est-ce qu on peut telecharger gratuitement NX2 ?

Démarré par patrickk, Janvier 02, 2012, 20:46:41

« précédent - suivant »

Fred_G

Citation de: patrickk le Janvier 03, 2012, 18:52:16
4, Si on a depense bcp d'argent pour acheter des boitiers Nikon avec un certain nombre d'objectifs toujours de marques Nikkor de haut gamme, c parce que on aime bien photographie qu on aime bien produit Nikon, et en meme temps, c parce qu on a des sous, a part des photographes professionnels qui sont obliges d'acheter des appareils chers.
Tu sembles donc faire partie de ceux qui dépensent beaucoup d'argent pour acheter des boitiers Nikon, des objectifs Nikon, des accessoires Nikon...

Pourquoi refuses-tu d'en dépenser un peu pour un logiciel Nikon?

The lunatic is on the grass.

chris31

Citation de: musiclive le Janvier 03, 2012, 19:10:27
bon ...je réserve le resto pour le diner??

On peut manger gratuit jusqu'au dessert ?  ;D

yoman

Citation de: Verso92 le Janvier 03, 2012, 18:57:41
Personne n'a nié ici que le piratage "institutionnel" n'était pas une réalité en Asie. Où veux-tu en venir, exactement ?
Je pense qu'il veut juste dire qu'il n'est pas venu sur le forum pour être jugé ou prendre une leçon de morale d'autres forumistes ni mieux ni pire que lui sur ce point ou un autre. Mébon, il ne s'est pas rendu compte avant de poster à quel point il est culturellement décalé avec la bonne vieille europe.
Me faites pas la morale, je n'ai aucun logiciel, film, bouquin ou musique pirate sur mon  ou mes ordi  ;D

Bernard2

Citation de: Verso92 le Janvier 03, 2012, 18:03:57
C'est quoi Mac OS ?
un jésuite cheminait dans la campagne et s'était un peu perdu.
Il rencontre un moine franciscain et lui demande sa route.
Ah mon père je pourrais vous indiquer mais j'ai peur que ce soit difficile pour vous...

Ah bon et pourquoi?
C'est tout droit!

philo_marche

Citation de: Verso92 le Janvier 03, 2012, 18:03:57
C'est quoi Mac OS ?

Double clic gauche pour mettre les mots en surbrillance.
Puis clic droit et là tu as un menu dans lequel tu choisis Recherche Google pour "Mac OS"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mac_OS  ;)

É-B

Verso92

Citation de: Lesfilmu le Janvier 03, 2012, 23:03:18
ViewNX l'est. Ca suffit largement à ceux qui ne vont pas bien loin dans le développement raw... et ceux qui vont loin, de toute façon, il se paient un "vrai" soft...

C'est une évidence. Mais comme beaucoup d'évidences, elle doit être rappelée de temps en temps...
Citation de: Lesfilmu le Janvier 03, 2012, 23:03:18
et mal codé, c'est un peu rapide... tu es développeur ?

Il y a beaucoup d'experts de tous poils sur Chassimages...

Verso92

É-B

Citation de: Verso92 le Janvier 04, 2012, 07:41:31
Heu... suis pas sûr de t'envier, sur ce coup là !

;-)

Je ne cherche pas à être envié. Je suis le mieux placé pour savoir que qui me va  :)

Verso92

Citation de: É-B le Janvier 04, 2012, 07:44:05
Je ne cherche pas à être envié. Je suis le mieux placé pour savoir que qui me va  :)

Je voulais juste dire que mon meilleur ami n'est pas un système d'exploitation ou un ordinateur...
(mais chacun fait comme il veut, tu as raison !)

jdm

Citation de: Verso92 le Janvier 04, 2012, 07:45:33
Je voulais juste dire que mon meilleur ami n'est pas un système d'exploitation ou un ordinateur...

:D

C'est plutôt  "Un ami qui vous veut du bien"
dX-Man

É-B

Petit coquin, va.

Jouer avec les mots de cette façon, tu n'as pas honte ?  ;D ;)

geargies

8)  et moi je cherche un boitier où y'a pas besoin de traitement logiciel... ni des raw ni des jipègues.. ;D... (oui avec un BON écran derrière si possible et silence auditif complet..)

jdm

Citation de: geargies le Janvier 04, 2012, 10:48:31
8)  et moi je cherche un boitier où y'a pas besoin de traitement logiciel... ni des raw ni des jipègues.. ;D... (oui avec un BON écran derrière si possible et silence auditif complet..)

Un Ipad ?
dX-Man

Fred_G

The lunatic is on the grass.

Joël Pierre

Citation de: geargies le Janvier 04, 2012, 10:48:31... et moi je cherche un boitier où y'a pas besoin de traitement logiciel... ni des raw ni des jipègues...

Les appareils photos qui utilisent du film...

Franciscus Corvinus

Evidemment, puisque c'est un moteur de recherche. Depuis le temps que google est ton ami, ca doit etre devenu ton meilleur ami.  ;D

geargies

Citation de: Joël Pierre le Janvier 04, 2012, 11:57:16
Les appareils photos qui utilisent du film...

humm CELUI-LA je l'ai déja.. je parlais d'un num qui marche  :D

Verso92

Citation de: Franciscus Corvinus le Janvier 04, 2012, 12:45:16
Evidemment, puisque c'est un moteur de recherche. Depuis le temps que google est ton ami, ca doit etre devenu ton meilleur ami.  ;D

Même pô...  ;-)

peete2

Ben moi je comprends pas tout...

C'est pas non plus le lieu,

Pour tout "ça" il y a google tout simplement !
Ensuite à chacun de voir de quel côté de la ligne blanche il veut circuler.

Pax mes vieux amis, Pax

55micro

Citation de: patrickk le Janvier 03, 2012, 18:52:16
..

mais il faut etre clair sur plusieurs points:
1, copie ou piratage des logiciels au traitement de photos, photoshope ou capture nx2, est un phenomene "normal" en Asie. qu'on le veuille ou non, il existe toujours, c est une realite. Il ne faut pas le nier.

2, Souvent, des amateurs photographe qui sont en meme temps informaticiens ont trouve, avec leur propre moyen, une version decodee, et ils l'affichent dans des forums photos pour partager, Ces informaticiens/amateurs photographe le font ouvertement et gratuitement rien que pour fun et non pour de l argent. Version NX2 decodee, ca existe en Asie, j en suis certain.  

3, il faut pas avoir des commentaires trop educatifs ou en ironie. on est tous des amateurs photographes, pas autre.

4, Si on a depense bcp d'argent pour acheter des boitiers Nikon avec un certain nombre d'objectifs toujours de marques Nikkor de haut gamme, c parce que on aime bien photographie qu on aime bien produit Nikon, et en meme temps, c parce qu on a des sous, a part des photographes professionnels qui sont obliges d'acheter des appareils chers.

5, On se reunit ici au forum par un meme interet commun sur la photographie, c tout. ca n'a rien avoir avec d autre chose.
..

surtout après un message pareil, pour clarifier dit le monsieur qui croit qu'ici il y a des amateurs informaticiens photographes bienveillants désintéressés pleins de fric (c'est des nikonistes hein) hackers pour le fun et qui vivent d'amour et du travail des autres

Ben je vais me gêner d'être ironique mon gars, je suis pro, pas de la photo mais d'autre chose, et ma boîte gagne sa croûte et la mienne grâce à des clients qui payent pour des produits et services à la valeur qu'ils jugent juste, en l'occurence différente de zéro.

Je ne sais pas si cette foutue TVA sociale changera quoi que ce soit, mais j'espère sincèrement que tu te la prendras en pleine poire.

Choisir c'est renoncer.

ber-69

Bonsoir à tous, 
Bien sur qu' on peut avoir NX gratos, les sites ne manquent pas; Tu peux même trouver la dernière version de photoshop à 1200 roros. J'estime que vu le pognon que je refile à Nikon depuis des années, ils pourraient donner Nx à l'acheteur d' un reflex. Alors sans scrupule, je vais sur les "torrents" et je me sers.     Bonne soirée à tous.

55micro

Citation de: jac70 le Janvier 03, 2012, 18:40:17
J'avais eu Capture NX avec mon D300 (je dois être un des derniers à avoir pu profiter de cette offre !)

Idem pour moi (fin 2008), c'est vrai que c'était une bonne idée.
Choisir c'est renoncer.

55micro

Haaa, mais entre-temps notre ami patrickk a dû s'absenter pour télécharger un boîtier gratos, forcément c'est plus long.

Tu paries qu'il ne retrouve pas le fil?

Bonne nuit  ;)
Choisir c'est renoncer.

voxpopuli

Citation de: ber-69 le Janvier 04, 2012, 22:05:02
Bonsoir à tous, 
Bien sur qu' on peut avoir NX gratos, les sites ne manquent pas; Tu peux même trouver la dernière version de photoshop à 1200 roros. J'estime que vu le pognon que je refile à Nikon depuis des années, ils pourraient donner Nx à l'acheteur d' un reflex. Alors sans scrupule, je vais sur les "torrents" et je me sers.     Bonne soirée à tous.

à 1200€ c'est un peu cher. J'opterai pour la ristourne étudiante :

La simple (jambon œuf)
https://store2.adobe.com/cfusion/store/html/index.cfm?store=OLS-EDU-FR&event=displayProduct&categoryPath=%2FApplications%2FPhotoshopExtendedSTE

la complète (jambon œuf fromage champignon)
https://store2.adobe.com/cfusion/store/html/index.cfm?store=OLS-EDU-FR&event=displayProduct&categoryPath=%2FApplications%2FCSMasterCollectionSTE
Ça va rester chaud