Taille de texte du portail Orange avec Firefox

Démarré par hartge, Janvier 04, 2012, 15:55:20

« précédent - suivant »

hartge

Bonjour ,
j'utilise Firefox comme navigateur. Mon problème est de régler la taille du texte de certains sites de manière durable ( portail Orange par exemple ) , et vu que j'ai du tout réinstaller sur mon PC , je ne m'y retrouve plus .
J'ai le choix dans Affichage taille du zoom ,(agrandir réduire normal ) mais qui ne concerne que la page regardée , idem avec la molette de la souris et CTRL ,et dans la boite" outils options contenu" de Firefox , la taille des polices avec aucune taille minimale de police ne règle pas mon problème...
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Grand merci d'avance.

fabco

hartge

Je suis bon en taille (17 en ce qui me concerne vu l'âge ...) sur plein de sites , mais pas de manière durable sur la page d'accueil Orange n sur DPR ou pas mal d'autres.
Donc , zoom , mais dès que je change de site , tout revient à 0 , et il faut que je refasse la manip , ce qui me gonfle !
D'où l'objet de ma question. ;)

Nikojorj

Chez moi, FF (ah tiens je suis encore à 8... mais ça continue comme ça après MàJ 9) retient la taille de caractères sur DPR entre deux sessions (et pourtant il ne garde pas l'historique de nav, seulement les cookies).
Désolé de ne pas aider plus...

hartge

Sympa de m'avoir répondu , mais je patauge toujours dans la semoule !... ??? ;)