Comment contrer Canon avec son fabuleux optique 85 f1.2 ?

Démarré par difalcon, Novembre 09, 2011, 11:45:39

« précédent - suivant »

oliv-B

c'est ce que j'ai eu fais en vidéo sur un 7D mais c'est pas terrible pas de commande de diaph hormis avec un bout d'allumette  ;D on a vu mieux ....

pour le truc blanc c'est bien ça, un poil encombrant  :D

Sebmansoros

Citation de: iceman93 le Novembre 10, 2011, 17:12:33
et toi tu me connais d'où pour balancer ça : Mais qu'est-ce que tu fais encore sur ce forum. Va jouer dans le bac à sable d'à coté. Un Eric-P ça suffit largement.
ta réponse confirme ce que je pense ... petit donneur de leçons
jusqu'à présent je ne me suis adressé a personne en particulier car j'assimile ça a une attaque personnelle par contre toi tu ne t'es pas gêné pour le faire

Que tu ais changé de crémerie c'est ton droit mais arrête de baver sur le matériel et le forum Nikon avec des arguments à deux balles qui excuse moi s'adresse peut-être à personne (c'est facile) mais aussi à tout le monde, du genre ci-dessous:

"surtout ce que j'aime chez canon c'est que dans la section canon du forum on voit des images alors que dans la section nikon on voit surtout du paluchage sur celui qui aura le plus gros (hormis quelques personnes qui font un usage plus que qualitatif de leurs énormes ... objos"

chris31

Citation de: bazile le Novembre 10, 2011, 18:04:55
C'est quel modèle, ce gros truc blanc, sur la photo de famille ?

C'est le Canon qui va manger tous les petits, comme le requin avec les sardines. ;)

chris31

Citation de: Sebmansoros le Novembre 10, 2011, 11:48:46
Mais qu'est-ce que tu fais encore sur ce forum. Va jouer dans le bac à sable d'à coté. Un Eric-P ça suffit largement.

Ho ! nan rien j'ai promis d'être cool aujourd'hui.

:-X

chris31

chris31

Citation de: Sebmansoros le Novembre 10, 2011, 18:19:29
"surtout ce que j'aime chez canon c'est que dans la section canon du forum on voit des images alors que dans la section nikon on voit surtout du paluchage sur celui qui aura le plus gros (hormis quelques personnes qui font un usage plus que qualitatif de leurs énormes ... objos"

Ben va y faire un tour, tu verras, c'est édifiant.

oliv-B

Citation de: chris31 le Novembre 10, 2011, 18:23:05
C'est le Canon qui va manger tous les petits, comme le requin avec les sardines. ;)

tenez d'ailleurs pour faire avancer cette discussion fort enrichissante  ;D savez vous pourquoi cette couleur blanche sur les gros télés ?

hormis le tape à l'oeil, il y a une raison technique, d'ailleurs ce n'est pas une exclu Canon puisque l'option existe ou existait je ne sais pas pour les dernieres versions chez Nikon ....

oliv-B

chris31

Citation de: oliv-B le Novembre 10, 2011, 18:28:38
tenez d'ailleurs pour faire avancer cette discussion fort enrichissante  ;D savez vous pourquoi cette couleur blanche sur les gros télés ?

Le noir chauffe trop et fait des perturbation atmosphérique ? Dilatation ? A cause des mouettes ?

;D

iceman93

Citation de: Sebmansoros le Novembre 10, 2011, 18:19:29
Que tu ais changé de crémerie c'est ton droit mais arrête de baver sur le matériel et le forum Nikon avec des arguments à deux balles qui excuse moi s'adresse peut-être à personne (c'est facile) mais aussi à tout le monde, du genre ci-dessous:

whaouuuu t'es susceptible ... une ptite poussée de chaleur peut être
en ce qui me concerne je ne pourri aucun post sérieux par contre il est vrai que si j'en vois un lancé uniquement pour que ca fritte  ... je fonce  :)
hybride ma créativité

chris31

Citation de: oliv-B le Novembre 10, 2011, 18:30:53
pas des petits bras les Nikonistes  ;D

Bah si ça se trouve c'est le mec qui est très très petit.   :P

iceman93

Citation de: chris31 le Novembre 10, 2011, 18:33:45
Bah si ça se trouve c'est le mec qui est très très petit.
deja il a la tete pas plus grosse que son F ... de la a dire qu'il fait 1m12  :D
hybride ma créativité

chris31

oliv-B

non non  ;D ;D

Citation de: chris31 le Novembre 10, 2011, 18:31:27
Le noir chauffe trop et fait des perturbation atmosphérique ? Dilatation ? A cause des mouettes ?

;D

Bravo !  tu gagne une sacoche brodée  ;D
il s'agit bien de limiter une éventuelle dilatation ...

Citation de: Zinzin le Novembre 10, 2011, 18:28:52
;D
qu' est ce que tu es méchant  ;D ;D

ben alors ... pourquoi 4 lignes justifications pour une photo mal cadrée ? pourquoi répondre si tu t' en fiches ?  ;D ;D

faut bien entretenir la discussion  ;D ;D  

iceman93

hybride ma créativité

chris31

iceman93

Citation de: chris31 le Novembre 10, 2011, 18:38:37
Je commence à l'adorer ce fil.  :-*
pourquoi crois tu que je sois la ... pour le plaisirrrrrrr ha Herbert quand tu nous tiens  ;)
hybride ma créativité

oliv-B

pour faire plaisir au Canonistes  :D
il faut bien leur reconnaitre un certains sens du Marketing  ;D ;D

chris31

Citation de: iceman93 le Novembre 10, 2011, 18:39:48
pourquoi crois tu que je sois la ...

File dans ton bac à sable toi, * hop lui chipe son rateau et file en direction du forum Pentax *

hahahahaha je n'en peux plus, j'imagine ta tête quand tu as lu ça. Tu devais être éclaté !!!

chris31

Hey Oliv, on ne voit pas ton image ça fait un tit carré chez moi, ou alors c'est Orange qui a encore frappé.  :o

iceman93

Citation de: chris31 le Novembre 10, 2011, 18:47:30
File dans ton bac à sable toi, * hop lui chipe son rateau et file en direction du forum Pentax *

hahahahaha je n'en peu plus, j'imagine ta tête quand tu as lu ça. Tu devais être éclaté !!!
oui plié en deux ... c'est tellement puérile  ;)
hybride ma créativité

chris31

iceman93

Citation de: chris31 le Novembre 10, 2011, 18:50:12
C'est là qu'il manque Waldo, avec ses anecdotes.
un grand moment le pourrissage de post quand on s'y mettait  ;D ;D ;D
hybride ma créativité

chris31

Des fois j'étais outré :o, je suis un peu bloqué par fois, vieux jeu comme me dit ma fille. Mais je me déride depuis que je suis en France.

Mais au fond de moi j'en redemandais, non sérieux, j'appréciais beaucoup ses anecdotes, il y avait beaucoup de sensibilité et un certain vécu.

Fred_G

The lunatic is on the grass.