Le fil du 1Dx

Démarré par JPSA, Novembre 01, 2011, 18:49:01

« précédent - suivant »

JPSA

Désolé, je n'ai pas pu résister!

Je voulais être le premier :D

Je trouve que la grille des collimateurs AF est trop centrée ;)

RolandH

Un seul collimateur en croix ??? il est bien protégé !

jjbm

En tout cas, c'est très net  :D

iceman93

il est meme pas centré ton collimateur  ;D ;D ;D si ca continu je retourne chez nikon  :D :D :D
hybride ma créativité

microtom

Et on ne parle même pas des déformations en tonneau  :D
Mangez des cacahuètes!

S.A.S

Le 1D X serai bon pour le cachot !  :o

DanielREUNION

capteur neuf et déjà la rouille est là ? faut se faire rembourser !!! ARNAQUE !!

;D ;D ;D

Daniel
Man On the Moon

vulpes

des pixels un peu trop visibles et déjà des poussières  ;D
Impossible photographe....

xs_stef

A la vue de l'état de la grille, il parait pas tropicalisé le bestiau.

Enzo.R

Le positif, c'est que le quadrillage est intégré au viseur !  ;D

ledunois

Par contre il y a déjà, hélas, des moisissures dans le viseur !! En plus de la rouille des collimateurs.

JPSA

Citation de: ledunois le Novembre 02, 2011, 09:25:10
Par contre il y a déjà, hélas, des moisissures dans le viseur !! En plus de la rouille des collimateurs.

Normal, c'est un vieil exemplaire de pré-série ;)

Fab35

Heureusement que le 1Dx intègre un horizon artificiel, car avec un verre de visée autant de traviole, ça va être chaud !
Ah là là, les tests qualité en fin de chaîne !  ::)

Titouvol

Une sale dominante magenta ... meme pas reguliere en plus ... beurk !
;D
Stef.

jmk

Chouette, le fil existe ! On va pouvoir remplir 50 pages avant de voir les premières photos.  ;D ;D ;D

J'aime bien les nouveaux collimateurs  ;)

canardphot

Bonjour.
Deux remarques :
1 - JMS a déjà fait des photos de briques.
2 - Ben, ma bonne dame, de nos jours, même pour 100 briques on n'a plus rien de bon.....
TétraPixelotomisteLongitudinal

microtom

Citation de: jmk le Novembre 02, 2011, 13:24:55
Chouette, le fil existe ! On va pouvoir remplir 50 pages avant de voir les premières photos.  ;D ;D ;D

J'aime bien les nouveaux collimateurs  ;)

Dommage que le titre de ce fil ne soit pas plus évocateur, chais pas moi, "vos photos en Dx" par exemple  ;D
Mangez des cacahuètes!

mik76

une nouvelle fonction piqué à Nikon devrait être améliorer et disponible sur ce nouveau Canon, je n'ai pas la photo mais j'ai le modèle Nikon c'est pareil avec un bras en plus, très pratique pour cet hiver avec les gants  :D
Michael

Katana

Citation de: RolandH le Novembre 01, 2011, 18:52:17
Un seul collimateur en croix ??? il est bien protégé !

Oui, mais il est de taille le bestiau, ça va etre plus pratique pour cibler un oeil de mouette a 300 metres  ;D

TomZeCat

Citation de: mik76 le Novembre 02, 2011, 21:58:17
une nouvelle fonction piqué à Nikon devrait être améliorer et disponible sur ce nouveau Canon, je n'ai pas la photo mais j'ai le modèle Nikon c'est pareil avec un bras en plus, très pratique pour cet hiver avec les gants  :D
Ahhhhh... Ca explique le surplus de poids de leurs boitiers ! ;D
Bon, l'intelligence n'est plus artificielle ici et elle peut être même vocale qui rappellera une peu des injonctions magiques digne de Harry Potter: "focus", "spot", "rafale", "gratte moi l'nez"...

mik76

et après le monopod et tripod on devrait avoir le bipod (en option bien sur)  ;)
Michael

Joel007

Bon, assez de blabla, postez vos photos  ;D

Joel007

Grim

"Pour cibler un œil de mouette à 300m ?" Pétard, déjà que le bestiau est à 7000€ environ, s'il faut en rajouter 15 000 pour un 800 mm L, on est mal barrés (sauf si vous avez gagné au loto et que vous êtes généreux, je suis prêt à donner mes coordonnées bancaires !  ;D)

J'attends des photos prises avec le monstre avec impatience, même si c'est largement hors de mes moyens d'étudiant, et que je n'en ai pas l'utilité (mon 7D va bien ^^)
Eos 7D

jonaber

Bon, c'est pas tout ça, mais le 1Dx mark II il sort quand ?  :D
Photo loisir photo plaisir