Bibble 5.2.3 officiel vient de sortir

Démarré par nidob24, Décembre 14, 2011, 11:38:28

« précédent - suivant »

Le Tailleur

Oui.

Citation de: Gazoou le Janvier 28, 2012, 21:01:56
Quelqu'un a-t-il pu l'avoir à 15 euros ? Moi je n'y arrive pas, au moment de payer, ça bascule à 69 euros  >:(
L'offre est notée jusqu'à fin janvier...
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

Couscousdelight

Merci Zaphod pour la correction du lien.

Citation de: Gazoou le Janvier 28, 2012, 21:01:56
Quelqu'un a-t-il pu l'avoir à 15 euros ? Moi je n'y arrive pas, au moment de payer, ça bascule à 69 euros  >:(
L'offre est notée jusqu'à fin janvier...

Non, chez moi c'est bien 14.99 €.
Dans quel pays es-tu ? Version boite ou téléchargeable ?

Gazoou

Merci pour vos retours, après x tentatives, ça a fini par marcher à 15 euros !
Bien vérifier au moment du paiement que la somme due est bien 14,90 € et pas 69 €.  ;)

Védéhème

Citation de: Pat91 le Janvier 07, 2012, 17:51:31
En 30 ans d'activité dans le logiciel, je n'ai jamais vu ça se produire. Je n'ai jamais connu une seule société de software qui ait investi pour faire vivre un produit développé par une autre. Si on me présente un seul cas contradictoire, je réviserai mes références.
Globalement , je partage également les craintes de Pat91.

Je suis (j'étais) également dans ce domaine depuis plus de 35 ans. Je peux citer un exemple concret et un contre-exemple dans le domaine du "document management" ( gestion documentaire).
Dès la fin des années 1980,  BULL possédait un produit de gestion documentaire appelé "image works".
Wang possédait un produit concurrent et a racheté le produit BULL ainsi que l'équipe de développement dans les années 1990. Le produit Bull a été arrêté, la moitié de l'équipe de développement Bull licenciée 2 ou 3 ans après le rachat et le reste de l'équipe intégré au développement/support du produit Wang.

Ce produit, ainsi que l'équipe de développement/support a été racheté par Eastman/Kodak devenu dans un premier temps 'Eastman software' et ensuite 'Global 360' , suite à un apport de nouveaux investisseurs.

Je ne ferai pas l'historique des changements de nom du produit initialement Wang mais, aujourd'hui, il s'appelle "Execute360 Server" et est toujours vendu .Depuis son rachat à Wang, beaucoup de nouvelles versions sont sorties  et, dans l'équipe de support française, on retrouve encore d'anciens développeurs du produit BULL !

Donc des contre exemples existent mais ils sont  plutôt rares.

Pour en revenir au sujet initial, Bibble5 (After Shot Pro) m'intéresse beaucoup parce que c'est un produit qui fonctionne également sous linux.

nidob24

Un exemple ( double même ) : IviewMediaPro a été racheté par Microsoft qui l'a fait évoluer et qui l'a distribué sous le nom de Expression Media, qui lui même a été racheté par Phase One qui le distribue actuellement sous le nom de Media pro.

Et ... n'en déplaise à quelques grincheux, MediaPro de Phase One est un excellent produit qui souffre seulement de quelques lenteurs.
Vivre c'est avancer sans cesse