Prix D800 UK: Ais-je bien compris...

Démarré par bourgroyal, Mars 26, 2012, 15:57:33

« précédent - suivant »

bourgroyal

JMS

Ce qui est écrit est écrit, si tu as commandé au Royaume Uni avant le 24 mars tu es chanceux  ;)

tabar1

A mon avis ça va nous arriver aussi...
Nikon ayant tapé un peu bas par rapport au prix du concurrent Canon, je pense que ça va suivre chez nous d'autant plus que la forme de l'euro est moyenne.

Ce qui fait en équivalent Euros au cours de la livre du jour:

D800   3110 €
D800E 3470 €
D4      6340 €

wait and see...

F P

dommage que ce ne soit pas Canon qui s'aligne

MarcD

en tout cas sur Amazon, il est à 3199 euros

jtreves

Citation de: MarcD le Mars 26, 2012, 23:01:55
en tout cas sur Amazon, il est à 3199 euros
Amazon France le vend toujours à 2899 € pour le moment. 3199 € c'est un revendeur du MarketPlace.

Jack
NEX7 + D800

Bernard2

Citation de: tabar1 le Mars 26, 2012, 16:58:53
Nikon ayant tapé un peu bas par rapport au prix du concurrent Canon, je pense que ça va suivre chez nous d'autant plus que la forme de l'euro est moyenne.

ah bon?
disons qu'elle n'est plus trop sur évaluée parceque 1,5 c'était n'importe quoi

Johnny D

Citation de: tabar1 le Mars 26, 2012, 16:58:53
C'est un risque probable oui..
De toutes façons à 300 euros prés pour le D800, les afficionados du plein format ne vont pas hésiter longtemps.
Je les admire, car il faut un sacré budget aujourd'hui pour s'équiper en FF! Mais bon une jolie voiture coûte encore bien plus cher..

crocus

Klassicus

La suisse ok mais attention à la TVA.(hors CEE).même chose que si vous commandiez à Hk, sauf si vous avez des amis suisse qui vous l'apportent...et qui le retourne en cas de pépin , bref des supers amis quoi...

saebasan

Moi j'habite au Japon, et si vous voulez j'en vend tout chaud tout neuf, 0 photo pour 2450€ + 30€fp (pour les super express paquet avec numéro de suivi et assurance)

Si ça interesse qq -> mp

Carl

2450 avec une garantie qu'en Asie, c'est un peu cher payé.

Faustinien

Et vu le fil du nouvel arrivant sur  CF non reconnus par le D800, j'hésiterais avant d'acheter.

Taquin, pas méchant hein ?

;D ;D ;D

peete2

Ben en suisse ya des objets plus petits et bien plus chers qu'un vulgaire appareil photo... et meme qu'une voiture de luxe.

Les montres par ex.

Amicalement,
P.

bob...

Citation de: jtreves le Mars 27, 2012, 01:43:53
Amazon France le vend toujours à 2899 € pour le moment.

C'est le prix FNAC
35f1,8 16-85,70-200,70-300

iceman93

en général c'est les primo accédants qui sont les dindons de la farce  :D
hybride ma créativité

viktor nettoyeur

Je n'ai pas reçu d'info spécifique, mais j'ai pu constater ce matin que, à ma centrale d'achat, le prix du D800 avait augmenté de 150 Eur htva.
Il s'appelle Juste Leblanc

jtreves

Citation de: bob... le Avril 04, 2012, 16:48:00
C'est le prix FNAC
Oui, sauf que depuis quelques jours il n'ya plus aucune réduction possible sur le D800, même pas les 5% adhérents.
NEX7 + D800

fiatlux

Citation de: crocus le Mars 29, 2012, 14:19:17
Pour ceux qui ont la chance de commander en Suisse...

http://www.toppreise.ch/index.php?search=nikon+d800&sRes=OK

On peut afficher les prix en EUR directement pour que la tentation soit encore plus grande  ;D

Je suis surpris des prix suisses. Je n'avais jamais fait fort attention, mais vu le forte appréciation du CHF (1 EUR = 1,2 CHF contre 1,6 il n'y a pas si longtemps) je ne m'attendais plus à y faire des affaires.

barberaz

Citation de: iceman93 le Avril 04, 2012, 16:51:57
en général c'est les primo accédants qui sont les dindons de la farce  :D

Exceptionnel ce D800! ;D

iceman93

hybride ma créativité