Reprise de la Production Sony NEX-7 et Sony A77 !

Démarré par sonyboy68, Novembre 15, 2011, 02:09:32

« précédent - suivant »

OMnex5

Les Nex7 commencent à arriver dans les boutiques US.
http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum=1042&message=40088072

Sony préférerait les dollars plutôt que les euros?  ???

clo-clo

Et chez St Charles , ils ont retiré le 77 de leur liste ... ?????
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

ddi

Citation de: clo-clo le Décembre 16, 2011, 12:07:08
Et chez St Charles , ils ont retiré le 77 de leur liste ... ?????
il suffit de l'appeler et de lui poser la question ....

OMnex5

De mieux en mieux!
Là c 'est carrément une boutique photo de Boston qui à reçu des NEX7 et qui les vends aux enchères sur ebay. :o
Ils précisent bien dans l ' annonce qu' ils sont "Sony autorized dealer". ;D

http://www.ebay.com/itm/BRAND-NEW-BOX-SONY-NEX-7-1-STOCK-/160701319939?_trksid=p5197.m185&_trkparms=algo%3DSIC.NPJS%26itu%3DI%252BUA%26otn%3D12%26pmod%3D270874898995%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D4953562344212447309#ht_1074wt_1136

Mistral75

Et pourquoi pas ? Le commerce est libre et si certains sont pressés et prêts à payer pour leur impatience...

OMnex5

Citation de: Mistral75 le Décembre 17, 2011, 16:51:43
Et pourquoi pas ? Le commerce est libre et si certains sont pressés et prêts à payer pour leur impatience...

Pardon, j' avais oublié que la cupidité était une valeur cardinale de notre société.
Si on ne peut plus profiter des catastrophe naturelles et du malheur d' autrui pour s 'enrichir un peu plus.
Ou va t' on? ;D

Si on suit ton raisonnement, Sony devrait commencer à livrer les gens qui sont près a payer le double du prix officiel plutôt que ceux qui ont passé commande les premiers et attendent sagement leur tour.
Après tout c 'est ça l' ultralibéralisme.
Avec ce type de raisonnements antisocial on est pas loin de l 'anarchie et on voit bien dans quel état est le monde aujourd'hui.

gerarto

Citation de: OMnex5 le Décembre 17, 2011, 18:45:41
Pardon, j' avais oublié que la cupidité était une valeur cardinale de notre société.
Si on ne peut plus profiter des catastrophe naturelles et du malheur d' autrui pour s 'enrichir un peu plus.
Ou va t' on? ;D

Si on suit ton raisonnement, Sony devrait commencer à livrer les gens qui sont près a payer le double du prix officiel plutôt que ceux qui ont passé commande les premiers et attendent sagement leur tour.
Après tout c 'est ça l' ultralibéralisme.
Avec ce type de raisonnements antisocial on est pas loin de l 'anarchie et on voit bien dans quel état est le monde aujourd'hui.

Il a dit ça Mistral ?

Que je sache, il n'est pas écrit que c'est Sony qui vend au plus offrant !  ???

Sinon, on est bien gouvernés par la loi de l'offre et de la demande, qu'on le veuille ou non. Mais un Nex n'a jamais été un produit de première nécessité : on ne va pas crever si on doit attendre un peu pour l'avoir !

geraldb

Faut pas exagérer, ça concerne combien de Nex la vente aux enchères!
Je suis bien sûr contre cette pratique, mais faut tout relativiser...
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

OMnex5

***  Supprimé !

Totalement hors Charte !

OMnex5

Citation de: geraldb le Décembre 17, 2011, 20:05:39
Faut pas exagérer, ça concerne combien de Nex la vente aux enchères!
Je suis bien sûr contre cette pratique, mais faut tout relativiser...
Ce qui pose problème c 'est que ce soit un distributeur Sony agréé.
Le type à reçu une dizaine de NEX7 et les à mis direct sur ebay aux enchères.
Si j 'avais précommandé un NEX7 dès septembre et que je ne l ai toujours pas reçu, j' aurais un peu les boules en voyant ça.
Ce comportement est catastrophique pour la marque en termes d 'image.
On verra bien mais, ça m 'étonnerais que de tels comportements soient autorisés par le contrat de distribution Sony.
Je pense pas que Sony en reste là et laisse des inconscients pourrir son image bien longtemps.

geraldb

Ce qui pose problème c 'est que ce soit un distributeur Sony agréé.

Oui, c'est évident, et pas très cool pour les clients habituels, Sony va
devoir faire du ménage! et ne laisse des inconscients pourrir son image
bien longtemps....  comme tu le dis.
Enchère gagnante:   3,550.00 dollars américains   ça laisse une
bonne marge!
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

OMnex5

En tout cas, je ne sais pas si on aura déjà vu un appareil photo échauffer autant les esprits. :)

livre

Bof pour j'ai prévu fin janvier ou février
Mais il ne faut pas s'étonner c'est la loi de l'offre et de la demande et c'est pareil pour des tas de choses.
Evidemment c'est révoltant, mais que faire, mais les gens ont votés pour cela et à l'heure actuelle les marchés dictent leur loi aux états. triple A  double A

OMnex5

Citation de: livre le Décembre 18, 2011, 18:28:27
Bof pour j'ai prévu fin janvier ou février
Mais il ne faut pas s'étonner c'est la loi de l'offre et de la demande et c'est pareil pour des tas de choses.
Evidemment c'est révoltant, mais que faire, mais les gens ont votés pour cela et à l'heure actuelle les marchés dictent leur loi aux états. triple A  double A

On s 'en fout de leur triple A.
Il nous reste toujours l' andouillette quadruple A. ;)

Mistral75

Quintuple A, l'andouillette : diplômée par l'Association Amicale des Amateurs d'Andouillette Authentique :).

vianet

Vivement qu'il arrive cet A 77, que je vois s'il est capable de faire ça (c'est fait avec un boitier "concurrent" monobloc FF d'une certaine manière bien que beaucoup plus cher et pas vraiment léger non plus etc...)
C'est "tout" ce que je lui demande.

NB: presque toute la course est nette sur plus d'une dizaine d'images malgré le fait que la bébête court en réalité par sauts successifs qui la rend très difficile à suivre en course de face ou 3/4 face.
;D ;D ;D ;D
Déclenchite en rafale!

vianet

S'il est capable de me rapporter seulement quelques photos de ces bébêtes en course, je lui ferai certainement beaucoup de pub ici sur ce forum parce que le prix est donné par rapport aux 6000 € d'un 1DX par exemple. ;D ::) ;)
Déclenchite en rafale!

sonyboy68

Monsieur Vianet ne rêvé pas trop, le vrai concurrent d'un Canon 1Dx sera le Sony A9x ou A1. :)
Le A77 se défend très bien en vitesse de mise au point mais il reste un boitier amateur averti !

En attendant, j'économise pour le boitier de rêve avec les nouveaux objectifs G et Carl Zeiss !
Je serai équipé tout SONY Pro pour les prochaines Olympiades anglo-saxones en Juillet 2012. ;D
SONY  make.believe

vianet

Certes, mais il sera beaucoup plus onéreux. De même qu'on arrive à faire de très bonnes choses avec un 7D ou un D 300S sans passer par la case départ du monobloc FF, j'en espère autant du A 77 si la lumière est là... (Ici; sur l'exemple, mon sujet est dans l'ombre, en pleine course, 3/4 face, dans un fouilllis de feuilles mortes etc... Je n'en demande pas tant aux boitiers APSC toutes marques confondues, je ne suis pas inconscient quand même!)
En fait, je pense que Sony continuera à pratiquer des tarifs aggressifs sur ses boitiers.

De toute façon, il est trop tôt pour tirer des plans sur la comète, on saura un peu plus au CES mais guère à mon avis à moins d'un effet d'annonce si cher à nos marques nippones. ;D
Déclenchite en rafale!

newteam1

Citation de: vianet le Décembre 19, 2011, 00:11:38
Vivement qu'il arrive cet A 77, que je vois s'il est capable de faire ça (c'est fait avec un boitier "concurrent" monobloc FF d'une certaine manière bien que beaucoup plus cher et pas vraiment léger non plus etc...)
C'est "tout" ce que je lui demande.

Hello Vianet, serait ce avec le D700 que tu as pris cette photo??? ou avec le 5D2?????
Le 5D2 n'est pas un foudre de guerre avec son AF....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

taranis

ni l'un ni l'autre , car Vianet parle d'un boitier monobloc ... donc sans doute D3s ou D3x chez Nikon ou bien 1D chez canon !

ddi

Citation de: taranis le Décembre 19, 2011, 09:45:51
ni l'un ni l'autre , car Vianet parle d'un boitier monobloc ... donc sans doute D3s ou D3x chez Nikon ou bien 1D chez canon !
et surement un 1DMkIII si j'ai bien suivi ....

Mistral75

Citation de: vianet le Décembre 19, 2011, 09:06:48
(...)

De toute façon, il est trop tôt pour tirer des plans sur la comète, on saura un peu plus au CES mais guère à mon avis à moins d'un effet d'annonce si cher à nos marques nippones. ;D

Pour l'effet d'annonce, c'est là : https://www.impressjapan.jp/pr/monitor/1112_dcm/271201_free.pdf

Nouvelle roadmap pour les objectifs en monture E, mettant l'accent sur la compacité, obturateur électronique, SLT pour les prochains 24x36 et même l'affirmation de la capacité de Sony à faire un capteur de 100 Mpixels (petit jeu de "c'est moi qui ai la plus longue" avec Canon :)).

rascal

Citation de: Mistral75 le Décembre 19, 2011, 10:56:56
(petit jeu de "c'est moi qui ai la plus longue" avec Canon :)).

ils pourraient jouer à ça aussi avec les objos (mm ou gamme dispo) ? Ca serait cool...

JCCU

Citation de: Mistral75 le Décembre 19, 2011, 10:56:56
Pour l'effet d'annonce, c'est là : https://www.impressjapan.jp/pr/monitor/1112_dcm/271201_free.pdf

Nouvelle roadmap pour les objectifs en monture E, mettant l'accent sur la compacité, obturateur électronique, SLT pour les prochains 24x36 et même l'affirmation de la capacité de Sony à faire un capteur de 100 Mpixels (petit jeu de "c'est moi qui ai la plus longue" avec Canon :)).

Si tu as en français ou en anglais? (pas réellement flluent en japonais ;D° 5