Enfin des photos du 5DIII, Noel ne va pas etre en décembre

Démarré par One way, Janvier 23, 2012, 21:52:09

« précédent - suivant »

One way

C'est par la :
http://www.canonrumors.com/2012/01/5d-mark-iii-sighting/

Toujours pas de flash pop-in :-\ :-\. Un 7D avec 3 boutons de plus et un flash de moins. Il n'y a plus qu'a savoir quand Canon souhaite "lâcher" l'affaire.
"Tu veux ma photo!!?"

TomZeCat

Personnellement, je suis plus épaté par ce fameux 200-400 que je ne prendrai pas mais... Rien que de connaitre les caractéristiques, je le trouve fabuleux.
Pour le 5D Mark III, est-ce du au fait que je suis déjà très heureux avec le 5D Mark II mais que m'apporterait-il réellement... Pour l'instant, je dirais rien ! Pour l'instant (aie mon cochon tirelire) ;D

S.A.S

Suis-je le seul à voir le 600 v2... ;D

Pour l'instant, je dirais rien ! Pour l'instant (aie mes 10 cochons tirelire)  ;D

Philope

on dirait que l'écran est du 16/9ème...
Est-ce que c'est du sérieux cette photo ?
Bon, reste a attendre l'annonce officielle, mais quand ?

Philippe

LeBagage

Citation de: Philope le Janvier 23, 2012, 22:06:09
Est-ce que c'est du sérieux cette photo ?

C'est du lard, ou du cochon (tirelire) ?
(post hyper utile  ;D)

JPSA

Citation de: S.A.S le Janvier 23, 2012, 22:04:24
Suis-je le seul à voir le 600 v2... ;D

C'est bien le nouveau 600 f4 ( arrière en tulipe!)

Par contre, le boîtier ressemble plus au 7D sans flash pop up qu'au 5DII.... mais ça ne signifie rien...attendons donc!

TomZeCat

Cptain Flam

Aimez qui vous résiste...

LeBagage

a.freeman

Par contre un second joystick qui apparaît sur le grip, ça que c'est une bonne nouvelle.  :o

ça ressemble a un 5D et a un 7D, ça ne peut donc être qu'un 3D  ::)

Je sais =====}[]

Cisco70

Citation de: a.freeman le Janvier 24, 2012, 01:30:08
Par contre un second joystick qui apparaît sur le grip, ça que c'est une bonne nouvelle.  :o

ça ressemble a un 5D et a un 7D, ça ne peut donc être qu'un 3D   ::)

Je sais =====}[]

Qui sait? tu as peut-être vu juste...
Francis

Cptain Flam

Citation de: Cisco70 le Janvier 24, 2012, 02:14:01
Qui sait? tu as peut-être vu juste...

Si, sissisisi, il a vu juste!!!! :D :D :D ( il manque aussi un smiley qui saute partout comme un cabri ou un jeune chiot)
Aimez qui vous résiste...

Motorhead

Powerdoc

C'est un 3D, car il me semble que ce boitier à un double grip, horizontal et vertical.

TomZeCat

raph2000

Un seul bouton pour le zoom/dezoom, façon nikon apparemment

eric-p

Citation de: JPSA le Janvier 23, 2012, 22:16:20

Par contre, le boîtier ressemble plus au 7D sans flash pop up qu'au 5DII.... mais ça ne signifie rien...attendons donc!

Je ne pense pas que Canon s'amuse à faire du teasing sur un boîtier APSC associé à un objectif 24x36
à plus de 10.000 boules. ::)
Le bosselage central du boîtier suggère également fortement un nouveau boîtier FF. :)

Bonne nouvelle ! ;D
La thèse que je défends depuis quelques années maintenant, à savoir
que Canon fusionnera son 5D II + 7D => 3D-X, semble prendre forme ! :)

Je reste perplexe en revanche sur "l'info" de CR prétendant que ce boîtier aurait 22 MP . :-[ :-[ :-[

Pourquoi Canon développerait-il un nouveau capteur FF distinct de celui du 1D-X avec des caractéristiques
si proches ( 22 MP Vs 18 MP , soit seulement 22% de plus ) ?
Amha, ils ont oublié de rajouter la TVA sur la définition de ce capteur... ;D

JPSA

Autre supposition...

Il est possible que Canon downgrade le facteur apsc des boîtiers experts en apsh expert

gardant le FF pour les séries 1...

L'apsc devenant le format des entrées de gamme à 2 chiffres...

Why not?

TomZeCat

550D, 600D, 60D, 7D = même capteur à quelques deltas près, calcul d'expo... La différence se fait entre construction, options et ergonomie.
1DX, 5DX ou 3DX = même capteur ?

S.A.S

Citation de: eric-p le Janvier 24, 2012, 11:34:18
Le bosselage central du boîtier suggère également fortement un nouveau boîtier FF. :)
Très bien vue !

Maintenant un nouveau boitier FF testé dans la savane, ou tout ce déplace très vite ( lions, guépards, gazelles, antilopes ) ça ne peut-qu'être qu'un boitier FF version sport et non un boitier qui a un AF qui se traîne dans les choux...

Mais ce boitier ne doit pas rivaliser pour autant avec le futur 1DX 18 mp, alors, un 3DX 12 mp ?

Bon, après tout je m'enfou de ce futur little boitier, je n'ai que des yeux pour la
Citation de: JPSA le Janvier 23, 2012, 22:16:20
:D  ;)

Fab35

Je remets une vue zoomée mais pas trop et éclaircie, pour faire encore transpirer dans les chaumières !  :P

(Si cé pas autorisé, que le modo passe)

eric-p

Citation de: TomZeCat le Janvier 24, 2012, 11:46:32
550D, 600D, 60D, 7D = même capteur à quelques deltas près, calcul d'expo... La différence se fait entre construction, options et ergonomie.
1DX, 5DX ou 3DX = même capteur ?

On parle d'un capteur différent.
Le D800 (supposé avoir une définition de 36 MP) devrait être annoncé dans les prochaines semaines.
Je vois mal Canon se laisser distancer sur ce créneau de la très haute définition. :-[

Raphael1967

Quand je pense que l'on reproche à Nikon de vendre des usines à gaz...

Va falloir vous accrocher les gars pour jongler avec tous ces boutons.
Raphaël

S.A.S

Citation de: Raphael1967 le Janvier 24, 2012, 12:18:37
Tu n'as pas dix ( 10 ! ) doigts !  ;D  ;)

TomZeCat

Citation de: Raphael1967 le Janvier 24, 2012, 12:18:37
Oui mais ça sera toujours pareil même avec 1 ou 2 boutons en plus: avec le pouce et l'index de la main droite, on fait TOUTES les manipulations sans quitter l'oeil du viseur pendant la prise de vue ;D