je ne pense pas qu'il y ait plus cher chez canon

Démarré par Edouard de Blay, Janvier 18, 2012, 01:38:26

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Runway

Crois-tu que ça vaudrait la peine que j'investisse là dedans pour mon 600D ?

Julian

objectif-images

Pratique et discret dans un affût de photo animalière cette bête!!!!

iceman93

hybride ma créativité

iceman93

hybride ma créativité

Cptain Flam

On voit pas bien le canon derrière le canon Canon! ;D
Aimez qui vous résiste...

Sebas_

Au showroom Canon de HKG, il y a des trucs impressionants. Je ne sais pas si j'ai encore la photo, mais il doit y avoir une bonne 10aine de gros machins blancs alignes (avec des 7D/1D au bout)

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

iceman93

personne pour dire que le sourire de la teutonne qui a le blad bien en main est un tantinet : "j'adore les grosseu saucisses"  ;D ;D ;D
hybride ma créativité

Powerdoc

Effectivement le prix de ces zooms camera, sont chers ...

Reflexnumerick

Citation de: Powerdoc le Janvier 18, 2012, 21:38:54
Effectivement le prix de ces zooms camera, sont chers ...

mais non, ce sont des niches diront certains .... ;D :D :D :D :D :D :D et ils ne servent pas à grand chose aussi, si ? peut être pour :

Citation de: iceman93 le Janvier 18, 2012, 17:50:44
personne pour dire que le sourire de la teutonne qui a le blad bien en main est un tantinet : "j'adore les grosseu saucisses"  ;D ;D ;D

;D :D
S5 pro-x10-xa1

canardon7

Je préfère suivre l'enseignement de Robert Capa....Toujours au plus près. Et puis vu le prix d'un petit 35mm je cois que je ne me trompe pas!

Julian

Macfredx

Citation de: canardon7 le Janvier 18, 2012, 23:22:30
Je préfère suivre l'enseignement de Robert Capa....Toujours au plus près. Et puis vu le prix d'un petit 35mm je cois que je ne me trompe pas!

Tu aurais dû essayer, à l'époque où elles volaient encore, de prendre une photo "au plus près" du décollage de la navette avec un 35.
;D ;D ;)
Mangez des pommes ;)

ledunois

Et on n'oublie pas le.....5200 mm F14 de Canon !

helyo

Citation de: ledunois le Janvier 25, 2012, 11:10:49
Et on n'oublie pas le.....5200 mm F14 de Canon !

J'allais justement en parler de téléobjectif. Dans les année 70 et 80, Canon en a fabriqué une quinzaine; surtout pour l'armée japonaise. Il était livré monté sur une sorte de tourelle avec siège incorporé style batterie de DCA et pesait plus de 100 kg.

Le prix public (sic) était évalué à environ 3 000 000 (trois millions) de FF hors taxe (prévoir une augmentation dans les mois à venir si la TVA passe de 19,6 à 21,2  ;D ;D ) soit aujourd'hui probablement  plus de 700 000 €. Pour ce prix Canon, bon prince, vous offrait le véhicule utilitaire de votre choix pour transporter le baudet ! Personne, hormis quelques armées, n'en n'a jamais acheté. Pourtant, comme on dit, le prix s'oublie, la qualité reste !!

Conclusion : Mister Pola, tes petits objos à 45 000 € TTC, ça fait un peu petit bras (restons polis  ;D)   ;) ;)

Edit : Apparemment, celui dont j'ai joint la photo est un nouveau modèle. C'est un objectif à miroir.

Powerdoc

En fait comme objectif ciné il y a encore plus cher ...

Pour ce qui est des exemples montrés, ils ne sont plus en vente depuis longtemps, donc ça ne compte pas.  ;D