Les préco ont commencé pour le 5D mark III

Démarré par tyfou, Mars 02, 2012, 14:08:24

« précédent - suivant »

tyfou

ça y est, je viens de recevoir un mail de mon revendeur O...B... et on peut précommander chez eux. Seulement sur leur site je n'ai pas trouvé directement le lien vers la précommande, en revanche depuis la redirection par le mail si !

Pour ceux que ça intéresse, le prix affiché est 3224,99 € comme prévu mais ça peut changer...

Cisco70

Citation de: tyfou le Mars 02, 2012, 14:08:24
[...]

Pour ceux que ça intéresse, le prix affiché est 3224,99 € comme prévu mais ça peut changer...

Bigre!!! :o
Francis

tyfou

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien...

tyfou

je tente quand même, si ça sort du cadre de la charte du forum, n'hésitez pas à me supprimer le message, mais c'est pour la bonne cause...

je ne mets pas le lien entre balises, vous n'aurez qu'à copier-coller :

http://www.objectif-bastille.com/photo/reflex/boitier-numerique-canon-eos-5d-mkIII

[EDIT] Ah ben même sans balise, ça rend cliquables les liens ?

toukrikri

merci cela fonctionne et je crois que je vais me lancer avec un grip

tyfou

Pareil,

Par contre c'est mieux d'être en région parisienne pour ce revendeur...

toukrikri

merci pour ton lien  ;D , j'ai fait ma précommande d'habitude je passe par l'allemagne mais maintenant il n'y a plus "d'intérêt "

tyfou

Citation de: Cisco70 le Mars 02, 2012, 14:10:19
Bigre!!! :o

Ah nan c'est 3289,99 € ben zut alors. Mais ça ne veut rien dire je pense.

tyfou

Bon, ma précommande est déjà confirmée. Quelle réactivité ! Le vendeur m'a bien précisé que le prix était le prix maximum possible et que ça évoluerait. Je suis faible, j'ai craqué pour cette commande mais finalement pas pour le 24-70 II ! De toute façon il n'y en avait pas... J'ai pris 24-105 grip et batterie.

toukrikri

j'ai déjà le 24-70 ( objectif acheté avec mon 350d décédé) et je l'utilise pour du tout venant sinon j'utilise 24 1.4 ou le 85 1.2 donc c'est pas trop pour moi et surtout il douille ....

tyfou

Tu as le 85 1,2 ? Tu l'as eu à combien ?

kalmos

Le mien a été expédié ce matin avec Grip, trois Batteries, un 24-105 et 100-400 L. Le tout attendu chez moi lundi ou mardi prochain :D.

tyfou

Citation de: kalmos le Mars 02, 2012, 15:12:04
Le mien a été expédié ce matin avec Grip, trois Batteries, un 24-105 et 100-400 L. Le tout attendu chez moi lundi ou mardi prochain :D.

Et pas le 24-70 II L ? Ça me déçoit !

toukrikri

Citation de: tyfou le Mars 02, 2012, 15:09:42
Tu as le 85 1,2 ? Tu l'as eu à combien ?

je me souviens plus trop du prix mais moins que le prix en france , je l'ai acheté pendant la crise de 2008 en angleterre , en même temps que le 135mm F2 ( £695.82 avec FDP  de décembre 2008) , grâce au cours de la livre

j'ai trouvé dans mes vieux mails : £ 1606.55 nu

il n'y avait pas moins cher , peu de temps après les prix ont été réactualisés an angleterre

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

silver_dot

Combien de mois d'attente avec la précommande?
My first EOS1DX, a bad trip.

tyfou

Oui ça fait un moment que c'est dispo en Asie et aux USA mais là je parlais d'un revendeur à Paris.

tyfou

Citation de: silver_dot le Mars 02, 2012, 15:48:15
Combien de mois d'attente avec la précommande?

Je n'ai pas demandé en fait... Oups. Mais j'espère que ce sera fin mars en tout cas pour les premières précommandes.

Artsfashion

3.700 euros avec le grip, ça donne à réflechir.... j'ai payé mon 1D Mark IV en promo il y a plus d'un an à 3.800 euros...

printo

Citation de: Artsfashion le Mars 02, 2012, 16:02:56
3.700 euros avec le grip, ça donne à réflechir.... j'ai payé mon 1D Mark IV en promo il y a plus d'un an à 3.800 euros...
Il y a d'autres éléments qui donnent à réfléchir ...

Ils ont pété les plombs, ou quoi ?

S.A.S

Perso, il me fait bien de l'oeil de fantastique 5D mk III.  :)

Des caractéristiques intéressantes me concernant:
L'autofocus provient en droite ligne du 1Dx, 6 i/s, et surtout un mode silencieux 3 i/s qui rend l'appareil quasiment inaudible, tout comme mon ex d'eos 5 argentique...
Pour l'animalier, il me tente bien...

Et puis comme on ne vit qu'une fois....

tyfou

Citation de: S.A.S le Mars 02, 2012, 16:19:49

Et puis comme on ne vit qu'une fois....

Ah bon ? Mince !

Et comment qu'il fait envie. Mais qui ont de la patience devraient attendre un peu... Ce qui n'est pas mon cas !

sebbri

'tain le prix me reste en travers de la gorge  ::)

CDBuster

Pixels66

Citation de: printimage le Mars 02, 2012, 16:11:26

Il y a d'autres éléments qui donnent à réfléchir ...

Ils ont pété les plombs, ou quoi ?

mais c'est n'importe quoi cette comparaison