Presque tout sur le D4

Démarré par restoc, Janvier 18, 2012, 01:03:18

« précédent - suivant »

Botticelli

Peux-tu donner une indication sur le site, que le forum "boycotte" et a supprimé de ton lien stp ... ;)

[edit] non c'est bon, en suivant le deuxième lien on voit le premier ;)
Arrogant, sans limite

restoc

Effectivement il suffit de rentrer dans le lien de dp review pour avoir le lien.

Bon article decriptif bien rédigé et notamment sur " LA batterie ", il y a ussi pas mal de petits détails qui intéresseront les pros. Malheureusement pas encore de tests images.

Ceci dit je ne comprend pas ce que fait le robot  de filrage car il coupe le second lien vers un site trés propre, focus-numérique .com qui a fait une analyse trés documentée et neutre du D4 et n'est pas concurrent du journal,( ou alors par des liens de concurrence que je ne connais pas) mais surtout rien de ce qui est dit dans le réglement concernant les liens abusifs n'est aplicable à celui ci .... puisque l'article n' était paru qu'une heure avant et ne racole rien du tout.

Si quelqu'un peut m'expliquer l'algorithme du robot ...

bitere

Je ne sais pas si c'est un robot, mais il y a eu déjà plusieurs fois ce lien dans les nombreux posts sur le D4. Donc lu et relu.
Peut-être que c'est cette répétition qui n'a pas plus (automatiquement ou non)  ;)