PC ou MAC ???

Démarré par Bass man 94, Juillet 26, 2011, 15:14:48

« précédent - suivant »

Pascal Méheut

Et personne ne force à l'utiliser. Ca n'est pas le choix qui manque. Après, c'est comme d'hab avec les goûts et les couleurs : je connais des gens qui adorent cette souris. Perso, je ne l'utilise pas.

dimaging

Citation de: Pascal Méheut le Août 23, 2011, 18:03:16
Et personne ne force à l'utiliser. Ca n'est pas le choix qui manque. Après, c'est comme d'hab avec les goûts et les couleurs : je connais des gens qui adorent cette souris. Perso, je ne l'utilise pas.

CQFD

Zaphod

Citation de: Pascal Méheut le Août 23, 2011, 18:03:16
Perso j'étais persuadé que c'était une grosse daube, en fait je l'ai trouvé pas si mauvaise que ça.
Le toucher marche pas mal pour faire défiler, avec inertie et tout (contrairement à certaines roulettes)
Bon, je préfère ma Logitech MX Revolution et je trouve que quitte à avoir un touchpad autant remplacer totalement la souris, mais j'ai quand même étonné de ce que ça donnait.

Goblin

Citation de: Goblin le Juillet 28, 2011, 19:06:11
...

- iMac i7 27": un sur six a cramé son écran au bout de quelques mois. ...

Désolé de rallumer ce fil endormi depuis longtemps, mais juste pour info: Il faut maintenant lire "deux sur six"  ;D

Un deuxième imac vient de me planter l'écran. Cette fois ci c'est pas la panne totale, juste la moitie gauche de l'écran qui n'a plus de rétroeclairage. Une broutille, pour une machine de $2200 aux prix bas US  ;D

Machine vieille de 11 mois.

STB

mouai...

a quand les nouveaux MacPro ?
Parce que dans les conditions actuelles; y a pas photo... C'est Pc
StB