Passer du canon 50mm f/1.4 au canon 50mm f/1.2 L ???

Démarré par dclicphoto, Mars 22, 2012, 21:55:30

« précédent - suivant »

geek

Le 35L est déjà pas mal, as tu eu l'occasion de l'essayer ?. Mais mes deux préférés 24L et 50L, avec un rendu vraiment spécifique, que je retrouve moins sur le 35L.

iceman93

Citation de: geek le Mars 30, 2012, 09:46:40
Le 35L est déjà pas mal, as tu eu l'occasion de l'essayer ?. Mais mes deux préférés 24L et 50L, avec un rendu vraiment spécifique, que je retrouve moins sur le 35L.
suis plus 35 et 85  ;)
non pas essayé le 35 1,4 j'ai juste un 35 F2  ;D
hybride ma créativité

dclicphoto

Bonjour à tous,
j'ai testé mon 50 mm f/1.2 ce week-end.
En un seul mot, il est vraiment top. Je ne regrette pas mon choix d'avoir pris cette optique. c'est le petit frère du 85mm.
Et je retrouve cette douceur et ambiance que l'on a dans certaines optiques canon. Je suis un photographe heureux.
L'AF est vraiment bon par rapport au 50 f/1.4. La construction est digne d'un L.

dclicphoto

voici une petite photo...
je vais en mettre quelques unes dans le fil du 50mm f/1.2

Merci à tous de vos retours...

dclicphoto

iceman93

content pour toi amuse toi bien ... trouve d'autres sujets  :D :D :D
hybride ma créativité

Motorhead

Sinon il y le 50mm f1.0 L USM  ;) pas cher entre 3000 et 4500 roros selon sont état :o

Mais bon c'est plus une enclume qu'un cailloux ;D

badloo

Citation de: iceman93 le Mars 30, 2012, 10:54:11
suis plus 35 et 85  ;)
non pas essayé le 35 1,4 j'ai juste un 35 F2  ;D

j'espère que tu as vu mon fil 35L 1.4 contre 35 2.0, testés sur un certain 5D première génération... ;)

http://opticas.free.fr/35mm/index.htm
un très bon caillou ce 35L mais le 35 2.0 ne démérite pas non plus. bien meilleur que le 35 2.0 nikon.

j'ai vu le 24 1.4 II en action. il est vrai que cette optique est incroyable.