ST-E3-RT

Démarré par Stefou, Mars 10, 2012, 16:35:00

« précédent - suivant »

iceman93

Citation de: cedriccoster le Mars 11, 2012, 16:34:24
Je ne fais plus de mariage ! Et entre nous trimballer deux flash est une batterie sur des portraits de mariage faut être sacrément motivé !!!!! :-\ :-\ :-\

Mois je fais plus de la mode et avoir un groupe placé à 50 m avec une bonne rallonge cela ne gêne pas du tous crois moi ! ;) ;) ;)

En revanche j'ai fais du mariage pendant 8 ans en argentique et avec un seul flash alors honnêtement je vois pas l'intérêt de se servir de plusieurs flash ! :-X :-X :-X

certains veulent un mini studio dans la salle le soir avec un fond pour que les invités qui le désirent se fasse tirer le portrait alors avec un groupe qui ronronne a coté  :D
hybride ma créativité

Olivier Chauvignat

Citation de: cedriccoster le Mars 11, 2012, 16:34:24
Je ne fais plus de mariage ! Et entre nous trimballer deux flash est une batterie sur des portraits de mariage faut être sacrément motivé !!!!! :-\ :-\ :-\

Mois je fais plus de la mode et avoir un groupe placé à 50 m avec une bonne rallonge cela ne gêne pas du tous crois moi ! ;) ;) ;)

En revanche j'ai fais du mariage pendant 8 ans en argentique et avec un seul flash alors honnêtement je vois pas l'intérêt de se servir de plusieurs flash ! :-X :-X :-X

jespère (pour vos flashes) que vous intercalez un système de stabilisation du signal entre vos flashes et votre groupe...
Photo Workshops

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

iceman93

on peux pas dire que les groupes électrogènes soit des modèles de stabilité de courant  ;)
hybride ma créativité

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

Gilala

Citation de: iceman93 le Mars 11, 2012, 16:39:03
non supérieure ... un cobra aussi bon soit il ne sera jamais aussi bon qu'un éclairage dédié aussi basic soit il  ;)
ok on dit la même chose alors :)

cedriccoster

Citation de: iceman93 le Mars 11, 2012, 16:40:50
certains veulent un mini studio dans la salle le soir avec un fond pour que les invités qui le désirent se fasse tirer le portrait alors avec un groupe qui ronronne a coté  :D

Oui mais dans ce cas là il vaut mieux des flash de studio (un kit à 600 € fait parfaitement l'affaire)

Citation de: Olivier Chauvignat le Mars 11, 2012, 17:09:45
jespère (pour vos flashes) que vous intercalez un système de stabilisation du signal entre vos flashes et votre groupe...

Bien évidement il faut mettre un gros onduleur qui va stabilisé le tous sinon gare à l'électronique des flashs.

Hector06

Un onduleur meme quand on utilise un vagabond ou un mini explorer ?
R5 II (enfin, en rêve)

Olivier Chauvignat

Citation de: Hector06 le Mars 11, 2012, 20:44:12
Un onduleur meme quand on utilise un vagabond ou un mini explorer ?

non, avec un groupe électrogène...
Photo Workshops

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

iceman93

Citation de: cedriccoster le Mars 11, 2012, 20:14:06
Oui mais dans ce cas là il vaut mieux des flash de studio (un kit à 600 € fait parfaitement l'affaire)
t'as pas forcément acces a une prise de courant
hybride ma créativité

cedriccoster

Citation de: iceman93 le Mars 11, 2012, 20:49:18
t'as pas forcément acces a une prise de courant

Comment !?! Il y a des salles des fêtes chez toi qui n'ont pas de courant !!!!!  ;D ;D ;D

iceman93

Citation de: cedriccoster le Mars 11, 2012, 20:57:06
Comment !?! Il y a des salles des fêtes chez toi qui n'ont pas de courant !!!!!  ;D ;D ;D
tu rigole une fois je me suis retrouvé dans une grange refaite sauf qu'il n'y avait qu'un seul point d'électricité (6 prises dans un coin pres de l'estrade) il a fallu aligner un paquet de rallonge pour que j'ai du courant a l'ordi
depuis j'emmène un rouleau de 50M  :D 
hybride ma créativité

cedriccoster

Citation de: iceman93 le Mars 12, 2012, 06:43:03
tu rigole une fois je me suis retrouvé dans une grange refaite sauf qu'il n'y avait qu'un seul point d'électricité (6 prises dans un coin pres de l'estrade) il a fallu aligner un paquet de rallonge pour que j'ai du courant a l'ordi
depuis j'emmène un rouleau de 50M  :D 

Lol pas facile la vie d'artiste.

J'ai le problème sur certain concours d'équitation.  ;D ;D ;D