Nikon D7000 ou Sony alpha 65 ??

Démarré par ggking, Juillet 04, 2012, 11:00:48

« précédent - suivant »

ddi

Citation de: rascal le Juillet 13, 2012, 13:57:07
je répondais au post précédent avec en exemple un réglage à 100000 iso (référence à l'ours de Munier) et dans CES conditions là, m'étonnerais que l'AF suive comme l'a fait le D3S de Munier... ;)
qui t'a dit que l'AF a "suivit" ?   ;)

Manus_45

Citation de: pauldenice le Juillet 13, 2012, 13:25:57Par ailleurs quelqu'un saurait-il si le capteur et le proceseur du Nikon D7000 sont comme dans d'autres boitiers Nikon, de fabrication Sony?
Si je ne dis pas trop d'aneries, aucuns boitiers Nikon n'utilisent de processeur Sony ; des capteurs oui, mais le reste non.
Manu

rascal

Citation de: ddi le Juillet 13, 2012, 14:10:36
qui t'a dit que l'AF a "suivit" ?   ;)

l'AF a fait la MAP en tout cas...

[at] manu : oui, capteur fabriqué par Sony (selon certaines spécifications Nikon) mais processeur Nikon...

ddi

Citation de: rascal le Juillet 13, 2012, 14:20:06
l'AF a fait la MAP en tout cas...

[at] manu : oui, capteur fabriqué par Sony (selon certaines spécifications Nikon) mais processeur Nikon...
on va dire que la MAP a été faite .....

vianet

Non, Vincent Munier a bien dit à plusieurs d'entre nous qu'il avait eu du mal à effectuer sa MAP manuelle car il ne voyait plus grand chose dans le viseur et qu'il avait du s'y reprendre à plusieurs fois. ( Heu, la diode d'assistance AF sur l'ours, c'est pas une bonne idée tu sais, toujours préparer son testament ocazou). Je ne sais plus s'il s'est servi de l'écran arrière...Enfin, il est le photographe de l'extrême et pour ainsi dire, de l'inutile dans ce cas précis. 

Et pourtant l'AF du D3S est très largement supérieur à celui du D 7000.
Déclenchite en rafale!