Mettre à jour le firmware...

Démarré par ussm, Mars 23, 2012, 14:22:03

« précédent - suivant »

ussm

Désolé, je suppose que vous l'avez expliqué des dizaines de fois mais je ne trouve rien...
J'ai un X100 depuis décembre 2011 avec le firmware 1.11
J'ai vu que le 1.2 était là et avait l'air bien...

Pouvez-vous me donner s'il vous plaît... la procédure (détaillée si possible...) pour mettre à jour le firmware du X100 ?

Je ne l'ai jamais fait et je ne voudrai pas faire de bétises...

Merci bien

USSM

pueyo

Sur le site du fournisseur où tu télécharges la mise à jour il doit y avoir toutes les infos;  en général on télécharge la mise à jour, on formate la carte SD avec le boitier , les accus doivent être chargés à bloc  , on copie la MAJ  dans la racine de la carte ( pas dans un répertoire) on introduit la carte dans le boitier et on sut les instructions.

Ce que je viens de décrire correspond habituellement à ce type de MAJ mais le plus important est de lire attentivement le mode d'emploi de la mise à jour  sur le site du fabriquant.

Pierre

lena

Citation de: pueyo le Mars 23, 2012, 14:39:16
Sur le site du fournisseur où tu télécharges la mise à jour il doit y avoir toutes les infos;  en général on télécharge la mise à jour, on formate la carte SD avec le boitier , les accus doivent être chargés à bloc  , on copie la MAJ  dans la racine de la carte ( pas dans un répertoire) on introduit la carte dans le boitier et on sut les instructions.

Ce que je viens de décrire correspond habituellement à ce type de MAJ mais le plus important est de lire attentivement le mode d'emploi de la mise à jour  sur le site du fabriquant.

bonjour,
et pour les cas les plus graves
comment arriver dans la racine de la carte
quelle difference  avec un repertoire ???
des copie d ecran seraient utiles pour moi

pueyo

là c'est de l'utilisation de PC plus de la photo .
il faut mettre la carte SD dans le lecteur de carte du pc,  une fenêtre s'ouvre elle propose alors  d'ouvrir le contenu de la carte il suffit alors de faire un  copier - coller de la maj . les répertoires sont indiqués par DCIM etc..

Pierre

ussm

Merci bien.
Je vais suivre la procédure.
Vous pensez que c'est judicieux de passer de la 1.11 à la 1.2 ?

Fae59

Citation de: ussm le Mars 23, 2012, 17:22:23
Merci bien.
Je vais suivre la procédure.
Vous pensez que c'est judicieux de passer de la 1.11 à la 1.2 ?

Il est toujours judicieux d'avoir la dernière version de firmware...  ;)

lena

Citation de: pueyo le Mars 23, 2012, 16:03:09
là c'est de l'utilisation de PC plus de la photo .
il faut mettre la carte SD dans le lecteur de carte du pc,  une fenêtre s'ouvre elle propose alors  d'ouvrir le contenu de la carte il suffit alors de faire un  copier - coller de la maj . les répertoires sont indiqués par DCIM etc..

Merci  :)
je saurai faire maintenant