Préférez-vous 16 ou 36 Mpix? [Sondage pixel race]

Démarré par fuji, Février 24, 2012, 07:32:21

« précédent - suivant »

chris31

Citation de: LucienBalme le Février 26, 2012, 11:43:47
et jamais guérie depuis.

Et ce n'est pas avec ce que t'as prescrit ton médecin que cela va se guérir. :/

Essaye la mésothérapie, plus cataplasme à l'argile, du repos pour ton bras, et boire de l'eau. Une tendinite c'est long, très long parfois à soigner.

Cela peut se calculer en année. Le pire c'est au niveau des épaules.

Je te souhaite de bien te rétablir.

Sebmansoros

Du repos surtout du repos. Je connais c'est une saloperie qui récidive souvent.

laurent gadolet

Un essai avec LR4 que je suis en train de tester...

laurent gadolet

laurent gadolet

suliaçais

Citation de: LucienBalme le Février 26, 2012, 11:43:47
Le docteur vient de me prescrire des anti-inflammatoire et 15 séances de kiné pour soigner ma tendinite du bras droit, attrapée il y a 2 ans au cours d'un voyage en Italie de 3 semaines avec le D3, et jamais guérie depuis.

Bonjour "Lucien"....as-tuessayé l'acupuncture ?  Je te dis cela car j'ai été tennisman dans une vie antérieure, et cela marchait bien avec les epicondylites même pour certains grands joueurs !
HS :  je pars demain dans un nouveau centre de rééducation, je t'appellerai dès ma première sortie (puisque tu me l'as gentiment proposé)

NB: pour ma part, j'aurais préféré 16 MP pour le D800.....

Tonton-Bruno

Citation de: suliaçais le Février 26, 2012, 12:52:13
Bonjour "Lucien"....as-tu essayé l'acupuncture ?

Tu peux m'appeler Bruno  ;) ;D

Je suis réfractaire à l'acupuncture.
Quand j'habitais à Paris dans le quartier chinois, j'avais essayé avec la meilleure doctoresse chinoise du 13ème arrondissement, pour soigner mes migraines, mais au bout de quelques séances, elle m'a conseillé d'arrêter. Je lui tordais toutes ses aiguilles, et c'était le seul effet du traitement !

Citation de: suliaçais le Février 26, 2012, 12:52:13
HS :  je pars demain dans un nouveau centre de rééducation, je t'appellerai dès ma première sortie (puisque tu me l'as gentiment proposé)

Excellente nouvelle ! N'hésite surtout pas à m'appeler !

remi56

instagram: abilisprod

Tonton-Bruno

Citation de: alain2x le Février 26, 2012, 13:08:40
Il y a bien une autre thérapie, que je viens de commencer :

Ben là, pour les photos couleur en lumière artificielle à 6400 ISO, c'est plutôt mal barré...

Hulyss

Citation de: LucienBalme le Février 26, 2012, 14:24:51
Ben là, pour les photos couleur en lumière artificielle à 6400 ISO, c'est plutôt mal barré...

Il n'y a pas forcement besoin d'ISO pour réussir des PDV argentiques en conditions médiocre. C'est pour cela que les flash existaient et existent toujours, que ce soit en reportage sportif avec du D3s, du D2x, du D700, des canons ... Nikon F6 ou Fm3 ...

jtoupiolle

Citation de: p.jammes le Février 26, 2012, 11:39:32
Le poids de l'évolution.....
Mon pauvre Pierre ;)

hello,

oui bien sûr,,, mais si on rajoutait le moteur aux autres boitiers,,,,alors là,,,,,ou serait la différence!!!!

jp

diogene

Citation de: alain2x le Février 26, 2012, 13:08:40
Il y a bien une autre thérapie, que je viens de commencer :
C'est quoi ces boites vertes derrière ton boitier ?
Les carte-mémoires d'autrefois ?

archi_91

Moi, je le trouve chouette Ton FM3a, pis le 28 aussi... ;D ;D ;D

(tu ne le vendrais pas, par hazard, le 28... ? )
Mithridatisé pour les claviers

Jean-Claude

Alors Jeanbart faut pas me provoquer 2 fois  :D

J'ai repris la même image et j'ai rajouté :

débouchage de veste, bombe, bottes et selle noirs sans éclaircir le fond qui doit rester noir pour faire resortir le sujet
foncé l'afficheur lumineux orange qui attirait trop l'oeil
foncé et désaturé la partie bleue en haut à droite de l'afficheur qui ne collait pas avec le rendu de l'image et détournait l'attention du sujet

On peut encore aller plus loin mais la facture deviendra trop salée lorsquele propriétaire de l'image voudra son tirage  ;D

Tonton-Bruno

cali31

Pour moi qui ne suis pas habitué aux hauts isos, voilà un exercice intéressant... Voici ma petite participation...

cali31

VOLAPUK

Au fait, j'ai pas suivi, la photo est issue de quel appareil ?...

JP31

jdm

dX-Man

Tonton-Bruno

Belle version, Cali, même s'il y a un peu trop de bleu sur la culotte et sur le tapis de selle.

pad

Quel détournement de fil!
Bravissimo!

Pour recoller, un peu, puisque le jeu est amusant qd même, mon process passe par une étape en 7000 pix, soit ≈36Mpx, ...pour revenir à 12, bien sûr.
Au passage : cuisse décramée, ombres débouchées, blancs un peu rechauffés