_dot le Octobre 17, 2011, 19:16:02
Qui traites-tu de clowns?

Personne en particulier, c'est juste une "référence livresque" de mon enfance.
Si tu veux une identification formelle, je veux bien être l'un des deux ... et tu n'es certainement pas le deuxième  ;)

microtom

On se croirait dans une cour de récré quand même des fois...  :D
Mangez des cacahuètes!

Joel007

Citation de: microtom le Octobre 17, 2011, 19:58:10

C'est le stress provoqué par l'annonce imminente des 3 nouveaux boitiers et des 7 nouveaux objectifs  ;D

TomZeCat

Citation de: microtom le Octobre 17, 2011, 19:58:10
Ou un village gaulois... ;D

microtom

Citation de: Joel007 le Octobre 17, 2011, 20:02:17
C'est le stress provoqué par l'annonce imminente des 3 nouveaux boitiers et des 7 nouveaux objectifs  ;D

Ou l'inquiétude que demain ne sera que la confirmation d'une rumeur d'annonce de plus fausse?  ;D
Mangez des cacahuètes!

microtom

Citation de: TomZeCat le Octobre 17, 2011, 20:02:50
Ou un village gaulois... ;D

Chut, téfou, ceuxdubarvontdébarquer avec des phrases pareilles!  ;)
Mangez des cacahuètes!

JPSA

Joel007

Citation de: microtom le Octobre 17, 2011, 20:03:50
Ou l'inquiétude que demain ne sera que la confirmation d'une rumeur d'annonce de plus fausse?  ;D

Citation de: JPSA le Octobre 17, 2011, 20:08:28
Pourquoi?
Il est pas frais, mon Canon!

Voilà ce qui arrive quand on lit des nouvelles dans du poisson pas frais.    Personne n'a un petit chien ?

JamesBond

Citation de: TomZeCat le Octobre 17, 2011, 20:02:50
Ou un village gaulois...

Ah ouais ? On peut donner des baffes ? Chouette... Il est où ce romain ?

microtom

Citation de: Joel007 le Octobre 17, 2011, 20:12:10
Voilà ce qui arrive quand on lit des nouvelles dans du poisson pas frais.    Personne n'a un petit chien ?

Si si, tu vois mal? http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/50/71/13/swf/monitor_cleaner.swf  ;D
Mangez des cacahuètes!