EOS 7 D neuf photos pas net

Démarré par donke, Janvier 01, 2012, 19:21:53

« précédent - suivant »

iceman93

bino et krisor c'est sympa de prendre ma défense mais bon y en a ps trop besoin  ;) quand on voit le troll que c'est  ;D ;D ;D son avis sur mes photos me passe bien en dessous des pieds et comme j'ai les pieds sur terre faut en déduire qu'il est du niveau asticot le garçon aux 30 ans d'expérience dans le domaine de la fauxtographie  :D
hybride ma créativité

donke

 :o
Citation de: bino le Janvier 02, 2012, 10:50:53
Sinon, pour répondre a donke, tu n'as qu'a t'en prendre qu'a toi même, pas la moindre réponse au questions posées  >:(

Quand à ta remarque sur les photos de Icemann, c'est juste envie de te dire va te f... (je te laisse imaginer la suite)!

Essaies un autre forum, tu aurras peut être la réponse que tu attends: "oui après 30 ans de photo tu es sûrement un pro, c'est ton boitier qui est une merde. Envoi au sav"

A mon avis le boîtier n'est pas en cause, mais bon, debrouille toi tout seul.

donke

et dit donc Bino t'a l'air largement aussi Con et courageux que tes deux Pot
et ne te fatigue pas à répondre je ne regarde plus ce forum

Salut

Tabazan

Ils commencent fort l'année les sujets sur le 7D  :D :D :D

donke

bon ont va arrête la les hostilités
j'ai juste posé une question je n'ai effectivement pas pris le temps de mettre des photos ni de répondre sur les réglages OK
mais bon ont se détend les gars y rien de grave. Je renvoi le boitier au SAV  et verra bien voila c'est fini !!
merci à tous..

bino

Citation de: musiclive le Janvier 02, 2012, 13:46:36
et alors ,j'avais pas raison quand je vous disais que c'était un fil "fumeux" ;)

Non, "fameux"  ;D

Et toujours pas de photos.

Edit, il faudrais peut être organiser un diner, (je suis libre mercredi) histoire de ...

;) :D ;D ;D

lekarl

Citation de: donke le Janvier 02, 2012, 13:01:30
bon ont va arrête la les hostilités
j'ai juste posé une question je n'ai effectivement pas pris le temps de mettre des photos ni de répondre sur les réglages OK
mais bon ont se détend les gars y rien de grave. Je renvoi le boitier au SAV  et verra bien voila c'est fini !!
merci à tous..
Bonjour, Donke,

j'ai aussi posé cette question juste après l'achat du 7d, mais je l'ai posé en tout premier lieu à mon revendeur, il a su parfaitement me conseiller et ensemble nous avons résolu le problème.
Moi j'ai fourni les preuves, lui a envoyé le matériel incriminé au SAV qui mes revenu nickel.

À moins de l'avoir acheté chez http ://www... essai de résoudre le problème avec t'on revendeur.

quant à t'on accueille sur ce forum, il faut pouvoir fournir les éléments pour te venir en aide et surtout savoir courber l'échine et laisser passer la tempête, on y trouve de personnes formidables et d'autres aussi formidables mais un peu taquine. ;D ;D

Le 7D est un boitier formidable et je te souhaite de nombreuses photos en sa compagnie. ;)
carlos

JPSA

Dans ces moments de grande solitude face à l'adversité du boîtier, c'est étonnant comme les choses peuvent
parfois être tétues...

La solution est tout d'abord de lever le doute!

En gros, c'est moi ou c'est lui?

Dans ce forum, il y a moult fils existants qui expliquent la procédure. Il suffit de les chercher.

vulpes

Citation de: JamesBond le Janvier 01, 2012, 23:18:54
Cela dépend aussi de l'âge du capitaine et des fesses de la crémère.


Bruno ? C'est l'enquête du commissaire Maigret ?  :)

Citation de: JPSA le Janvier 02, 2012, 15:27:31

En gros, c'est moi ou c'est lui?


ou les 2, parfois  ;)
Impossible photographe....

Alkatorr

Si vous voulez voir mon travail en tant que photographe de mariage, c'est par ici :

http://www.alex-torrente.book.fr/

Merci de critiquer !!!!!

Powerdoc

Citation de: lekarl le Janvier 02, 2012, 15:21:03
Bonjour, Donke,

j'ai aussi posé cette question juste après l'achat du 7d, mais je l'ai posé en tout premier lieu à mon revendeur, il a su parfaitement me conseiller et ensemble nous avons résolu le problème.
Moi j'ai fourni les preuves, lui a envoyé le matériel incriminé au SAV qui mes revenu nickel.

À moins de l'avoir acheté chez http ://www... essai de résoudre le problème avec t'on revendeur.

quant à t'on accueille sur ce forum, il faut pouvoir fournir les éléments pour te venir en aide et surtout savoir courber l'échine et laisser passer la tempête, on y trouve de personnes formidables et d'autres aussi formidables mais un peu taquine. ;D ;D

Le 7D est un boitier formidable et je te souhaite de nombreuses photos en sa compagnie. ;)

Que voilà un conseil qui est bon

Je dirai simplement qu'à 100 isos (et pas à 800) et une bonne optique comme le 200 2,8 L à F5,6 (au max de son piqué, donc) que même en mode visu 100 % la photo doit avoir du piqué.

JamesBond

Citation de: vulpes le Janvier 02, 2012, 17:27:40
Bruno ? [...]

Non, non. Bruno, je l'appelle ici "le Captain" (à cause du Silver de Stevenson) et non "Capitaine".  ;)

Citation de: vulpes le Janvier 02, 2012, 17:27:40
[...] C'est l'enquête du commissaire Maigret ? 

Ou plutôt Bourrel : Les cinq dernières minutes : « Bon sang ! mais c'est bien sûr...»  ;D
Capter la lumière infinie

Powerdoc

Citation de: JamesBond le Janvier 02, 2012, 18:40:12
Non, non. Bruno, je l'appelle ici "le Captain" (à cause du Silver de Stevenson) et non "Capitaine".  ;)

Long Silver?

JamesBond

Capter la lumière infinie

JamesBond

Bon, on cause, on cause, et il est bientôt l'heure de dîner.

Mais où donc est Donke ?
Capter la lumière infinie

F P

à tout hazard si tu lis le fil Donke peux-tu poster une photo pour essayer de régler le problème avant d'envoyer au sav?

As-tu essayer de remettre les paramètres d'usine pour voir si le pb vient de là?

JPSA


Grim

Eos 7D

moutphot

Bonjour,
Lekarl vous sous entendez que s'il y a achat sur internet, il y a problème pour faire appliquer la garantie sur un matériel Canon, ce n'est pas vrai: la garantie légale d'un an s'applique très bien sur des matériels Canon achetés sur internet. la procédure est que l'acheteur contacte directement Canon France pour avoir un numéro d'enregistrement, il lui sera alors posé quelques questions pour prouver ses achats et les raisons du retour en SAV. Ensuite il lui faudra expédier lui même son matériel à un des centres proposés pour sa région géographique avec factures et documents de preuve éventuels (photos explicites) puis attendre environ une semaine pour la province avant de retrouver son matériel par courrier.

silver_dot

Citation de: moutphot le Janvier 03, 2012, 15:12:01
Bonjour,
Lekarl vous sous entendez que s'il y a achat sur internet, il y a problème pour faire appliquer la garantie sur un matériel Canon, ce n'est pas vrai: la garantie légale d'un an s'applique très bien sur des matériels Canon achetés sur internet. la procédure est que l'acheteur contacte directement Canon France pour avoir un numéro d'enregistrement, il lui sera alors posé quelques questions pour prouver ses achats et les raisons du retour en SAV. Ensuite il lui faudra expédier lui même son matériel à un des centres proposés pour sa région géographique avec factures et documents de preuve éventuels (photos explicites) puis attendre environ une semaine pour la province avant de retrouver son matériel par courrier.

Il est possible également, pour du matériel sous garantie constructeur (première année), de le porter dans un atelier agrée Canon régional avec sa facture d'achat, sinon le transmettre accompagné de la facture.
My first EOS1DX, a bad trip.

lekarl

Citation de: moutphot le Janvier 03, 2012, 15:12:01
Bonjour,
Lekarl vous sous entendez que s'il y a achat sur internet, il y a problème pour faire appliquer la garantie sur un matériel Canon, ce n'est pas vrai: la garantie légale d'un an s'applique très bien sur des matériels Canon achetés sur internet. la procédure est que l'acheteur contacte directement Canon France pour avoir un numéro d'enregistrement, il lui sera alors posé quelques questions pour prouver ses achats et les raisons du retour en SAV. Ensuite il lui faudra expédier lui même son matériel à un des centres proposés pour sa région géographique avec factures et documents de preuve éventuels (photos explicites) puis attendre environ une semaine pour la province avant de retrouver son matériel par courrier.
SVP, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.

Perso, lorsque je rencontre un problème avec un produit quel qu'il soit, je m'adresse en premier lieu à la personne qui me la vendu.
Dans le cas qui nous préoccupe (défaut de mise au point sur un 7D) lorsque j'ai été confronté à ce problème, j'ai estimé que c'était à mon revendeur photo de faire le nécessaire et non à moi (tache dont il c'est parfaitement acquitté) ai-je eu tort ?
Nos revendeurs ne sont  là que pour nous vendre du matos ?

Notre ami Donke, au lieu de se jeter sur son clavier pour poster un message du genre "au secours mon 7D TOUT NEUF me fait des photos floues" aurais mieux fait de se tourner vers son revendeur.
Si son achat a été fait sur internet (supposition) la tache se complique un peu, non ?
carlos

donke

Citation de: musiclive le Janvier 03, 2012, 17:46:46
le problème est réglé puisqu'il l'a surement remi dans la boite et rendu au vendeur en lui disant qu'il était trop bète pour se servir d'un truc aussi complexe :)

appareil testé aujourd'hui avec le vendeur  qui confirme le problème qui me l'a changer (moins de 15 jours ) essais  cet A M nickel cette fois.
merci à vous ..

Pas si bête que ça finalement.

toujours aussi courageux derrière ton écran musiclive ce forum et un vrai défouloir pour toi !!!

Grim

Et bien c'est parfait, ça !

Ce boîtier va je pense te donner du plaisir à faire de la photo, comme à tous ceux qui l'ont je pense  ;)
Eos 7D

JamesBond

Citation de: donke le Janvier 03, 2012, 21:56:15
appareil testé aujourd'hui avec le vendeur  qui confirme le problème qui me l'a changer (moins de 15 jours ) essais  cet A M nickel cette fois.
merci à vous .. [...]

Voilà donc qui semble confirmer mon premier diagnostic, et... qui ne me rassure pas quant à la régularité de qualité de production de cet appareil.
Votre témoignage est une pierre de plus à ce triste édifice.
Capter la lumière infinie

Grim

Le problème c'est qu'on n'entend toujours que ceux qui râlent, et on ne pense pas à la proportion d'utilisateurs satisfaits par leur boîtier...  >:(
Eos 7D