Et un Fuji X1Pro, Made In Canon c'est pour quand ?

Démarré par froggy78, Février 10, 2012, 19:06:10

« précédent - suivant »

froggy78

Hello,

Je lance un petit sujet de discussion sur ce fait, car étant canoniste et ayant quelques fixes Canon, croyez vous qu'il serait possible qu'un hybride Canon puisse sortir avec la monture EF ?

Remarque faite, j'ai du mal à imaginer un 300mm fixe sur un hybride !!  ;D

iceman93

hybride ma créativité

TomZeCat

Effectivement, si le G1X prend tout le marché, JAMAIS ;)

iceman93

Citation de: TomZeCat le Février 10, 2012, 19:21:21
Effectivement, si le G1X prend tout le marché, JAMAIS ;)
j'ai plein de potes qui revendent tout leur matos FF et Aps pour prendre soit un G1x ou Nikon V1  :D :D :D
hybride ma créativité

Olivier-P

Citation de: froggy78 le Février 10, 2012, 19:06:10
Hello,

Je lance un petit sujet de discussion sur ce fait, car étant canoniste et ayant quelques fixes Canon, croyez vous qu'il serait possible qu'un hybride Canon puisse sortir avec la monture EF ?

Remarque faite, j'ai du mal à imaginer un 300mm fixe sur un hybride !!  ;D

OUI.

Ce n'est pas un secret, mais une interview. Canon a annoncé un Mirorless, avec pour options certaines les deux choses suivantes :

- Une taille réduite, sans dire pour autant si le capteur serait également minus. Néanmoins on peut au moins déduire que ce ne serait pas un FF. On peut penser aux Aspc, voire au format original du G1x légerement plus petit, mais à peine.

- La seconde obligation décrite par le responsable de Canon, est la totale compatibilité avec la monture EF.

Pour la date, seule "2012" est dans la promesse. On n'en sait pas plus.

Amitiés 
Olivier

froggy78

Citation de: Olivier-P le Février 10, 2012, 21:57:09

- La seconde obligation décrite par le responsable de Canon, est la totale compatibilité avec la monture EF.

Pour la date, seule "2012" est dans la promesse. On n'en sait pas plus.

Ces deux derniers bruits de couloir vont déjà me faire passer une bonne nuit car c'est une plutôt bonne nouvelle que j'ignorais !

Même si il n'y a rien de sûr .

Olivier-P

Citation de: froggy78 le Février 11, 2012, 00:03:07
Ces deux derniers bruits de couloir vont déjà me faire passer une bonne nuit car c'est une plutôt bonne nouvelle que j'ignorais !

Même si il n'y a rien de sûr .

/ Miroless Compatible EF /

Pas un bruit, une interview d'un responsable de Canon.

D'ailleurs c'était cousu de fil blanc. Comment cela pourrait il être autrement !
Amitiés 
Olivier

kikoo

Dommage qu'ils parlent d'un petit capteur... Ils mettraient même le capteur du 5DII dans ce petit compact, ce serait un réel succès...
Je me demande qui aura le culot d'enfin fabriquer ce que tout le monde attend: un compact à grand capteur!

Sebas_

Capteur FF dans un compact.. On est nombreux a en rever!
Mais pour quelle taille et quel prix?

Ca ne sert a rien de comparer a l'argentique, meme les objo ont doubles de volume!