Achat D700

Démarré par Victor, Décembre 26, 2011, 11:17:07

« précédent - suivant »

romu22

Citation de: Botticelli le Décembre 26, 2011, 23:07:36
Tu as mal lu sa phrase, il a mis une virgule entre "D700" et "prise en main", relis  :-\

Décidément ce fil est une "perle" :'(

En effet, il faut bien lire avant d'envoyer bouler une personne qui prend le temps de répondre.  ;)

Franciscus Corvinus

Citation de: Botticelli le Décembre 26, 2011, 23:07:36
Tu as mal lu sa phrase, il a mis une virgule entre "D700" et "prise en main", relis  :-\
L'erreur est pardonable; s'il y avait eu un point-virgule, voire un point, comme il se dut, l'erreur aurait été beaucoup moins compréhensible.

lost in translation

Citation de: kochka le Décembre 26, 2011, 15:55:22
Comme le nouveau va sortir, il n'a pas fini de se mordre les doigts.
...
De belle nuits de remords en perspectives.

Bah, toute décision qu'on prend est un choix qui a toujours un " pour " et un " contre " : il suffit d'en être conscient et de bien peser tous les arguments avant de se décider.

Dans le cas présent, s'il n'a aucun besoin urgent, il est évident que Victor a probablement tout intérêt à ne pas se précipiter...

Mais, comme en tout, la véritable clé de sa décision tiendra principalement à l'aspect financier !  ::)
Modeste amateur passionné...

JCR

Citation de: Franciscus Corvinus le Décembre 27, 2011, 00:46:18
L'erreur est pardonable; s'il y avait eu un point-virgule, voire un point, comme il se dut, l'erreur aurait été beaucoup moins compréhensible.

Point-virgule, oui (quoi que), mais certainement pas un point  ;D ;D ;D

Botticelli

Pour le top du top de la clarté, je suggère les guillemets ;) :
Citation de: JCR le Décembre 26, 2011, 18:37:49
Donc dire "j'ai choisi le D700, pour la prise en main j'ai des question complémentaires" eut été plus explicite.
Arrogant, sans limite

Gm.38

"J'ai choisi le D700, j'ai des questions complémentaires sur la prise en main" ? ::)

Yann.M

C'est la partie Nikon ou Apostrophe ? Lol