est-ce qu on peut telecharger gratuitement NX2 ?

Démarré par patrickk, Janvier 02, 2012, 20:46:41

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: ber-69 le Janvier 04, 2012, 22:05:02
Bonsoir à tous, 
Bien sur qu' on peut avoir NX gratos, les sites ne manquent pas; Tu peux même trouver la dernière version de photoshop à 1200 roros. J'estime que vu le pognon que je refile à Nikon depuis des années, ils pourraient donner Nx à l'acheteur d' un reflex. Alors sans scrupule, je vais sur les "torrents" et je me sers.     Bonne soirée à tous.

Le raisonnement se tient. Pour ma part, je verrais plutôt le D800 gratuit pour tous ceux qui achètent des boitiers Nikon depuis vingt ans (ou plus).

Manu_14

Citation de: Verso92 le Janvier 05, 2012, 07:24:02
Le raisonnement se tient. Pour ma part, je verrais plutôt le D800 gratuit pour tous ceux qui achètent des boitiers Nikon depuis vingt ans (ou plus).

J'aimerais d'ailleurs que ce raisonnement s'etende aux voitures, je dois changer la mienne.
2012 s'annonce assez bien finalement.

55micro

Le Nikkormat étant entré dans la famille en 1975, je plussoie! Le bonus à vie, comme à la MAAF.
Choisir c'est renoncer.

kochka

C'est une bonne idée, avec un D4x pour les clients de plus de 40 ans?
Technophile Père Siffleur

Denis66

Y marche plus, ton D700 ?
::)

Verso92

Franciscus Corvinus

Citation de: ber-69 le Janvier 04, 2012, 22:05:02
Bonsoir à tous, 
Bien sur qu' on peut avoir NX gratos, les sites ne manquent pas; Tu peux même trouver la dernière version de photoshop à 1200 roros. J'estime que vu le pognon que je refile à Nikon depuis des années, ils pourraient donner Nx à l'acheteur d' un reflex. Alors sans scrupule, je vais sur les "torrents" et je me sers.     Bonne soirée à tous.
En fait, Nikon a fait beaucoup plus fort. Tu achetes NX2 et tu as un D700 gratuit. J'ai testé, ca a marché. Je ne sais pas s'ils le font toujours...

jm_gw

Citation de: patrickk le Janvier 02, 2012, 22:11:16
oui, je sais que la capture NX2 se voit beaucoup meilleure que photoshop ou d'autre logiciel, surtout pour traiter les photoes realisees par un boitier Nikon. En Asie, par exemple a Hong kong, une capture NX2 officielle vaut 2200 Hk dollars, equivalent aujourd hui 219 euros. et les gens trouvent un peu trop chere, le resultat peu de gens ne veut le payer reellement, surtout pour les purs amateurs. Aujourd'hui ici en Europe, elle coute un peu pres 180 ou 210 euros, c possible en Europe que tout le monde utilisent des logiciels NON pirates. Mais, en Asie, plus de 80% amateurs photographes Nikon travaillent avec des logiciels pirates ou truquee, mais qui fonctionne bien....
..

simple ; tu fais tes r_èglages sur viewnx (légalement gratuit cette 'visionneuse' qui fait plus que cela ) tu converti ton image au format TIF et ensuite tu l4 ouvres dqns un qutre logiciel style photofitre ou tu pourra sans doute faire de petites retouches du type ta;pon

Kenav