De l'interet d'acheter un 5D Mk II aujourd'hui

Démarré par Leloup, Mars 09, 2012, 22:39:14

« précédent - suivant »

Remi_s

Citation de: JamesBond le Mars 11, 2012, 23:50:19
Vi. J'a confondaillu car j'avions point mes lunettus et les barres se sont brouillus.

I do apologize.
Effectivement démarrant (c'est pas marrant) à, disons, 2800 quand il sera vraiment sur les étagères, il n'errera sans doute jamais au-dessous de la barre des 2000, tel est son état.

T'es plus bon pour le service James ? ;)
Malheureusement nous sommes d'accord, mais bon je compte bien sur le D800 pour faire baisser, rapidement, le prix du 5D III (3)

JamesBond

Citation de: Remi_s le Mars 11, 2012, 23:53:15
T'es plus bon pour le service James ? ;) [...]

Bah... ça dépend du service. Pour les dames ça va encore car elles ne sont pas écrites petit...  :D ;)
Capter la lumière infinie

dideos

- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too

Remi_s

Citation de: dideos le Mars 12, 2012, 21:35:19
T'as quoi comme appareil JB ?
Je dirais bien 50D, non ?

Pardon, je ne m'appelle pas JB  ;)

JamesBond

Citation de: Remi_s le Mars 12, 2012, 22:49:20
Je dirais bien 50D, non ? […]

Non.
Mon appareil est simple. Surtout dans la compagnie des dames...  ;D
Capter la lumière infinie

Leloup

Merci a tous pour vos reponses,
j'ai acheté le 5D II à 1800€ oui c'est cher , mais il est deja en rupture de stock chez certain fournisseur et aucune date
de réaprovisionement, ça sent l'arret de la prod !
bon meme si je trouve que 1800€ c'est chere je n'aurrais pas les moyen de payer 3300€ pour le nouveau ni meme 2800 €

encore une fois merci a tous

Cisco70

Citation de: Leloup le Mars 14, 2012, 22:20:24
j'ai acheté le 5D II à 1800€
[...]

Je ne sais pas quel était ton précédent boitier, mais tu ne seras pas déçu.
Bonnes photos! ;)
Francis

Hector06

Leloup   on peut te garantir  que tu vas t'eclater, et longtemps, avec cet engin

Tres bon choix.
R5 II (enfin, en rêve)

TomZeCat

Citation de: JamesBond le Mars 12, 2012, 23:55:16
Non.
Mon appareil est simple. Surtout dans la compagnie des dames...  ;D
J'aurais dit en simple appareil avec le classique costume 3 pièces avec la compagnie féminine ;D

TomZeCat

Citation de: Leloup le Mars 14, 2012, 22:20:24
j'ai acheté le 5D II à 1800€ oui c'est cher , mais il est deja en rupture de stock chez certain fournisseur et aucune date
de réaprovisionement, ça sent l'arret de la prod !
bon meme si je trouve que 1800€ c'est chere je n'aurrais pas les moyen de payer 3300€ pour le nouveau ni meme 2800 €

encore une fois merci a tous

Je n'ai pas participé à ce fil mais je sais que pour la qualité d'image de ce boitier, tu vas avoir du plaisir, beaucoup de plaisir ! :D

bino

Qu'est ce qui est chère, entre un 5dII en "fin de vie" mais dont la qualité d'image n'est plus à prouver,
et un 7d, qui a pour lui juste un bon af ?!?

Même plus chère, moi j'achète un 5dII demain...

Kalou974

Bonjour!
Je m'immisce dans ce fil, ne m'en veuillez point. Je suis actuellement avec un K20D et compte passer au 5DII. En occasion cela me conviendrait farpaitement. Auriez-vous des tuyaux, bonnes adresses, etc. ? Je vis à la Réunion et serai de passage à Paris dans les prochains jours.
Merci d'avance pour les MP.  ;)

bruno-v

Citation de: Kalou974 le Mars 15, 2012, 09:13:12
Bonjour!

Salut,
Avant d'acheter d'occasion, vu que tu dépend totalement de la poste pour le sav, réfléchi bien au "cout" de l'occasion.
1800€ en magasin en passant par Paris, ou par correspondance avec retrait Paris, c'est 2 ans de garantie dont la 1ere année assumée directement par Canon France (2eme obligatoirement par le vendeur)
Si tu achète d'occasion, ce sera au mieux 6mois par le vendeur seul et au comptoir (via la poste).
Je précise cela car j'ai été expat pendant pas mal de temps et les histoires de sav sont particulièrement pénibles quand on est pas en France métropole...
J'en ai vu 1 en magasin à 1550€ (5000 clics, garantie 6mois) toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.
a+
Leave no trace, Take pictures.

Kalou974

Merci pour l'info. C'est justement l'achat en occase-magasin que je pensais privilégier.  ;)

Ecureuilbleu

CitationA l'heure de la sortie du 5D Mk III, cela vaut-il encore le coup d'acheter un 5D Mk II sachant que la difference de pris et d'au moins 1000€ ?
Il servirait surtout à faire du paysage, du portrait et un peu de Macro

Pour ces sujets, il n'y a amha pas besoin du même autofocus ni de la même rafale que pour suivre une F1... la différence de prix entre les deux boîtiers n'est pas négligeable. Avec 1000 €, on peut s'offrir une très belle optique. Pourquoi ne pas essayer d'aller voir le 5DII en magasin pour vous rendre compte si l'autofocus vous convient ? Sa qualité d'image reste superlative...