Amateurs et Professionnels Pétition contre les concours abusifs

Démarré par image04, Novembre 14, 2011, 11:51:19

« précédent - suivant »

image04

Pas du tout rentable de s'attaquer a un petit concours d'un Office du tourisme d'un patelin...
j'ai expliqué que cela n'empechera pas un autre OT de faire la même chose un peu plus loin...
D'autant plus qu'au tribunal administratif il faudra prouver que les photos des amateurs ont bien ete utilisées pour leurs plaquettes ou autres editions... au bout de 3 ans minimum bref...
Et s'il n'y en a aucune L'UPP ne recuperera aucun frais... 1€ symbolique comme je disais pour non respect du CPI...
Je ne suis pas avocat mais je commence a avoir un certain sens de la pratique...
Et pour peu que l'avocat fasse une gourde ce qui arrive hélas...même énorme...
Contre un concours de la CCI au trib admin. de Montpellier notre avocate à oublier de mentionner la partie civile de la chambre des metiers "C'etait énorme" bref incroyable mais vrai l'UPP et les 9 photographes qui attaquions contre ce concours plus que litigieux avons été condamnés...
Donc j'insiste une action reflechie pétition de professionnels meme si ca fait bisounours
ce sera plus porteur...
La gentille manif faite à la CCI avec 80 chefs d'entreprises reportée par la presse ... a mieux été comprise que les juges du tribunal administratif...

image04

Citation de: B12 le Novembre 19, 2011, 13:43:40
pour info:

http://scope.lefigaro.fr/bon-plan/25137261-palace-cherche-photographe/
Ils ont des prix luxueux dans ce palace...
et pour cirer leurs pompes ils payent combien...
Mais s'il y a quelques p... qui trainent dans les couloirs
cela pourrait tirer les prix vers le haut...en bons d'achats bien sur :D

image04

Argeles c'est pas fini...
Dans l'AVEYRON ca commence plus fort c'est le CDT et ils offrent des T shirts pour utiliser ad vitam eternam les photos?
Qui dit mieux...
http://concours.tourisme-aveyron.com/fr/reglement.php

JCCU