Les préco ont commencé pour le 5D mark III

Démarré par tyfou, Mars 02, 2012, 14:08:24

« précédent - suivant »

didche

Mon revendeur vient de me dire quil pensait les recevoir le 23 ou 24....

didche

Citation de: toukrikri le Mars 14, 2012, 19:20:02
J'ai une batterie supplémentaire qui arrive et une carte sd transcend 64go qui va arriver avant ..

Sinon toujours pas le manuel en pdf disponible ?
Meme batterie que le 5D MKII si jai bien lu ?
Sd de 60 go c pas courant....

toukrikri

Une Hama , Rueducommerce , ce sont les memes que mon 5d mark II

tyfou

Je ne sais pas si ça a déjà été posté quelque part mais voilà le lien vers le manuel du 5D mark III en anglais :

http://usa.canon.com/cusa/consumer/products/cameras/slr_cameras/eos_5d_mark_iii#BrochuresAndManuals

toukrikri

merci , génial , je le mets dans ma dropbox

GM12

Ah mais merci aussi ! :)

On va guetter Dpp et Canon Canada alors.
Man walks among us, be still.

JamesBond

Citation de: tyfou le Mars 15, 2012, 19:40:55
Je ne sais pas si ça a déjà été posté quelque part mais voilà le lien vers le manuel du 5D mark III en anglais :[…]

Thx so much.  :) Franchissement du cap des 400 Pages.

Le chapitre consacré à l'AF est... salé (45 pages). Il va falloir un permis de pilote de chasse... !

Seul hic dans cet incroyable outil : le Raw processing. On ne m'otera pas de l'idée (mais je suis prêt à changer d'avis dans les mois qui viennent) que développer ses Raws sur l'écran arrière de l'apparaeil présente une certaine incohérence entre geste et intention.
Mais sans doute ne s'agit-il là que d'une implantation purement commerciale visant à imiter ce que les Nikons abritent depuis des lustres.
Capter la lumière infinie

S.A.S

Merci pour le pavé de 28 mp !  :o

Intéressant les pages sur les groupe A à H.

Edit:
grillé par 007...

GM12

Citation de: JamesBond le Mars 15, 2012, 20:10:50
Seul hic dans cet incroyable outil : le Raw processing. On ne m'otera pas de l'idée (mais je suis prêt à changer d'avis dans les mois qui viennent) que développer ses Raws sur l'écran arrière de l'apparaeil présente une certaine incohérence entre geste et intention.
Mais sans doute ne s'agit-il là que d'une implantation purement commerciale visant à imiter ce que les Nikons abritent depuis des lustres.

Ah mais on va peut-être pouvoir traiter les raws via la sortie hdmi sur un lcd Funaï calibré pour être regarder avec des lunettes de soleil :D pour quand on part en vacances au ski sans notebook.

tyfou

Le mode HDR aussi est inutile, il génère un jpeg... Moi qui m'étais dit que ça allait nous donner un super RAW...

toukrikri

c'est bien d'avoir un super autofocus mais le pendant c'est d'avoir des configs dans tous les sens  :-\
jamais content   :)
je veux siri pour mon canon pour que je lui expliques ce que je veux  ;D

cassenoisettes

Citation de: toukrikri le Mars 15, 2012, 21:32:29
pour que je lui expliques ce que je veux  ;D

encore faudrait il que tu saches ce que tu veux .................et apres, le rentrer sur un menu n'est pas si dur  ;D ;)

JamesBond

Citation de: toukrikri le Mars 15, 2012, 21:32:29
c'est bien d'avoir un super autofocus mais le pendant c'est d'avoir des configs dans tous les sens  :-\
jamais content   :) [...]

Si, si ; très content. Mais comme je vais devoir expliquer tout ça, comme d'habitude, à tous ceux qui laissent leur manuel sous le film plastique d'origine, je dois avouer que je sens mal ce coup là...  ;D

tyfou

C'est un genre de mission que tu t'es donné ?

toukrikri

Jamesbond, tu peux demander à Q de t'aider ...

CELTICJRB

Mesdames et messieurs les jurés, public chéri mon amour (merci, Desproges).

Ce jour, je vais passer commande du 5D Mark III.
Pourquoi?
Parce que tel est mon bon plaisir.
6D et 5D Mark III

Cisco70

Citation de: CELTICJRB le Mars 16, 2012, 00:20:43
Mesdames et messieurs les jurés, public chéri mon amour (merci, Desproges).

Ce jour, je vais passer commande du 5D Mark III.
Pourquoi?
Parce que tel est mon bon plaisir.

Trés content pour toi...
Francis

antoine_c78

Je ne sais pas si vous avez noté que le micro ajustement integre maintenant la notion de zoom et on peut donc caler le zoom aux deux extremes.
Antoine

newteam1

Citation de: S.A.S le Mars 14, 2012, 12:27:39
Tu tu tu tuuuuuuuuuuuutuuuuuuu ( klaxon bloqué.... :-\ ) uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
On livre..........

Y'en aura pas pour tout le monde !

SAS je compte sur toi, pour mettre le premier une superbe photo prise avec le 5D markIII
L'Eventreur 1888 sur Amazon

newteam1

A Singapour les 5D MarkIII sont vendus à  2534 €

JamesBond

Citation de: newteam1 le Mars 17, 2012, 09:56:50
A Singapour les 5D MarkIII sont vendus à  2534 €

S'ils sont achetés HT  ;D

Mais en rajoutant la TVA française au passage de la douane, on arrive à 3030 €...

Ou, si le prix est donné avec la taxe de Singapour, une fois complétée pour arriver à la TVA française, cela donne du 2850 € à la louche.
Une louche qui devrait être assez rapidement le street price dans l'hexagone, je pense.

snorg

Citation de: JamesBond le Mars 17, 2012, 10:41:51
S'ils sont achetés HT  ;D

Mais en rajoutant la TVA française au passage de la douane, on arrive à 3030 €...

Ou, si le prix est donné avec la taxe de Singapour, une fois complétée pour arriver à la TVA française, cela donne du 2850 € à la louche.
Une louche qui devrait être assez rapidement le street price dans l'hexagone, je pense.
Tout à fait Sir Bond, c'est taxe locale comprise et votre calcul est juste de retour au pays ça fait 2850 €, je pense que le street price de S'pore devrait baisser d'ici le mois de mai-juin pour se stabiliser vers les 2300 €, pareil à HK. (Moi j'm'en fiche j'paye pas la TVA quand je reviens nananananère...) ;)

GM12

En premier une question d'offre et de demande non ?

newteam1

Citation de: GM12 le Mars 17, 2012, 12:18:53
En premier une question d'offre et de demande non ?

En ce moment la demande dépasse largement l'offre.....

GM12

Pour combien de temps ? (la fin de l'année c'est dans environ 9 mois)

C'est beau d'entretenir la pénurie mais ça comporte des risques et un manque à gagner certain. Si les 5d3 arrivent en nombre et commence à ne plus être sur liste d'attente à cause de leur prix...