PROFOTO : bon plan

Démarré par chaosphere, Mars 27, 2012, 22:32:21

« précédent - suivant »

STB

Autre bon plan...

Après la promo de fin&début d'année concernant le Pro B3 1200 air avec une tête offerte, cette fois, c'est 2 têtes ProHead plus 250w offertes...
StB

Nicolas Meunier

Citation de: STB le Mars 12, 2014, 07:19:49
Autre bon plan...

Après la promo de fin&début d'année concernant le Pro B3 1200 air avec une tête offerte, cette fois, c'est 2 têtes ProHead plus 250w offertes...

sacré Promo!

Dans ma tête c'est le ProB4 qu'il me faut mais clairement le B3 est une super affaire à ce prix surtout ce que j'avais adoré avec c'est l'autonomie de malade pour un poids vraiment raisonnable.

chaosphere

Yep, du super bon matos !! Tu vas craquer pour le B3 ?

Nicolas Meunier

Citation de: chaosphere le Mars 12, 2014, 10:59:44
Yep, du super bon matos !! Tu vas craquer pour le B3 ?

Non j'attend un "p'tit" chéque d'ici la fin du mois et à moi le B4. Je vais revendre les AcuteB et prendre aussi un ou deux B1, comme ca j'aurais tout en Air Remote. ayant aussi le BatPac, ca me fera de 1 à 6 têtes en autonome.

Suk Hoon

Citation de: preshovich le Mars 11, 2014, 13:20:34
non il y a 4 vis à retirer avec un tournevis à acheter pour sortir la baterie de la cassette, debrancher les cosses etc... rien de compliquer
la manip prend 2 minutes

Thanks!

preshovich

est ce que le Tronix Explorer XT3 est parfaitement compatible avc le D1 ?

Nicolas Meunier

Citation de: preshovich le Mars 12, 2014, 16:16:36
est ce que le Tronix Explorer XT3 est parfaitement compatible avc le D1 ?

C'est pas à nous qu'il faut le demander mais à Innovatronix. Il est cependant dans la liste des compatibilités sur le site d'Innovatronix. Après j'ignore si cela est une garantie ou juste à titre inficatif.

preshovich

j(imagine que eux vont me dire oui ;)

Nicolas Meunier

Citation de: preshovich le Mars 12, 2014, 20:43:25
j(imagine que eux vont me dire oui ;)

ca depend comment tu demandes : "est ce que vous me garantissez mon D1 en cas d'endommagement electrique s'il branchait sur votre produit?"...

preshovich

parceque ya quand meme environ 500 euros d'ecart avec le batpac

Nicolas Meunier

Citation de: preshovich le Mars 12, 2014, 21:01:07
parceque ya quand meme environ 500 euros d'ecart avec le batpac

et je sais bien que même pour 50€ tu préféreras le moins cher. Là malheureusement personne ne peut prendre de décision a ta place.

chaosphere

Citationet je sais bien que même pour 50€ tu préféreras le moins cher.
comment tu le traites de radin !  ;D

Nicolas Meunier

preshovich

??? ??? alors la tu fais completement fausse route ... A coté de la plaque sur ce coup.
tu me connais plutot tres mal pour balancer ce genre d'inepties

chaosphere

fight ! et je veux un flawless victorrrry  ;) (toastyyyy)

Nicolas Meunier

Citation de: preshovich le Mars 12, 2014, 22:57:42
??? ??? alors la tu fais completement fausse route ... A coté de la plaque sur ce coup.
tu me connais plutot tres mal pour balancer ce genre d'inepties

Ha Ha, inepties c'est un peu méchant ;) je ne répète que ce que tu m'avais dit quand au choix de ton revendeur en UK

chaosphere

si un jour je monte sur Paris, j'irais bien boire un coup avec vous tous, y'a moyen de se marrer je pense. Et c'est tjrs plus sympa qu'un forum.

Nicolas Meunier

Citation de: chaosphere le Mars 12, 2014, 23:57:11
si un jour je monte sur Paris, j'irais bien boire un coup avec vous tous, y'a moyen de se marrer je pense. Et c'est tjrs plus sympa qu'un forum.
Avec plaisir

preshovich

Citation de: Nicolas Meunier le Mars 12, 2014, 23:42:34
Ha Ha, inepties c'est un peu méchant ;) je ne répète que ce que tu m'avais dit quand au choix de ton revendeur en UK
alors je ne sais pas d'ou tu sorts ça... ca fait 8 ans que j'ai du profoto si j'avais été pres de mes sous j'aurais pris du chinois ou du elinchrom...
nptk la

chaosphere

le radin dans l'histoire c'est moi avec mon fil "achetez lidl ça marche bien aussi" !  ;D ;D

Non, en fait, ce que j'essaye de faire, souvent, c'est de trouver la source d'achat des grandes marques. Souvent les gens pensent que les grandes marques fabriquent eux même tous leurs composants, qu'il génèrent eux même leur électricité etc  :D

Des fois on trouve de belles surprise, comme le fameux adaptateur 85W qui coûte une blinde chez Profoto, et qui en réalité, sorti d'usine, ça coûte 12€. Quand on a pas de tunes, on a des idées (bonnes ou mauvaises  :D )

Lyr

Et ça fonctionne super bien ce petit adaptateur 85W.

Plus qu'à trouver son équivalent pour la lampe pilote des grands frères (ProB2 par exemple) :)

Nicolas Meunier

Citation de: preshovich le Mars 13, 2014, 00:17:23
alors je ne sais pas d'ou tu sorts ça... ca fait 8 ans que j'ai du profoto si j'avais été pres de mes sous j'aurais pris du chinois ou du elinchrom...
nptk la

Je n'ai pas dit que tu préférais une marque chinoise, j'ai dit qu'une fois le produit choisi, le prix etait le facteur le plus important, c'est toi qui me l'a dit préférant acheter a un revnedur UK ou US si c'etait 50€ moins cher. C'est tout. Et tu fais ce que tu veux hein.

Vitor J

Citation de: chaosphere le Mars 12, 2014, 23:57:11

... oui oui! Je suis partant aussi, ce serait très intéressant de vous rencontrer tous.
À défaut de sujet de conversation, on pourrait toujours parler du mal sur JLV...  ;D ;D ;)

bàv

chaosphere

au moins tu es sur qu'il ne passera pas sur ce fil, car "qu'est-ce que le matérialisme d'un objet face à la transcendance de la beauté énoncée selon Manet il y a 150 ans avec un cadrage protocolaire et des ongles vernis en turquoise ?"  ;D

Nicolas Meunier

Citation de: chaosphere le Mars 13, 2014, 10:00:37
au moins tu es sur qu'il ne passera pas sur ce fil, car "qu'est-ce que le matérialisme d'un objet face à la transcendance de la beauté énoncée selon Manet il y a 150 ans avec un cadrage protocolaire et des ongles vernis en turquoise ?"  ;D

I Like!  ;D