On me propose d'exposer, mais...

Démarré par nicofoto33, Janvier 19, 2012, 23:22:23

« précédent - suivant »

nicofoto33

Salut

On me propose d'exposer près de Bordeaux dans un salon.
Je suis un peu bloqué, j'aimerais des retours de personnes qui ont peut-être été dans mon cas...

Exposer m'intéresse, en tant que photographe - amateur - si je pratique la photographie ce n'est pas pour garder mes photos dans le fond d'un tiroir.
J'ai envie d'exposer des séries de photos qui me tiennent à coeur, en ce moment ce sont des photos nocturne du quartier Meriadeck à Bordeaux.
Ce ne sont sans doute pas des photos qui plaisent ou intéressent tout le monde, je ne suis pas non plus dans une démarche commerciale...

Mon but n'est pas de vendre, d'ailleurs si je devais avoir des demandes, il me faudrait avoir déjà quelques exemplaires de prêt et vu mon budget, je fais des tirages lorsque j'ai les moyens de m'acheter de quoi en faire.

Bref, je suis un peu bloqué car exposer dans un salon me plairait beaucoup, mais il semble d'après le bulletin d'inscription, qu'il s'agit d'un salon pour vendre des oeuvres d'art et ça me pose problème...

Pour ceux d'entre vous qui ont l'habitude d'exposer dans des salons, est-ce que votre démarche était de vendre des tirages, comment ça se passe en général ?

Merci
☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼

Reflexnumerick

Citation de: nicofoto33 le Janvier 19, 2012, 23:22:23
.....Pour ceux d'entre vous qui ont l'habitude d'exposer dans des salons, est-ce que votre démarche était de vendre des tirages, comment ça se passe en général ?....

penses tu ! jamais de la vie ....ni de communiquer pour sa notoriété, juste pour le fun de dépenser du pognon et le prestige; peut être pour faire plaisir à l'organisateur aussi et décorer les murs de la salle  ;D mais bon, chacun son truc  ;D 

P.S : tu plaisantais toi aussi, n'est ce pas ? si tu veux te faire plaisir, tu l'as compris ça coute cher ..... :D :D :D
S5 pro-x10-xa1

É-B