En bleu et blanc - l'ile de Santorin

Démarré par lathuy, Novembre 11, 2011, 11:26:00

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: jm_gw le Novembre 14, 2011, 08:20:47
Comment auriez-vous fait an argentique en ayant chargé un film VElvia  ;D ?

Il suffisait d'appuyer sur le déclencheur, non ?
(la mesure matricielle des Nikon argentiques s'en sortait admirablement bien avec des cas aussi "tranchés"...)

MatthRieuX

Un belle série qui donne envie de voyager.

Matthieu

suliaçais

merci...j'en ai encore pas mal, mais j'attends celles des autres....allez Pjammes....

p.jammes

En venant d'Heraklion

1-

2- c'est aussi cela ::)

3-

4-

5-

6-

7- le retour

8-

En résumé, une journée, c'est trop court.
A+

Roland

J'ai quelques argentiques (EOS 5...) +/- bien scannées.... ::)

et quelques autres ....

suliaçais

super...ça montre bien l'ambiance..les asiatiques bardés d'appareils et surmontés d'ombrelles....la féérie des couleurs...la foule dans les ruelles de Fira quand les bateaux déversent leurs hordes de touristes qui n'ont que 3 heures pour tout voir, ce qui est strictement impossible !

Il faut au moins 3 jours pour faire son plein d'éblouissements...d'émerveillements..profiter des couchers de soleil sur la caldera...se balader à pied entre Fira et Oia en s'arrêtant tous les 5 mètres pour prendre une photo...l'idéal est 5 jours sur l'Île et surtout pas une escale de "promène-couillon" genre Costa...pardonnez l'expression, mais c'est ce qu'on dit sur nos côtes...

suliaçais

..où qu'on se tourne, un décor de cinéma...

suliaçais

...au détour d'une ruelle....la surprise...non, ce n'est pas un montage...

suliaçais

...bon, allez, ça suffit pour ce soir....dodo....vers Fira depuis la terrasse de mon hotel...

suliaçais

...tant que je tomberai dans des pièges comme ça...tout ira bien...

Roland

J'ai eu la chance de visiter l'île avec bcp moins de monde, et de moins gros bateaux.....mais c'était du temps de l'argentique..... ;)

suliaçais

...allez, la petite carte postale du jour...

suliaçais

suliaçais

...pendant qu'on est dans les cartes postales...si mes souvenirs sont exacts (4 ans déja...) c'est Firostefani....

suliaçais

...encore quelques fleurs...la dernière carte postale de la soirée...

p.jammes

Je n'ai pas retrouvé l'ambiance de Santorin de 1974, après la chute des colonels, avec en plus les menaces de débarquement en Créte. Aucun touriste cette année là. ;)

suliaçais

...tu y es allé en été cette année....trop de monde ! combien de jours ? moi je suis resté 3 jours puis parti ensuite à Mykonos qui m'a paru bien terne après Santorin...la prochaine fois, j'y reste au moins 5 jours !

quelques fleurs...au canon G7...que j'avais en secours...

p.jammes

Juste l'aller retour dans la journée pour faire découvrir l'île à ma femme. Fausse bonne idée ;D

suliaçais

...mon hotel...excellent rapport qualité/prix..

suliaçais

...j'ai voulu faire une croisière avec escale à Santorin...j'ai renoncé...entre l'acheminement depuis le bateau jusqu'en haut...avec la queue aux cabines...très peu pour moi...et on rate les couchers de soleil !

un petit séjour de quelques jours là ...avec terrasse privative...

suliaçais

Runway

C'est p'tet un piège à touriste, mais j'irais bien m'y perdre quelques jours...c'est incroyable comme décor.

suliaçais

...c'est tout simplement fabuleux...mon fils y est allé 2 fois le veinard...et avec les Seychelles c'est un de ses plus beaux voyages...

augustind

1# A destination de Paros

augustind

2# Vue plongeante sur la caldera