Lequel des 2 70-200 f/2,8 acheter ?

Démarré par jeje57155, Mars 14, 2012, 18:30:47

« précédent - suivant »

jeje57155

Bonjour à tous,

j'aurai aimé m'acheter un 70-200 pour mon 7D ! seul problème auquel je me confronte, comme beaucoup je pense, c'est prendre la version stabilisé ou non !
mon utilisation sera surtout pour de l'animalier, du sport équestre ... un peut de tout à vrai dire et principalement sur trépied ! mais aussi sans et donc est-ce que la version stabilisé est nécessaire sachant qu'il y à tout de même 800 euros de différences entre les deux ! sachant que je suis étudiant en photo et non professionnelle pour le moments !

Merci d'avances à tous pour vos lumières !

vulcandesign

Citation de: jeje57155 le Mars 14, 2012, 18:30:47
Bonjour à tous,

j'aurai aimé m'acheter un 70-200 pour mon 7D ! seul problème auquel je me confronte, comme beaucoup je pense, c'est prendre la version stabilisé ou non !
mon utilisation sera surtout pour de l'animalier, du sport équestre ... un peut de tout à vrai dire et principalement sur trépied ! mais aussi sans et donc est-ce que la version stabilisé est nécessaire sachant qu'il y à tout de même 800 euros de différences entre les deux ! sachant que je suis étudiant en photo et non professionnelle pour le moments !

Merci d'avances à tous pour vos lumières !

Tu as aussi la version 2.8 stabilisé chez Sigma qui est un bon compromis au niveau prix avec une qualité optique pas très loin de la version Canon

jeje57155

effectivement, mais je préférerai acheter celui de la marque canon au niveau qualité de l'objectif, mise au point, bruit de l'AF ... qui je pense sont meilleur chez canon !

Cisco70

Si tu n'as pas trop de moyens et que tu veux quand même un bon zoom de série "L", tu peux te pencher vers de l'occaze en version 70-200 f/4 non IS.
Cela te permettrait de tester cette optique de trés bonne facture.