Phostoshop Elements et Lightroom à prix cassé FNAC

Démarré par Terry, Novembre 21, 2011, 12:50:02

« précédent - suivant »

Terry

jfbl74

Merci pour l'info :
Lightroom commandé à 149.90€ :D

marcath

bonsoir,
sais-tu quelle est la version précise de ligthroom? 3.quoi?
7d 5d2 1d4 1dx RX100III RX1r

vulpes

Citation de: marcath le Novembre 21, 2011, 18:44:34
bonsoir,
sais-tu quelle est la version précise de ligthroom? 3.quoi?

ça n'a pas vraiment d'importance puisque la MAJ est gratuite  ;) jusqu'à la 4.0  ;D
Impossible photographe....

dede38120

Un ami a acheté un PC Packard Bell aujourd'hui 350 €, avec Adobe Elements + Première 9 installés avec licence OEM.

Il ne m'a pas cru quand je lui ai dit que "ça coutait" 149 € sans le commerce !!!

Zaphod

C'est l'ancienne version, qui ne coute donc plus réellement et ce prix là, et les assembleurs paient les softs OEM largement moins chers que ce que l'on peut avoir même en soldes.

Par contre, c'est bien vu de mettre le duo Elements parce que généralement les logiciels fournis à l'achat d'un PC sont soit en version d'essai (un comble) soit tout juste bons à mettre à la poubelle.
La dernière fois ça m'a pris beaucoup de temps à désinstaller toutes les saloperies pour partir sur une install propre.

Même la version de l'année d'avant, ça permet de faire des trucs bien !

Crinquet80

Citation de: Terry le Novembre 21, 2011, 12:50:02
Bonjour
Elements 10 à 39.90€
Lighroom à 179.90€

http://recherche.logiciel-jeux-video.fnac.com/n261999/Graphisme-et-photo/Jusqu-a-53-sur-Adobe-Photoshop-Lightroom-3-et-Elements-10

Plus aucune raison de ne pas les avoir...   ;D

Cordialement

Merci pour l'info , j'avais reçu un mail d'Adobe me faisant cette offre !  ;)

Cela laisse rêveur quand au prix pratiqués sur ces logiciels habituellement . Elements vient de sortir , donc il ne s'agit pas de solde et comme le dumping est interdit , Adobe doit encore faire des bénéfices et continuer à se plaindre du piratage de ses logiciels !  ;D

Zaphod

Je ne pense pas que la vente à perte existe pour des logiciels.
Tu ne vends pas un produit, mais une licence d'utilisation... c'est très différent...

Je peux me tromper... mais je trouverais ça logique...

ToonSpirit

SONY Nex5N + SEL1855, SEL18200

THG

Citation de: ToonSpirit le Novembre 24, 2011, 05:36:24
Apparemment c'est la mise à jour et pas le logiciel complet.

Etant qu'il n'existe pas vraiment de mise à jour Lightroom (le fichier d'installation est toujours une version complète), ça vaut peut-être le coup d'essayer.

Nikojorj

Citation de: THG le Novembre 24, 2011, 07:22:41
Etant qu'il n'existe pas vraiment de mise à jour Lightroom (le fichier d'installation est toujours une version complète), ça vaut peut-être le coup d'essayer.
Sauf si c'est une licence de mise à jour depuis la v2... le site est vraiment peu clair (qu'est-ce que c'est que l'autre choix "media support" à 25€?).

pat le chat

merci à Terry.... j'ai acheté d'abord, réfléchi apès.... la promo est terminée !!!!!!!!!!!!
il fallait vite réagir !
amicalement,
Pat
cdlt, Pat le Chat

midia

Merci  ;)
[at] pat le chat : étrange je vois toujours la promo, je viens de commander il y a un instant  ???

Philgood60

INDI

Merci Terry!
Element10 acheté à l'instant, frais de livraison (à domicile) gratuit

INDI

STB

commandé LR3 sur Adobe Store.
Impec, reçu ce jour...
mais étonnant car sur la facture, pas la tva ?
StB

rsp

Merci j'ai acheté elements 10. 9a remplacera ma vieille version 6.

chapote73

je comprend pas , element 10 85 euros ? lightroom 3 259 euros ? sur le site de la fnac , j arrive en retard ?

JOEL_93

Diapoo®

Le mieux est l'ennemi du bien...

rsp

Citation de: Diapoo® le Décembre 08, 2011, 18:46:05
Et même sur la boutique PHOTIM (PSE10) : http://www.photim.com/NewCmd/articleAuto.xml?code=DVDEL10
Il faut bien lire : il s'agit ici d'un DVD de cours sur PSE10.
Ce que j'ai acheté au même prix (39,90) sur le site F*.com, c'est le logiciel, pas le cours...