EOS 300D me fait des misères

Démarré par dynaxe, Avril 04, 2012, 18:48:05

« précédent - suivant »

dynaxe

Bonjour, bonsoir, bonne nuit,
                       il me dit pas de carte CF c'est un menteur >:( est-ce grave docteur  ???

il déclenche et visionne la photo mais aucune photo sur la carte. Merci

iceman93

hybride ma créativité

dynaxe

Vincent 18

Citation de: dynaxe le Avril 04, 2012, 21:18:09
RIP  ???
RIP=mort

Un connecteur tordu peut-être ?
Est-ce la même carte qu'au début ? Le 300d étant âgé, il ne peut peut-être pas lire les cartes récentes (capacités).
Gagner en ouverture ...

iceman93

rest in peace = repose en paix = R.I.P.  :D
hybride ma créativité

Nikojorj

Citation de: Vincent 18 le Avril 04, 2012, 21:37:50
Un connecteur tordu peut-être ?
Le plus probable : à vérifier au fond du logement avec une lampe.

CitationLe 300d étant âgé, il ne peut peut-être pas lire les cartes récentes (capacités).
Normalement, il voit quand même la carte (mais la reformate à 8Go le cas échéant, dommage pour une 32Go).
C'est bien l'avantage de la norme CF, y'a pas d'incompatibilité majeure comme avec les SD/SDHC/SDXC.

C'est quoi comme carte sinon? Elle est bien reconnue par un PC ou un autre appareil?

Vincent 18

Citation de: iceman93 le Avril 05, 2012, 09:36:08
rest in peace = repose en paix = R.I.P.  :D

Version d'origine (en latin) : Requiescat in pace
Gagner en ouverture ...

Jehan

ce qui m'était arrivé, après une très mauvaise expérience auprès du SAV Canon Espagne, c'est que mon boitier n'enregistrait plus sur la carte... pas de carte... suite à la réparation fait à la va vite et ils ont oubliés de connecter surement le slot... ou quelque choses comme ça... j'étais grave en colère...

donc, même si le boitier à de l'âge, ton pb est mineur. SAV ou bricolage. Longue vie à ton 300D. 8)