des fils

Démarré par tetim, Janvier 17, 2012, 10:03:44

« précédent - suivant »

tetim

supprimés sans autre forme de procès,d'autres déplacés sans raisons...Les modérateurs semblent avoir la main leste ces temps-ci.Une petite explication peut-être...?
Merci

chapoz

la liberté n'est plus ce qu'elle était..........
ni plus,ni moins

louis07

Il y a du remaniement dans 'air non???? :D

É-B

Je pars deux jours et c'est le boxon  ;D

Franciscus Corvinus

C'est pire que ca. Je pars 5 jours et un fil sur le fonctionnement du forum se retrouve dans le forum photo portrait & studio. En plus un fil de celui qui se plaint toujours de la mauvaise utilisation du forum glamour. Choquant, non?  ;D

Crinquet80

Si la modération cherche de quoi s'occuper , qu'elle aille faire un tour dans la Galerie , parce qu'on y atteint des sommets !  ???

tetim

Citation de: Franciscus Corvinus le Janvier 21, 2012, 00:48:23
C'est pire que ca. Je pars 5 jours et un fil sur le fonctionnement du forum se retrouve dans le forum photo portrait & studio. En plus un fil de celui qui se plaint toujours de la mauvaise utilisation du forum glamour. Choquant, non?  ;D
Oui,mais les fils ont ete supprimés ou déplacés de cette section...donc... ;)
Cordialement

É-B

En tout cas, je ne souffre d'aucune suppression de fils. Ils ne devaient pas avoir beaucoup d'intérêts  ;D

tetim

Citation de: É-B le Janvier 21, 2012, 10:07:47
En tout cas, je ne souffre d'aucune suppression de fils. Ils ne devaient pas avoir beaucoup d'intérêts  ;D
Allez un petit peu de fiel dès le matin ,ça soulage... ;D
Ce furent des fils qui s'étonnaient.... de la suppression de fils.... ;D
Cordialement

É-B

Citation de: tetim le Janvier 21, 2012, 10:13:37

Allez un petit peu de fiel dès le matin ,ça soulage... ;D

De la taquinerie seulement  :)

Gilala

Citation de: É-B le Janvier 21, 2012, 10:07:47
ben non c'est l'inverse, seuls les fils lisses et non subversifs ne craignent rien! d'où ton score sans faute  ;D
(c'est vrai que c'est chouette la taquinerie finalement  ;D )

É-B

Citation de: Gilala le Janvier 21, 2012, 11:14:33
ben non c'est l'inverse, seuls les fils lisses et non subversifs ne craignent rien! d'où ton score sans faute  ;D
(c'est vrai que c'est chouette la taquinerie finalement  ;D )

Tu rigoles !
J'ai des Sujets aux Oubliettes et je ne compte pas les fils politiques créé "malgré moi"  ;D ;D

C'est facile de créé un fil polémique  :)
Puis surtout ça ne sert à rien, les modérateurs sont autistes en plus d'être photographes : double peine.

iamwhatiam

C'est sûr qu'il faut aimer les méthodes autoritaires, et en douce avec ça... il y en avait un autre, à propos des fils qui disparaissent... disparu ^^

norelo

Citation de: Crinquet80 le Janvier 21, 2012, 09:33:49
Si la modération cherche de quoi s'occuper , qu'elle aille faire un tour dans la Galerie , parce qu'on y atteint des sommets !  ???
Visiblement, de ce côté là, ils ont fait le nécessaire !

Il y a eu ce très long fil, plein de reproches parfaitement fondés :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,162186.0.html
Et ca les a fait réfléchir puisque ca a donné ca, à mon avis très intelligent et dans le sens de ce qu'on attendait tous :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,162431.0.html
Alors maintenant, évidemment, c'est les posteurs de merdes de la Galerie qui couinent parce qu'ils ne peuvent plus imposer leurs galeries de potes à tout le monde. Mais bon, c'est un mauvais moment à passer... de toute manière il y a toujours des prétentieux qui n'arrivent jamais à tirer la chasse et qui voudraient pouvoir admirer leurs cacas toute leur vie...

:D :D :D :D :D
::) Norelo, à l'envers ?

norelo

Citation de: norelo le Août 25, 2012, 10:55:18

de toute manière ils y a toujours des prétentieux qui n'arrivent jamais à tirer la chasse et qui voudraient pouvoir admirer leurs cacas toute leur vie...

Cas typique de l'imbécile qui vient couiner "oooooouin   " M O N   F I L "   ::) ::) ::) a été supprimé   ....   
comme s'il s'agissait d'une oeuvre littéraire destinée à la postérité !
::) Norelo, à l'envers ?

Crinquet80

Citation de: norelo le Août 25, 2012, 10:55:18

Visiblement, de ce côté là, ils ont fait le nécessaire !

Il y a eu ce très long fil, plein de reproches parfaitement fondés :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,162186.0.html
Et ca les a fait réfléchir puisque ca a donné ca, à mon avis très intelligent et dans le sens de ce qu'on attendait tous :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,162431.0.html
Alors maintenant, évidemment, c'est les posteurs de merdes de la Galerie qui couinent parce qu'ils ne peuvent plus imposer leurs galeries de potes à tout le monde. Mais bon, c'est un mauvais moment à passer... de toute manière il y a toujours des prétentieux qui n'arrivent jamais à tirer la chasse et qui voudraient pouvoir admirer leurs cacas toute leur vie...

J'avais posté cette remarque en Janvier 2012 , il était temps de faire quelque chose !  ;D

iamwhatiam

Notez que le sujet ici était les fils du forum, pas la galerie, en l'occurrence c'était à ça que je réagissais