Un avant goût de l'A99, le Nikon D800

Démarré par FredEspagne, Mars 20, 2012, 08:31:47

« précédent - suivant »

JCCU

Citation de: papouné le Avril 04, 2012, 06:56:49
Toi tu oublis les nombreuses bascule suite a la sortie du a77. On attendaient un boitier expert genre d300s ou 7 d, on en est loin. :-X ;)

Pas compris: Le 7D existe depuis 2009;Si ce qui te fait envie, c'était le 7D, il fallait l'acheter depuis 2/3 ans ???

JCCU

Citation de: rascal le Avril 04, 2012, 10:09:15
....
tiens, je vais aller troller...  ;D

Si tu veux une idée ou 2 pour troller ;D
  sur le forum Nikon, tu peux aller faire remarquer que depuis que Nikon a sorti le D800, on a moins de "visiteurs" venant nous expliquer que pleins de pixels, çà ne sert à rien...
  et sur les forums Canon et Nikon, tu peux leur demander ce qu'ils pensent de l'article de Chasseur D'Images sur l'autonomie des derniers boitiers pro...et ou CI leur suggère de s'inspirer...de Sony 

P!erre

Citation de: jackez le Avril 04, 2012, 09:46:51
à lire :
http://www.ipetitions.com/petition/canon7dautofocus/signatures

J'ai lu ça et là, notamment Leigh Burgoyne qui a envoyé le boîtier (3 fois), finalement avec un 70-300 mm IS qui semble avoir été modifié par l'atelier au point qu'il est revenu déréglé. Cet objectif est désormais mauvais avec d'autres boîtiers! ...

Waouh, ça fait mal !

:(
Au bon endroit, au bon moment.

rascal

mouais... tu veux de la review de SAV Sony pour rire ?  >:(

P!erre

Oh, j'imagine facilement que pareille mésaventures existent avec toutes les marques, photo et autres matériel !   :-[
Au bon endroit, au bon moment.