La photo ne m'intéresse plus. Je passe à autre chose ...

Démarré par scaz, Novembre 25, 2011, 19:25:09

« précédent - suivant »

silver_dot

Citation de: JamesBond le Décembre 01, 2011, 00:10:51
Ça, c'est la petite déprime pré-hivernale. C'est normal et cela va passer...  ;)

Au bout de plusieurs hivers d'attente, ça finit vraiment par lasser.
My first EOS1DX, a bad trip.

yaquinclic

Hola, assisterions-nous à un début de pandémie touchant les photographes ?   :o ;)

jonaber

Citation de: silver_dot le Décembre 01, 2011, 08:13:29
Au bout de plusieurs hivers d'attente, ça finit vraiment par lasser.

Attends au moins jusqu'au mois de mars.....pour faire quelques photos avec le 1Dx.....il te fera sans doute changer d'avis  ;)
Photo loisir photo plaisir

chris31

Bon le jour ou tu arrêtes les femmes tu me le dis, je t'en débarrasse.   ;)

* jette un oeil dans son dos, ouf la mienne est dans le salon *

Vautour numéro 3  ;D

CARAMBAR

Citation de: iceman93 le Novembre 26, 2011, 07:56:41
une étude fait ressortir 2 choses : les hommes majoritairement sont des "cochons" et les femmes majoritairement vénales ... dans l'absolu je préfère être un homme  ;)
Citation de: chris31 le Décembre 01, 2011, 19:24:41
Bon le jour ou tu arrêtes les femmes tu me le dis, je t'en débarrasse.   ;)

* jette un oeil dans son dos, ouf la mienne est dans le salon *

Vautour numéro 3  ;D
Je ne saurai jamais pourquoi Scaz a abandonné la photo, mais il m'est venu à l'esprit en lisant tout ce fil que si les hommes étaient capables de consacrer autant de temps, nourrir autant de passion pour une femme que pour l'un ou l'autre de leurs hobbies , "l'étude" ....  ??? ;Den question aurait donné des résultats passablement différents ;)Me semble-t-il.
Cdlt

vianet

Bah depuis quand les femmes nous empêcheraient de tester nos (modestes en ce qui me concerne malheureusement) talents artistiques, hum... Mr Freud, si vous passez par la. ;D :D
Superbes photos scaz avec une réelle sensibilité artistique: il n'abandonnera pas la photo comme ça... ;)
Déclenchite en rafale!

EOS_400D_mkII

une femme risque de te couter plus cher réfléchis bien !!! ;D ;D ;D
Louez O.B.H. Le Grand

jackyvissouze@hotmail.fr

seul ceux qui gagne plus que leur femme dépense sont restes riche, malheur aus autres
Bonne chance dans ta nouvelle vie
A+ Jacky

tejo

ddi

Citation de: Powerdoc le Novembre 29, 2011, 14:25:32
Salut Scaz : tu reviens quand tu veux, ce sera toujours un plaisir de te voir, mais surtout de voir tes images.

médecine ne rime pas toujours avec psychologie .....

tarpon

avoir le sentiment d'avoir fait le tour  et d'avoir envie d'autre chose est quelque chose  que je conçois très bien.....la photo je l'ai quittée puis reprise à plusieurs périodes de ma vie....le support photo me servait pour mes peintures  , et actuellement entre mes activités halieuthiques  et mon chevalet qui commenbce à m'interpeller , peut être que je vais moins photographier , mais je n'abandonnerai pas entièrement  la photo........notre ami va faire un tour dans une nouvelle vie , et que celle ci soit la plus belle ! prendre quelques clichés quand même pour ne pas oublier.......et puis il reviendra , avec son oeil averti , il aura encore envie de fixer l'instant magique .....à très bientôt l'ami bonne route.....

É-B

Je profite de ce fil (plutôt que de manquer de modestie en créant un autre) pour annoncer mon départ de Photim.

http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

Hulyss

Citation de: É-B le Janvier 08, 2012, 19:27:23
Je profite de ce fil (plutôt que de manquer de modestie en créant un autre) pour annoncer mon départ de Photim.

L'année 2012 commence bien dans ce cas.

rico7578

Citation de: É-B le Janvier 08, 2012, 19:27:23

c'est déjà manquer de modestie que de venir poster sur un forum pour dire qu'on le quitte tu sais  ;D

É-B

jp60

Citation de: É-B le Janvier 09, 2012, 21:15:20
poisson d'avril  ;D

J'adore cette scène, elle me fait toujours autant marrer.  ;D Il attendait quoi Giscard, qu'on pleure en le voyant partir tout seul, sniff, sniff!

Jean-Pierre

poc128

Take a walk on the wild side..